Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo -MooNsHy- vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Catch
Sujet : et voila c"est fini
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Retourne dans ta grotte, sale c*n de m*rde, va sur le 15-18, sale ***** !
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
-----------------
Je vois pas pourquoi j'ai été banni... enfin je vois, mais dans un post en dessous je dis que je m'excuse et que je me laisse emporté...
Un kick m'aurait été suffisant...
Si sa suffit pas, je me re-excuse...
Et je rajoute que c'était en période de flood, juste après Wrestlemania, un grand évenement de la WWE.
Lien permanent
----------------
Sérieusement, il n'y a aucune solution pour me débannir? Je ferais tous, vraiment tous pour être déban...
Sincères Salutations quand même 