Bonsoir,
Moi j'ai un petit problème, mon pseudo Cyber-Canard a été bannie définitivement pour faute de troll une plaisanterie que je ne pensais pas si lourde de conséquence...
Bref, j'aimerais choisir un nouveau pseudo, mais le problème, c'est quand j'essaie de me recréer un compte, on me dit que mon "adresse email a été bannie" alors dois je comprendre que je ne pourrais plus jamais créer de pseudo?
Parce que ma plaisanterie était bête mais c'était pas bien méchant, juste un post inutile pour rigoler, qui en revanche n'a pas amuser les modérateurs...
Donc?... y a t-il éventuellemnt une autre solution?
PS: je ne recommencerais pas à l'avenir... maintenant que je sais.