CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
18 mai 2010 à 20:28:08
mahomet_reborn
mahomet_reborn
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:30:10

Bonsoir,

vous aviez banni mon pseudo intrusionrectal... bon ok j'en refait un autre mais pour ça j'aimerais bien que vous débannissiez l'email qui y était associé... parce que je ne peux plus créer m'voyez

merci

_grib-_-dok_
_grib-_-dok_
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:17:09

et sa fait pile 30 jours que je suis banni j'ai etait ban a 19h le 19 avril je dois attendre a 19h ou attendre demain a 19h merci

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:25:05

Re-bonjour, j'ai lu les règles, mais je ne comprends toujours pas ce qui cloche avec ma DDB : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327539-1-0-1-0-ban-azkarte.htm
Je sais que sois je sais plus lire, sois je suis long à la détente, et pourtant, je n'y comprend plus rien (si c'est pour la date, l'heure et le reste, j'avais déjà fait une ou 2 DDB sans ceci)
†>->-°-<-<†

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:54:48

Je pense qu'il manque le lien permanent vers un des messages de celui que tu veux bannir. :(

NnAy05
NnAy05
Niveau 9
19 mai 2010 à 15:17:34

Euh mon topic de déban sur Twilight Of Dark est bien un ban , c'est juste que j'avais copié celui de kick avant et que j'avais oublié d'effacer completement le début . Donc si vous pouviez me donner la décision si je suis ban def ou ban tempo sur le topic ... Ca serait gentil ^^ .

Ou au pire dites moi si je dois recréer un topic :oui:

RebornrobeR
RebornrobeR
Niveau 2
19 mai 2010 à 17:02:24

pourquoi vous le kicker pas lui?

https://www.jeuxvideo.comom/profil/nicolasarkozizi.html

:(

RebornrobeR
RebornrobeR
Niveau 2
19 mai 2010 à 17:05:11

Enfin quand je dis kicker je veux dire ban déf mmême... :(

Domiowa
Domiowa
Niveau 4
19 mai 2010 à 17:16:10

Je voudrais savoir pourquoi mon topic pour debannir freedumz a disparu? alors que les autres topic traité sont verouilles?(je ne sais pas si mon topic a été lu ou si il a te supprimé)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:30:18

Il a été supprimé car non conforme je pense. :(
Lis les règles concernant les demandes de déban et utilise la balise [Deban] sans oublier de laisser l'espace entre elle et le nom de ton pseudo. :)
Et attends plusieurs jours pour avoir une réponse sans upper, une petite semaine quoi. :peur:

Domiowa
Domiowa
Niveau 4
19 mai 2010 à 17:37:15

Voila ce que je ne comprend pas
J'ai fait
[debannir] freedumz
[deban] freedumz (etant déja pris)
Donc j'ai tappé mon argumentation et le mail reçu avec le motif du ban

Journalintime
Journalintime
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:43:04

Concernant mon topic, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328695-1-0-1-0-deban-metroidtom.htm et ta réponse Cyborg, quand j'écris un post, l'autre est sensé le lire en entier tout de même non ? Parce que si on se met à couper des messages en deux comme ça, on peut trouver des motifs de ban' définitif un peu partout ; il va pas se suicider juste après avoir lu mes 5 premiers mots, il continu quand même à lire logiquement.
Et je tiens à préciser en passant que contrairement à ce que je pensais au départ, je suis un des seuls à avoir été banni pour une réponse de ce type sur le topic en question ; d'autres on justement uniquement répondu je cite : "Euh une balle dans la tampe" et n'ont même pas été kick.

Fairview
Fairview
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:50:33

"et n'ont même pas été kick"

T'as accès à la liste de kicks du -15 :question:

Journalintime
Journalintime
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:50:59

Ben j'ai pas trop non plus envie que les autres soient ban' par ma faute, ils ont eu la chance de ne rien avoir, je vais pas leur gâché...
Et puis, si un type demanderais pas exemple juste une solution de mort non douloureuse, sans dire ce qu'il fait après ça, un mec lui répond la même chose que moi avant, on pourrait faire abstraction que le mec qui a poser la question n'a pas dit qu'est-ce qu'il allait en faire et ban' me mec ?

Journalintime
Journalintime
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:52:29

Ben, même pas été ban' pour l'instant ça serai plus juste c'est vrai, je dis même pas kick étant donné qu'il a posté ce matin, alors que mon pseudo a été kick hier soir.
Enfin bref, je doute que ça soit en insistant comme un fou et en vous faisant perdre encore plus de temps que je serai déban' ; bonne soirée.

Eatspak
Eatspak
Niveau 7
19 mai 2010 à 19:17:50

mille merci Gnap Gnap :hap:

ForumReclams
ForumReclams
Niveau 4
19 mai 2010 à 19:47:09

Rebornrober :d) Joli palindrome ce pseudo :hap:

gamemanseia10
gamemanseia10
Niveau 4
19 mai 2010 à 20:17:04

bonjour les modérateurs !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327676-1-0-1-0-lock-la-team-dub-recrute.htm

je trouve que cette demande de lock est abusive car moi mème le créateur du topic je suis toujours présent !

et puis ma team existe toujours comme la sous marque de la Drift King Team

donc j'aimerais bien savoir si il est possible de faire une demande de délock ?

cordialement,

gamemanseia

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:37:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306223

:d) "modération@..." = bug avec l'email. T'as mis un accent sans faire exprès. :o))

ForumReclams
ForumReclams
Niveau 4
19 mai 2010 à 23:18:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-328659-1-0-1-0-motif-ban-marv-l.htm

Un petit comique s'est amusé à poster un message hors charte sur ma réclam' :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment