Bonjour,
Le modérateur du forum Wii (Bois_ta_soupe) étant absent depuis le 04 mars (et n'ayant de notre coté en tout cas, aucune indication quand a son retour), un Admin suite a la demande du modérateur lui même; passe chaque jours faire le nécessaire pour maintenir la tenue du forum.
Le forum Wii a trois topics épinglés dont un topic qui concerne les hésitations de jeux.
Suite sans doute a une erreur de la part de l'Admin, le topic des hésitations qui est donc épinglé a été effacer ce jour.
Il était pourtant toujours bien épingler/actif et il n'y avait pas de motif apparent nécessitant son effacement, tout du moins a notre connaissance.
Il est en effet très utile pour limiter les nombreux doublons, en raison justement; des multiples hésitations sur les choix de jeux de la part de certains forumeurs.
Mes questions sont donc les suivantes :
Pouvez vous transmettre cette requête a qui de droit pour une "ré-intégration et un ré-épinglage" de ce topic, ou donner ici une procédure pour que l'on puisse faire une demande en ce sens ?
Je vous donne le lien correspondant au topic épinglé des hésitations du forum Wii :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm
Merci de votre réponse.