CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:46:29

Bonjour,

Ce topic est à utiliser pour les questions relatives à un problème au forum Réclamation. Chaque forum modéré dispose d'un topic de modération, merci donc de n'utiliser ce topic que dans le cadre du forum Réclamation.

Également nous vous demandons d'éviter dans la mesure du possible le hors sujet sur ce topic, afin qu'on puisse répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

Enfin, n'oubliez pas qu'avant toute action sur ce forum, la lecture des règles, de la charte et de la FAQ des forum est *indispensable*.

Bonne journée :)

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:47:35

Vous analyser vraiment toutes les demandes? La mienne est un peu passée à la trappe pour l'instant. :)

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:54:15

Merci. Pour le cas des demande perdues dans les dizaines de pages, ça prend beaucoup de temps?

NeedThat
NeedThat
Niveau 4
18 janvier 2010 à 19:55:48

Bon alors je reposte... :(

Question ?

J'ai posté une demande de dékick tout à l'heure, et juste avant j'ai mis "Deuze..." car il y avait un post first du 12 Janvier donc c'était histoire de, bref.

Donc j'ai posté 'Deuze... :o)) ' puis ma demande de dékick, et je me suis vu bannir pour avoir mis "Deuze... :o)) " puis ma demande de dékick.

Est-ce que je peux demander à faire passer mon ban en tempo ou en kick ou pas ? J'ai pas envie de faire une demande si cela n'est pas sur d'aboutir mais pour un pseudo de 3000 jours ou j'ai posté 1000 messages, j'ai pas compris, je ne suis pas un floodeur quoi... :-(

Vous pouvez répondre 2 minutes avant d'érrazer ce message SVP ? :ange:

NadaI
NadaI
Niveau 5
18 janvier 2010 à 19:58:19

Suite a mon post pour ban definitif de mon pseudo Super-Aulas de plus de 2500 jours, j'aimerais avoir des explications s'il vous plait. :hap:
Mon message n'a en rien défrayé la chronique, pire encore personne ne l'a vu.
Il n'a de caractère ni violent, ni choquant ni encore gore.
J'ai simplement répondu a un dés nombreux trolls du 15-18 et je me retrouve ban def :ouch2:

NadaI
NadaI
Niveau 5
18 janvier 2010 à 20:01:43

Désolé, mais si je veut des explications, je suis en droit de posté un nouveau topic? :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:02:53

Tu as tout compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 20:06:04

Ah oui !!
Sinon, beaucoup de topic sur Pokemon Ranger 3 ont été supprimé !
Esque c'est vous qu'il les avez supprimé ?
Le lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23370-0-1-0-1-0-pokemon-ranger-path-of-light.htm

NeedThat
NeedThat
Niveau 4
18 janvier 2010 à 20:07:20

Ok merci c'est cool. :)

NadaI
NadaI
Niveau 5
18 janvier 2010 à 20:09:05

Chaud, pourquoi on supp mon topic a chaque fois, j'ai besoins d'explications :(

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:12:08

Pourrait-on traiter ma demande, savoir si j'ai un espoir? :o))

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
18 janvier 2010 à 20:19:11

Salut, je voulais savoir si les ban tempos sont traités aussi ( dans les règles c'est écris plus ou moins mais je voulais en être assuré )

et aussi est ce que "mer il et fou" est un message passible de ban ? Peut être qu'il y a eu une annonce officielle concernant ces quelques mots que je n'ai pas suivie.. :o))

OuvreUnCocaCola
OuvreUnCocaCola
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:42:27

Bonsoir,

J'aimerais que vous évitiez de verrouiller un topic sous prétexte qu'on a pas dit "bonjour" "svp" etc. , sachant que vous même ne dites rien de tout cela, et on ne s'en plaint pas.

Bonne soirée :)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:50:56

Nio : Patiente encore, tu auras ta réponse de toute manière.

OuvreUnCocaCola : Oui mais tu t'adresses à un administrateur en faisant ta demande ici. Et il est normal qu'on se doit d'être poli envers lui si tu veux qu'il la traitera.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:35:20

Tout neuf :coeur:

Liu :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:58:28

Eric_Ramzy : Ouaip, c'est traité aussi. :p)

5564
5564
Niveau 5
18 janvier 2010 à 22:05:06

Ah oui c'est facile de lock mon topic.

Ok, donc un modo fait des trucs hors-charte, les admins ont juste à tout delete et le problème est réglé ? C'est super tout ça. :)

5564
5564
Niveau 5
18 janvier 2010 à 22:06:10

Et ça fait 2 mois parce que justement y'avait un autre topic sur le reclam, personne n'y avait répondu, là je recherche le topic pour voir, et pouf, disparu.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:07:24

Bah si il a insulté et compagnie, donne des liens !
Si il n'y en a plus, et si les admins n'ont rien fait, c'est qu'ils n'ont pas jugé bon de donner suite à votre plainte, c'est tout. :(

5564
5564
Niveau 5
18 janvier 2010 à 22:09:31

Oui bien sur je vais retrouver le topic où Nostar a insulté le forumeur alors que ça fait 2 mois et qu'il a surement été delete.

Le truc c'est qu'il y avait un topic sur ça sur le reclam. Et il a DISPARU. Les admins n'ont même pas lock + justification. Non, ils ont effacés pour pas avoir à le ban.
Tout simplement honteux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment