CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

The_King_HHH
The_King_HHH
Niveau 3
10 avril 2010 à 22:39:28

Tin il fait chier ce flodeur!

J'ai compris comment marche ce forum, faut être amis ou connaitre cyborg pour être déban.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
10 avril 2010 à 23:09:28

En même temps, le floodeur n'a pas tort, sur l'actualité, c'est une pseudo-modération qui s'y trouve :( .
Mais ça ne sert à rien de flooder :non:

[mentaliste]
[mentaliste]
Niveau 6
11 avril 2010 à 00:16:49

au fait je vais le savoir comment si j'ai etais déban ou pas , par mail ?
et quand ? :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:09:32

NinjaScroll :d) Interdiction de poster dans les topics du réclam, va lire les règles. :oui:
Si tu tiens à le faire, demande d'abord dans ce topic. :peur:

[mentaliste] :d) Ton topic sera uppé et cadenassé avec une réponse d'un admin (sans doute Gnap_Gnap. :)
En tout cas, si ce n'est ni liuwqf ni Cyborg_17 ni Youghy62, c'est un admin. :oui:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
11 avril 2010 à 10:43:29

"J'ai compris comment marche ce forum, faut être amis ou connaitre cyborg pour être déban."

Pas du tout, j'ai été déban' et je ne connais pas les modérateurs ici... :(

Dejan_Lekic
Dejan_Lekic
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:58:13

Mon topic coule de plus en plus vite sans réponses :( (12HG)

MsnSinonFake
MsnSinonFake
Niveau 4
11 avril 2010 à 15:25:09

Cyborg, j'ai reçu un sms pour le topic de ban de Trunks, je savais exactement ce qu'il se passais, (je faisait avancer le traitement quoi) alors aurais tu la gentillesse d'éviter au moins de faire la demande de bannissement.

Merci.

MsnSinonFake
MsnSinonFake
Niveau 4
11 avril 2010 à 15:44:43

Car je savais ce qu'il se passait pour le non kick.

Merci quand même. :o))

Bye.

[mentaliste]
[mentaliste]
Niveau 6
11 avril 2010 à 16:17:52

je n'ai toujours pas de réponse pour mon déban
il coule :peur:

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
11 avril 2010 à 17:21:52

Ca prend combien de temps environ pour une demande de deban?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317027-1-0-1-0-deban-xiii-san.htm

spartan_halo2
spartan_halo2
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:09:17

cyborg :d) j'ai toujour pas de réponse pour mon débannissement. Que faire ?

Aglagla-Caramel
Aglagla-Caramel
Niveau 3
11 avril 2010 à 18:36:59

Oups, j'avais oublié la règle 1, s'cusez moi, je le ferais plus :gni: (Mandoulis)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:10:18
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 11 avril 2010 à 21:04:25 Avertir un administrateur
  3. Un kick. T'as trois jours pour lire les règles.

Au cas où il referait un topic, tu peux lui dire SMS & donc incompréhension de ce qu'il raconte. Ajoute à cela des propos qui sont à la limite de l'insulte ~~> Kick.

Enfin, je suppose que tu t'es rendu compte toi-même qu'il est irrécupérable.

[Vas-y-Francky]
[Vas-y-Francky]
Niveau 4
11 avril 2010 à 21:17:12

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo elector59 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Piratage
Forum : Pokémon Version Argent : SoulSilver
Sujet : Jouer a pokémon gratuitement sur pc....
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
go pokébase

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bonjour mon pseudo elector59 a était ban car j'ai dit un vrai site de piratage or on m'avait dit que c'etait un site comme pokébip donc Reine_De_Pique pourrait tu le reduire en ban temporaire s'il te plait ?

Voila Messieurs/Medames les admins pouvez vous le deban s'il vout plait
Lien permanent

youghy j'ai marqué pour les admins donc delock ce topic stp je veut une reponse d'un administrateur :-p

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:43:01

Bonjour,

Le modérateur du forum Wii (Bois_ta_soupe) étant absent depuis le 04 mars (et n'ayant de notre coté en tout cas, aucune indication quand a son retour), un Admin suite a la demande du modérateur lui même; passe chaque jours faire le nécessaire pour maintenir la tenue du forum.

Le forum Wii a trois topics épinglés dont un topic qui concerne les hésitations de jeux.

Suite sans doute a une erreur de la part de l'Admin, le topic des hésitations qui est donc épinglé a été effacer ce jour.

Il était pourtant toujours bien épingler/actif et il n'y avait pas de motif apparent nécessitant son effacement, tout du moins a notre connaissance.

Il est en effet très utile pour limiter les nombreux doublons, en raison justement; des multiples hésitations sur les choix de jeux de la part de certains forumeurs.

Mes questions sont donc les suivantes :

Pouvez vous transmettre cette requête a qui de droit pour une "ré-intégration et un ré-épinglage" de ce topic, ou donner ici une procédure pour que l'on puisse faire une demande en ce sens ?

Je vous donne le lien correspondant au topic épinglé des hésitations du forum Wii :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

Merci de votre réponse.

fl[]0o
fl[]0o
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:40:23

Bonjour, je voudrais avoir le motif du ban et le message de ban du pseudo ANMX750 et du pseudo chocopowned. Je sais que leur ban date mais mon msn c'est fait hacké avant le ban. Vous pouvez l'écrire sur ce topic s'il vous plait ? Merci de votre réponse.

Lama-Man
Lama-Man
Niveau 4
12 avril 2010 à 06:14:55

J'ai pas compris je peux pas etre deban parce que je reclame mon deban deux mois trop tard ? :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317060-1-0-1-0-deban-jiyvaycay.htm

Ou j'ai mal compris ? :bave:

GamemanseiaDUB
GamemanseiaDUB
Niveau 10
12 avril 2010 à 10:37:18

hello !

je ne comprends pas ...

ca veut dire quoi quand les modérateurs disent "transmis."

merci d'avance

Fairview
Fairview
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:25:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-317330-1-0-1-0-deban-senoob.htm

Il demande un débannissement là, mais il faut que je vienne en donner le motif et approuver non ?

Stronger
Stronger
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:27:54

Cyborg, stop lock mes topics. :(
Y'a pas de motif, c'est juste un passage en définitif suite à une erreur. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment