CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 19:25:22

Gnap_Gnap :d) je suis banni pour combien de temps maintenant ?

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:27:35

Roh, j'ai la rage que vous voulez pas débannir mon pauvre pseudonyme :snif:

Trishler2
Trishler2
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:27:42
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 30 mars 2010 à 18:36:05 Avertir un administrateur
  3. Trishler2, oui, tu dois refaire ton topic, et si tu as eu deux mails, ce n'était donc pas dans le même.

Ok, mais le problème est qu'on me dit que le sujet existe déjà et je ne peux donc pas en refaire un :-(

Xyi2
Xyi2
Niveau 3
30 mars 2010 à 19:28:10

Salut youghy :-)

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
30 mars 2010 à 20:17:15
  1. Xyi2 Voir le profil de Xyi2
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:28:10 Avertir un administrateur
  3. Salut youghy :-)

c'est l'heure du du du duel? :question:

liewfqd=> tu n'es toujours pas plus aprécié ici :rire: courage! :ok:

non il ne me faut rien de spécial, je voulais juste dire bonjour

ps: liuwqfd: tu m'as surement oublié mais au cas ou: on devait faire une partie d'échec

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:18:48

Ah c'est toi que j'ai explosé 3 fois de suite sur msn ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:20:30
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:22:06

Il faut être plus précis, je ne vois pas quel message tu cibles.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:24:44

"# Deathscythe59 Voir le profil de Deathscythe59 Citer Ignorer Deathscythe59

  1. Posté le 30 mars 2010 à 19:02:08 Avertir un administrateur
  2. Question.

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-32922-1-0-1-0-0.htm#message_33031

Je voulais savoir si ce genre d'agissement était autoriser.

Si non quel motif utiliser pour la prochaine fois??
"

Je te copie mon message avec le lien, je cible le dernier message de l'idée, ou quelqu'un donne le lien pour une autre idée et je voudrais savoir si c'est autorisé ou non (et quel motif il faut mettre pour l'avertissement)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:26:51

J'ai fait une demande.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:29:45

Mais sinon la prochaine fois que je vois sa, j'utilise quel motif d'avertissement?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:31:30

Euh j'ai utilisé autre.

How_High_
How_High_
Niveau 2
30 mars 2010 à 21:39:39

Le pseudo Ashlol ne sera donc pas déban ? car suite a 4 topic effacer sans un mot j'aimerai maintenant une réponse. Si il faut que je repost, dites le moi je go refaire un topic. Merci.

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
30 mars 2010 à 23:49:05

C'est bon CYborg17, j'ai recrée un topic concernant ma demande de déban. Tu n'as donc pas besoin de perdre ton temps pour effacer les autres ;)

Je vous remercie tous de m'avoir ecouté et vous souhaite bonne continuation... en esperant ne plus avoir a faire à vous pour ce genre de situation :-p

jayparigolay
jayparigolay
Niveau 4
31 mars 2010 à 13:23:26

Liuwqf pourquoi tu réponds au demande qui sont plus neuve que ce qui sont anciennes :question:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:24:40

Parce que celles que je laisse je ne peux pas les traiter.

jayparigolay
jayparigolay
Niveau 4
31 mars 2010 à 13:26:10

Comment sa :question:

Tu peux pas traité les [deban] :question:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:35:04
Mounshy
Mounshy
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:42:54

Bonjour, on peux toujours pas débannir -MooNsHy- car il a insulté ( avec censure :oui: ) avec des insultes qui ne portent même pas atteinte à la famille et au physique? :noel:

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
31 mars 2010 à 14:06:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-moustik-pic.htm
Quatrième demande, à chaque fois vous répondez, mais pas à moi.... À croire que je suis invisible...
VOUS POUVEZ EFFACER MES TOPIC, MERCI.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment