CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Whispy_
Whispy_
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:47:57

J'ai un énorme problème,suite à mes deux topics qui ont échoués,je ne peux pas faire d'autres topics concernant mon déban ...

DarK_SaiYeNS69
DarK_SaiYeNS69
Niveau 2
29 mars 2010 à 21:58:14

Hum, j'ai mal compris ce que tu viens de m'expliquer Cyborg17!
J'ai créé un premier topic concernant une demande de déban il y a 6 jours.
Celui-ci à été lock bien que conforme à la présentation puisque Youghi62 éstimait qu'il n'y avait pas de déban possible.

Aujourd'hui j'en recréé un avec un autre compte pour terminer de donner la totalité de mes arguments, et tu m'as très justement expliqué qu'il fallait que je vienne m'exprimer ici pour pouvoir argumenter sur mon cas.
Donc si je comprends bien tu veux que je refasse un topic de déban avec l'histoire définitive sans découper la partie en deux. Ainsi mes deux premiers topics coulent et les administrateurs n'ont pas à s'evertuer à lire 5 commentaires pour comprendre l'histoire! Exact ^^?
Merci à toi!

PS: j'ai déjà deux topics de déban sur DarK_SaiYeNS de locké donc je ne peux pas en créer un avec le même nom. Peux-tu les supprimer? Merci!

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:58:48

Bonsoir,

Moi j'ai un petit problème, mon pseudo Cyber-Canard a été bannie définitivement pour faute de troll une plaisanterie que je ne pensais pas si lourde de conséquence...

Bref, j'aimerais choisir un nouveau pseudo, mais le problème, c'est quand j'essaie de me recréer un compte, on me dit que mon "adresse email a été bannie" alors dois je comprendre que je ne pourrais plus jamais créer de pseudo?

Parce que ma plaisanterie était bête mais c'était pas bien méchant, juste un post inutile pour rigoler, qui en revanche n'a pas amuser les modérateurs...

Donc?... y a t-il éventuellemnt une autre solution?

PS: je ne recommencerais pas à l'avenir... maintenant que je sais.

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
30 mars 2010 à 11:57:21

Bonjour,
Comme le modo ne peut pas le faire, pouvez-vous effacer ces deux topics dont je suis et j'ai été l'auteur (kurtis2030) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-33439-1-0-1-0-vends-le-dvd-interactif-de-tr6.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-4802-1-0-1-0-date-de-sortie-janvier-2010.htm

MERCI

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:03:39

Le modo peut tout à fait s'en occuper.

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:15:34

liuwqf,

Peut tu donner une réponse à ma question s'il te plaut?

Merci d'avance

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:31:46

Fais une demande de déban pour ton pseudo

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:32:02

Une réponse s'il vous plait!

Je ne peux pas créer un topic pour demander ça! il ne s'agit ni d'un ban ni d'un déban, je tiens pas à me faire kicker pour rien...

S'il vous plait.. une réponse...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:35:47

Ton pseudo cyber canard a été banni, donc si tu veux le déban il faudrait d'abord lire les règles du forum pour faire un topic conforme.

ibrah38
ibrah38
Niveau 5
30 mars 2010 à 12:37:14

Bonjour, mon pseudo Inter385 a été banni. 2 fois j'ai fait un topic et toujours supprimé...
Je n'ai recu aucun mail pour le banissement ni rien. Puis je avoir une réponse ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:41:30

Si ton topi est supprimé c'est qu'il ne respecte pas les règles, merci donc de les relire.

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:07:09

Bonjour,
Je souhaite le modo du forum de God of War collection.

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
30 mars 2010 à 13:07:25

Je souhaite devenir lol !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:13:24

Ca ne marche pas comme ça, rends toi sur le forum election de modérateur et renseigne toi avant de postuler.

2558
2558
Niveau 5
30 mars 2010 à 13:25:30

pourquoi supprimer mon topic ?

2558
2558
Niveau 5
30 mars 2010 à 13:27:08

"Votre demande ne souffrait d'aucune forme de courtoisie "

Je suppose ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:28:11

Tu supposes bien.

2558
2558
Niveau 5
30 mars 2010 à 13:36:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-312981-1-0-1-0-dekick-2558.htm

me suis trompé j'ai pas C/C tout le motif, je refais

Trishler2
Trishler2
Niveau 6
30 mars 2010 à 14:03:00

Bonjour.
Excusez-moi mais je n'ai pas compris la requête de Cyborg17 sur mon topic de [deban]. Il me demande: "# Merci d'enlever la partie inutile de ta demande, c'est-à-dire le motif d'exclusion." alors que dans les règles on me demande de copier-coller tout le message du mail, depuis « votre pseudo **** vient d’être banni » jusqu’au « amicalement ».

Quelle est donc la partie que je dois enlever, et cela signifie-t-il que je dois refaire le topic une deuxième fois sur le forum réclamation.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment