CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Fulsi
Fulsi
Niveau 3
28 avril 2010 à 19:05:50

C'est gentil que tu fasse ton modo mais j'ai déjà lu les règle...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:10:04

Je ne jouais pas au modo, je répondais simplement à ta question.
Et puis, si tu avais lu les règles, tu saurais que ta demande est en attente d'être traitée par les admins. Tu es déjà content que les modos aient bien voulu la laisser ouverte pour cela. Ceci dit, les admins mettent du temps (environ une semaine) pour traiter des demandes.

Fulsi
Fulsi
Niveau 3
28 avril 2010 à 19:11:09

Bizzare,j'ai bien lut les règle avant de posté,et celle là ma échappé... :doute:

Bon bah merci alors.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:27:23

"Et au fait, on traite bien les dékicks et motifs de kick ici ! ^^ "

C'est nouveau ? -_-' ?
Il me semblait avoir lu le contraire y'a un moment. Par un modéro, mais je ne sais plus qui, alors peut-être était-il dans l'erreur lui-même ?
En même temps, je me demandais pourquoi tu passais nous signaler tel ou tel topic ici ^^'
Enfin bon, oki, je pensais vraiment le contraire, dans ce cas j'ai fait une erreur. Mea culpa :hap:

---Mouk---
---Mouk---
Niveau 5
28 avril 2010 à 19:28:48

Pourquoi avez vous locke mon topic sans réponde svp ?

Merci

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:38:48

Honte à moi alors :(
Désolé, et sincèrement, merci d'avoir rectifié mon affirmation à ce propos :/

[EncoreBanni]
[EncoreBanni]
Niveau 7
28 avril 2010 à 20:41:12

Je les avais lu les régles, mon topic était trés bien je pense :hum:
Si tu me disais ce qui va pas, sa serait peut-être mieux :honte:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:53:40

Voilà, je me demandais pourquoi mon topic n'a toujours pas été traité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320497-1-0-1-0-deban-wiigamers.htm

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:48:11

Ah, je savais pas qu'il en restait encore avant moi! Désolé du dérangement!

I-_SNIPER_-I
I-_SNIPER_-I
Niveau 3
28 avril 2010 à 21:51:16

Cyborg17 = Kukirio ?

Guerrier77
Guerrier77
Niveau 9
28 avril 2010 à 22:12:22

:snif2:

mon topic est passez en 5 eme page(au moins :( ) il sera comme meme verifié?

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
28 avril 2010 à 23:06:44

bon je sais que je devien énnervant desole
mais ce topic est pour mon debann et c'est normal que j'y tienne :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-322233-1-0-1-0-deban-wariyoshi.htm
il date asser et a couler jusqu'a la page 13
je ne pense pas qu'il y ait d'autre demande avant
et si au moin vous pouvez le lockez qu'on puisse en faire une nouvelle
sacher que j'ai bien lus les regles et c'est pour sa que je ne l'ai pas uper

Guerrier77
Guerrier77
Niveau 9
29 avril 2010 à 01:03:29

ba moi aussi :-(

mais faut le prendre du bon coté,si c'est pas cyborg17,liuwqf et youghy qui nous répond,ce que l'on va surement avoir un deban au une reduction de peine :o))

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:40:47

Reine_de_Pique allait commencer le traitement des demandes de déban datant du 23 hier. Attendez encore. :(

LampeDePoche
LampeDePoche
Niveau 8
29 avril 2010 à 10:21:10

Bonjour,

J'ai clické sans faire exprès sur la croix masquer "derniers messages dans les forums" de mon profil, comment le restaurer ?

castrol
castrol
Niveau 8
29 avril 2010 à 10:32:23

En allant dans ton compte pour le modifier.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:22:29

:salut: tout le monde !

Je passe juste faire un petit coucou pour dire bonjour à l'équipe de modérateur du forum réclamation !
Je vous souhaite donc une bonne journée et une bonne modération !

P.S : Je me permet de répondre un peu à quelques interrogations.
guerrier77 : Un topic qui est ouvert sera traité par l'administration (cela ne veut pas forcément dire que tu aura une réponse favorable mais au moin tu aura une réponse de l'administration).
wariyoshi_2 : Il reste des demandes non traité avant la tienne. Il te faut faire preuve de patience. :ok:

LampeDePoche
LampeDePoche
Niveau 8
29 avril 2010 à 12:07:02

Ah oui, j'y suis allé mais j'ai jetté un coup d'oeil sans trop faire attention car j'ai crû que rien n'a été changé dans les options paramètrables du compte, et là en y entrant une nouvelle fois j'ai trouvé.

Merci.

Bhoutei
Bhoutei
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:55:12

Oops, désolé pour la signature :honte:

jvalex
jvalex
Niveau 4
29 avril 2010 à 15:01:09

Normal que personne me répondent mon topic est du 21/04/2010 normalement les admins doivent me répondre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment