Bon alors je reposte...
Question ?
J'ai posté une demande de dékick tout à l'heure, et juste avant j'ai mis "Deuze..." car il y avait un post first du 12 Janvier donc c'était histoire de, bref.
Donc j'ai posté 'Deuze...
' puis ma demande de dékick, et je me suis vu bannir pour avoir mis "Deuze...
" puis ma demande de dékick.
Est-ce que je peux demander à faire passer mon ban en tempo ou en kick ou pas ? J'ai pas envie de faire une demande si cela n'est pas sur d'aboutir mais pour un pseudo de 3000 jours ou j'ai posté 1000 messages, j'ai pas compris, je ne suis pas un floodeur quoi...
Vous pouvez répondre 2 minutes avant d'érrazer ce message SVP ? 