CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

General-Mouche
General-Mouche
Niveau 9
31 mars 2010 à 14:07:29

Bonjour a tous
Pouvez vous revoir la sanction de ce pseudo : martin-49400
Je ne savais pas que j'incitai des gens a enfreindre une règles de plus je ne poussez personne a le faire
s'il vous plait mettez moi juste un kick j'ai compris que c'était pas bien :merci: :snif: :ange: :svp:

jayparigolay
jayparigolay
Niveau 4
31 mars 2010 à 14:11:35

C'est pas vrai sa, cyborg occupe toi des demandes anciennes :honte:

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
31 mars 2010 à 14:39:23

Mon topic de motif ban est en deuxieme page..

CarlesPuyol
CarlesPuyol
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:50:44
CarlesPuyol
CarlesPuyol
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:54:24

Désolé mais je suis surpris par ce ban. :(

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:59:22

c'est marqué où la façon de presenter un topic svp

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:02:27

peut-on bannir le pseudo "Drago761", j'me fait insulter, il me dit "t'est un boulet va te pendre", reagissez svp

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:03:34

C'est bien sur ce forum que l'on peut demander à faire censurer un lien?

ahlibabah
ahlibabah
Niveau 6
31 mars 2010 à 15:13:17
antoine17
antoine17
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:52:13

Merci :coeur: :ange:

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
31 mars 2010 à 16:16:16

Je sais que j'suis super chiant, mais mon topic est en 3eme page : [motif ban] inter385

Merci de votre réponse

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:27:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-313037-1-0-1-0-deban-xcous.htm

liuwqf avait posté dessus pour le passer en ban tempo :(

Gnap_Gnap a delete le post :(

En plus ban def pour ça quand même, mais bon tant pis c'est la lois de JVC :noel:

Weden
Weden
Niveau 8
31 mars 2010 à 16:32:36

Merci pour le Deban de Mon Pseudo ! :-p

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:47:58

Peut-être que Gnap_Gnap était pas d'humeur :rire2:

Bref tant pis je suis quand même en tord, plus jamais je posterai sur un topic ici :nonnon: :noel:

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:48:27

Ah ok on ma delete mon topic :hum:

J'ai rassembler toutes les infos que j'avais et mes explications...
Moi j'dis démissionner que je puisse faire une autre demande de ban au nouveau modo :noel:

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:59:27

Bon vous vous fichez de moi ou quoi?
Je demande le motif de bannissement de MooNsHy et vous le delete :honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:00:11

Encore un topic comme ça et c'est le ban qui t'attends. Je suis pas là pour jouer avec toi.

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:00:34

Jouer... Moi je veux savoir, faut pas chercher loin

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:01:11

Tout t'a déjà été expliqué en long et en large, aucun déban n'est envisageable.

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:02:11

-MooNsHy- =/= MooNsHy, que je sache :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment