"Et au fait, on traite bien les dékicks et motifs de kick ici ! ^^ "
C'est nouveau ? -_-' ?
Il me semblait avoir lu le contraire y'a un moment. Par un modéro, mais je ne sais plus qui, alors peut-être était-il dans l'erreur lui-même ?
En même temps, je me demandais pourquoi tu passais nous signaler tel ou tel topic ici ^^'
Enfin bon, oki, je pensais vraiment le contraire, dans ce cas j'ai fait une erreur. Mea culpa 