CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
30 mars 2010 à 14:06:00

-----------> Cyborg17:
En fait tu m'as dit que je ne pouvais créer qu'un seul topic par pseudo.
Or, je ne peux plus en créer puisque j'en ai déjà créer deux pour une demande de deban de mon pseudo DarK_SaiYeNS01:
1ère: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-310613-1-0-1-0-deban-dark-saiyens01.htm
2ème: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312486-1-0-1-0-deban-dark-saiyens01.htm

J'aimerais en fait pour que mon histoire soit claire, que tu supprimes ces 2topics, j'en recréé un qui soit plus synthetique et donc que ca soit plus rapide et moins "chiant" pour l'administrateur!

En te remerciant par avance,
DarK_SaiYeNS01

Trishler2
Trishler2
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:07:20

oui, tout à fait, j'ai bien eu 2 mails

Trishler2
Trishler2
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:35:18

Je m'excuse du double-post, mais je viens de comprendre le problème. Il est interdit de poster un mail de kick, mais je ne savais pas ce que c'était, un "kick".

Dois-je refaire mon topic de demande de deban?

Merci.

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
30 mars 2010 à 14:40:56

Ouais ben je peut pas copié le contenu du mail etant donné que j'en ai pas eu ! Sérieu donné moi la raison du ban de inter385 (moi)

Whispy_
Whispy_
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:44:31

Je ne peux plus faire de topic pour réclamer mon déban ...

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:35:25

Oui Dargor ce charge de ça même avec les espaces sa marche pas , ils disent que le sujet existe déjà :(

moustik-pic
moustik-pic
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:15:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-291383-123-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_312221
Troisième demande... C'est quand même pas la mer à boire, que je demande, non? Oo

BreakingsNews
BreakingsNews
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:17:20

salut , hier j avais crer une demande de deban pour mon pseudo SaintGeorges et on ma dit d attendre qu'un admin etudie mon cas mais vu que mon pic n est plus en premiere page est ce que je dois le recrer vu que l on ne peut pas le up ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:19:51

Lis les règles, tout est expliqué = )

BreakingsNews
BreakingsNews
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:28:37

ok , ba j vais attendre alors

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:50:26

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo -MooNsHy- vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte
Forum : Catch
Sujet : et voila c"est fini
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Retourne dans ta grotte, sale c*n de m*rde, va sur le 15-18, sale ***** !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

-----------------

Je vois pas pourquoi j'ai été banni... enfin je vois, mais dans un post en dessous je dis que je m'excuse et que je me laisse emporté...
Un kick m'aurait été suffisant...

Si sa suffit pas, je me re-excuse...

Et je rajoute que c'était en période de flood, juste après Wrestlemania, un grand évenement de la WWE.
Lien permanent

----------------

Sérieusement, il n'y a aucune solution pour me débannir? Je ferais tous, vraiment tous pour être déban...

:snif:

Sincères Salutations quand même :snif:

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:51:04

Je rajouterais même, que mes insultes étaient censuré avec des * !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:52:08

Un déban est totalement inenvisageable désolé.

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:52:55

Même en le passant en tempo'? :snif: :snif: :snif:

Sachez que j'y tient et que même un ban de 6 mois je l'accepteraus :snif:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:53:57

Les insultes sont trop graves pour passer le ban en temporaire, et ce même si elles ont été censurées.

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:55:19

...

Trop grave...

:honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:56:15

La prochaine fois tu apprendras à garder ton calme.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:02:08

Question.

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-32922-1-0-1-0-0.htm#message_33031

Je voulais savoir si ce genre d'agissement était autoriser.

Si non quel motif utiliser pour la prochaine fois??

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:07:34
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 30 mars 2010 à 18:56:15 Avertir un administrateur
  3. La prochaine fois tu apprendras à garder ton calme.

----------

Justement... j'ai pris conscience de mon acte, et je m'engage à respecter la charte des forums.

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
30 mars 2010 à 19:25:21

Cyborg17:

Non pas du tout!!
Mais j'ai juste rajouté l'autre ban temporaire pour mieux expliquer mon cas. C'était pour appuyer le fait que j'ai cherché à rentrer en contact directement avec le modérateur du forum de counter strike source alors que lui n'a aucunement jugé bon ni de m'expliquer son ban ni même, avant qu'il me ban, de m'expliquer pourquoi il ne voulait pas voir d'alcool sur son forum.

Donc je récapitule, je récréé un topic de deban, avec une explication de qqs lignes. Pour cela il faudrait que tu supprimes mes deux topics. Merci ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment