13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un excellent jeu, il est plus axée multijoueur mais bon c'est pas grave, le mode zombie où on doit survivre a des manches est enormes aussi, niveau graphisme le jeu est moche mais le gameplay se prends bien en main ! Je mets un 16 a ce jeu ( et encore ce jeu devient super si on joue avec des amis )

Safran1te
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Franchement, on aura beau critiquer Black Ops, on ne peut pas nier que ce jeu est une réussite.
On commence par le solo, une assez courte durée de vie mais l'ambiance est vraiment sympa, une narration d'une bonne qualitée, vraiment pas mal.
Le mode Zombie, sûrement un des piliers de ce jeu. Le mdoe zombie est d'une qualité indéniable bien qu'un peu répétitif. Avec des potes à 4, c'est juste l'extase tellement on ri.
Le multi, est vraiment bien. Malgré quelques soucis d'équilibrage d'armes (au début en tout cas), ce multi est vraiment addictif et on s'amuse bien. Le système de COD points est vraiment bien, on à accès a tout les atouts qu'on veut dès le début contrairement à MW2/MW3.

C'est vraiment un bon jeu ! 17/20

Agitation
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait , entre le mode solo vraiment excellent , le mode zombie tres défoulant et le mode multi qui fait bien passer le temps , il n'y a pas le temps pour s'ennuyer , on peut même jouer en offline avec le mode local et avoir des bots !

Skipwoof
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Toujours au goût du jour avec des graphismes modernes, Black Ops continue dans la lignée des CoD qui se veulent réalistes. Bien sûr on ne voudra pas un black ops pour sa partie solo, mais plutôt pour ses parties On-line. Non pas que le solo soit bâclé, loin de là, mais plutôt que tout le potentiel du jeu prend vie lorsque l'on joue face à d'autres joueurs. On a donc pas grand chose à dire au niveau visuel (critiquement parlant), ni même au niveau sonore (ce qui rend donc le jeu immersif) voir même au niveau du contenu... Et c'est donc avec plaisir que l'on enchaine les manches du mode Zombie qui sont inclues dans ce volet de la série CoD. Je regretterai tout de même le manque de scripts dans les parties (outre les rares que l'on croise dans le court scénario du solo). Cela aurait donné plus de vie à notre personnage et serait bien plus impressionnant ! Il est aussi dommage de voir qu'il n'y a pas plus de possibilités pour le combat au corps à corps... ce qui est tout de même l'ancêtre de la guerre avec les armes ! Et en général, un bon combattant se doit de savoir combattre un minimum sans armes blanche... Bref, dans l'ensemble c'est donc un bon titre pour les gamers actifs et fans de FPS.

Compte-Premium
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! L'histoire est à faire et a refaire, mode en ligne époustouflant ! Graphismes de très hautes qualités ! Je conseil très fortement ce jeu ! Je ne me lasse pas du mode en ligne , surtout de la survie ! Le meilleur des call of duty, pour l'instant.

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Voila, j'ai acheté ce jeu sur ps3 et pc. J'ai visiter le jeu(multi, campagne,...).En graphisme le jeu déchire les yeux, il n'y a aucun défaut graphique présent dans ce jeu? j'ai entendu dire que les graphismes étaient moches, ce n'est pas le cas! Achetz donc une TV HD 1920x1080 pour avoir des graphismes époustouflant.La Jouabilité est similaire à celui de MW2, le multi est plus accessible que son prédécesseur.La durée de vie du jeu est sensiblement égale à Modern Warfare 2 et on ne pense pas vraiment et seulement a la campagne, puisqu'il il y a le mode multijoueur.Et en exclusivité dans black ops le mode zombie qui est assez marrant entre amis.La bande son est géniale, les voix, les effets spéciaux et tout un tas de bruits présent en multi.Bref, ce jeu est à conseiller aux amateurs du genre et même pour tout le monde ! Un 19/20 bien mérité !!

Nightmare_R
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a fait bonne impression :
Gameplay globalement correct
Le mode Zombie
Histoire prenante vers les dernières missions de campagne.

-Mais une campagne trop courte

Jeu principalement destiné au réseau.

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

Joveke
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Pas d'énorme changement significatif par rapport aux volets précédents. Et le mode campagne est beaucoup trop court.

Mais cela n'enlève rien à ses graphismes époustouflants, ayant déjà eu l'occasion d'utiliser des famas en vrai, la comparaison avec le jeu est juste hallucinante. Et on ne se lasse pas du mode zombie, et surtout du mode multi qui est, avouons le, le plus grand intérêt du jeu.

BlueIvy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur COD auquel j'ai joué. Une réelle prise de risque de la part des développeurs. Le solo est trop court mais l'ambiance est absolument extra, la mission dans les tunnels restant celle qui m'a le plus marquée. Mais la durée de vie ne souffre pas de cela car le multi est riche et dense malgré quelques problèmes d'équilibrage (des armes notamment). Enfin le mode zombie rallonge considérablement le jeu, même si je n'en suis pas très friant.
Bref, ne vous fiez pas aux autres notes, si vous voulez découvrir cette série tant décriée commencez par celui-ci : super ambiance et très accessible.

Nibbo
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Do_la_taupe
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Note : 09/20...

Un très bon FPS, on ce balade, on ce promène, c'est bon, c'est bien.
Mais le graphisme est bien en deçà de ce que nos bécanes peuvent tourner... Ca bouge bien, y'a du mouvement, du feu, des cris, ca envoie du paquet, et du "gros paquet", SVP !

Mais la campagne est très rapide, on peut la finir trop rapidement si on fonce sans s'attarder sur tous les détails...

Bien déçu, (car je n'avale pas dès le premier soir n'importe quoi !)il n'y a pas de gros changement par rapport aux précédents opus...
On reprend les maps de la campagne, et on vous le fait tournoyer dans du multi... Et les gens aiment ça. Ils aiment ce faire prendre simplement... Y'a rien de plus entre la campagne solo, et les 20 cartes qu'on à déjà fait dans le multi... ?
J'ai l'impression de me balader dans un couloir sur toutes les maps...

Puisque je suis issu de la vieille école, des vieux jeux, bien longs, bien difficile, où on court avec autour un graphisme élevé (pour l'époque) où j'ai connu le solo, avant co-équipe, ou j'ai connu le LAN avant d'avoir internet, je ne peux pas lui mettre une note supérieure... Je ne comprends pas comment on peux ce plaire à faire tout le temps le même jeu, avec les mêmes maps, contre des personnes à l'autre bout de la planète qu'on ne connait pas...

Si seulement le jeu avait été plus évolué, je l'aurais mieux noté !

Do.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100