- Xyi2 Voir le profil de Xyi2
- Posté le 30 mars 2010 à 19:28:10 Avertir un administrateur
- Salut youghy
c'est l'heure du du du duel?
liewfqd=> tu n'es toujours pas plus aprécié ici
courage!
non il ne me faut rien de spécial, je voulais juste dire bonjour
ps: liuwqfd: tu m'as surement oublié mais au cas ou: on devait faire une partie d'échec