Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
dwenmer94
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce COD m'a énormément déçu, comme c'est le cas depuis COD5, les call of des années impairs sont fades et beaucoup moins immersifs.
Il est très loin du niveau atteint par le vénérable COD4.
Le seul point positif c'est le retour du mode zombie!

jedennd
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

On voit que la serie Call of duty devient une usine a faire des jeux hop un tout les ans , n'empche que sur celui-ci il y es des serveur dédiés , enfin pour ma part ce jeu n'est qu'interessant juste pour la partie zombie sans plus

autruchenoelist
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

L'histoire du mode campagne est superbe, vraiment prenante du début à la fin comme un film réalisé par de célèbres personnes mais en jeu, là où on s'y sent acteur réellement. Mais le mode en ligne n'es pas top niveau gameplay et certaines armes ne sont pas très au point.

Lloyd_77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Une histoire solo superbe comme dans tout les COD, mais également trop courte et quelques heures acharnées suffisent à le terminer.
Ce n'est pas un jeu pour Hardcore Gamer, le Online compense quelques heures de jeu bien que monter de niveau et grade soit trop simple.

Prise en main excellente sinon, facile à jouer, même les novices sauraient s'y retrouver. :-)))

Ciol94
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai terminé les campagnes solo de Bad Company 2 et Black Ops en même temps et il n'y a pas photo, l'un est explosif et immersif avec ses décors destructibles, son humour et son immersion quand à l'autre il nous préserve dans son réchauffé peu évolué avec un scénario toutefois sympa mais n'ayant pas le reste qui suit.

En gros c'est un énième Call of Duty avec un moteur graphique dépassé et des mécanismes de gameplay sans originalité... vu, vu, vu et revu!

La seule phase sympa aurait pu être celle du Vietnam mais les développeur sont passés à coté en nous pondant des scène surréalistes et trop brouillonnent!

3retic
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

je trouve la note de la hiro surabuser .Bon je vais surtout parler du multi car quand j'achéte un fps c'est bien pour leurs multi et oh mon dieu que c'est décevant... autant je pouvait passer des heures sur mw2 mais la je sais pas il a pas son charme, je me dit de temps en temps allez un ptit black ops mais non enfaite aprés quelques minutes de jeu sa me barbe.Je trouve les maps vraiment bof elles sont quasiment toutes trop petites et trop mal consue .Le système de respawn est vraiment pitoyable et pour couronner le tout la communauté de joueur est de pire en pire a chaque cod.Je pourrait encore en dire long sur c'est défaut mais il me faudrait bien 2-3 pages entières.Franchement 18/20 et puis quoi encore...

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

L'attente de ce jeu était démesurée, lui même par contre en est loin de là. Niveau graphismes, bande sonore et scénario, le mode campagne est vraiment très agréable à jouer et nous donne envie de continuer. Cependant, comme tous les Call of Duty précédents, la durée de vie est à augmenter en comparaison avec le prix. Le mode multijoueur n'est pas tellement amélioré comparé à son dernier, à part le fait que l'on peut choisir son serveur, le gameplay est pire. En tant que grand fan de Call of Duty, j'ai été bien déçu, cependant les opérations spéciales, le mode zombie et la campagne sont à ne pas rater.

toutouille41
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

énormément déçu, jusqu'à sa sortie, black ops étais sur le lèvres de tout ceux qui jouent a call of duty, et la décéption est fatale, comment sa fait mal de payer ce jeu 60€, le solo et trop bizarre, des personnages trop étrange avec avec des flash back, l'idée de la guerre froide n'est pas idiote, mais l'application aurait du être faite différemment, le mode zombie est sympa, ce qui "sauve" le prestige de COD, mais il ne suffit pas d'un mode pour sauver le jeu, le multijoueur aurait pu faire passer la moyenne mais malheureusement il est trop mauvais pour faire gagner des points. Il y a encore plus de cheateur qu'avant, je sais, vous allez me dire c'est pas de leur faute s'il y en a, et bien figurez vous que si !!! c'est ceux qui créer le jeu qui fabriquent les logiciels qui permettent le cheat.
les graphismes sont très décevant, apres modern warfare 2, on pouvait s'attendre a quelque chose de merveilleux déjà que ceux de MW2 etais excellent, c'est d'autant plus regrétable car il demande beaucoup de capacité pour un PC, on ne peut etre que deçu des graphismes.
tout ça pour dire que si vous voulez un call of duty, tentez la saga des modern warfare, la vous allez pas etre decu. Quant a Black Ops, on a qu'à dire que ces une erreur de parcours, mais apres World At War, ça commence a faire beaucoup.

-Blasteur-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Scénario très bien travaillé et immersif dommage que le solo soit si court. De plus, le jeu est vraiment laid et ne sera peut être pas plus beau avec MW3. Pour finir, le multijoueur est vraiment excellent, de version en version, les quelques améliorations sur call of duty permettent de ne jamais s'en lasser.

lauramoreno
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'adore Call of Duty Black Ops car c'est un FPS nerveux, particulièrement réussi en multi.
En revanche la partie solo est un peu en retrait, il y a trop d'animations aussi spectaculaires que dans ds films, trop de temps d'attente et peu de combats. Mais si on aime le spectacle on est servi.

Je trouve quand même que COD MW et COD MW2 sont largement plus sympa en solo. Il y a peu de temps d'attente.

Mais Black Ops reste un bon cru avec un bon scénario et un multi tout simplement génialissime.

shampi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est graphiquement en dessous de se que l'on peu trouver chez la concurrence, un moteur graphique fatiguée qui date de Call Of Duty Modern Warfare premier du nom
Le gameplay n'ai pas très différend de MW2 c'est du bourinage a l'état pur, il n'y a pas vraiment de tactique les coéquipiers ne font que figuration et on se prend vite pour un dieu quand tue tout un bataillon tout seul
Le scénario est lui assé bien travailler il y a quelque bonne idée
Le Multi est copié sur celui de MW2 avec 2 ou 3 plus comme la personnalisation un peu plus poussé par-contre les "serveur" sur PS3 ne synchronise pas bien tout les joueurs, on se retrouve parfois a se faire shooter alors qu'on se trouver déjà derrière un mur ou alors tiré sur l'énemie sans qu'il soie atteins alors que lui nous tire a coter de la tête est nous met un headshoot. Par-contre un détail qui m'énerve c'est tout les pack de map hors de prix alors que Bad Compagny propose plus de map gratuite.
Le Zombie bin j'ai pas trop accrocher mais c'est peut-étre parce que je n'aime pas tout cour le Zombie

Je_Pense_A_Toi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Grosse déception sur ce Call Of Duty.

Solo court mais histoire approfondie comparée aux autres.

Multijoueur sympathique quand ont joue à plusieurs.Mais le jeu perds énormément de point à cause de la communautés.

Gamin de 11 ans qui hurle dans le micro,dispute entre Français , emblème choquant,campeur, spawnkill,déconnexion et j'en passe...

Dans le fond , le multijoueur de Black Ops est pas si mal.Il faudrait plusieurs semaines voir plusieurs mois pour le finir à 100%. Ils ont rajoutés pas mal de choses qui peut nous retenir longtemps sur le Multi. ( Arme en Or , Création d'emblème ect...)

Le Zombie est excellent à jouer avec des amis sur le live.

Les DLC sont assez chères mais si ont aime vraiment le jeu ont hésite pas à les acheter au prix fort.

RedDeadErection
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

La meme chose que les MW en moins bien niveau graphismes et scénario , avec des murs invisibles , des scripts où il faut attendre que ses co-équipiers fassent leur besogne , du respawn infini d'ennemis...des cinématiques insupportables... Et un multi moins bien graphiquement que les MW , des plus grandes cartes a 16 , c'est un peu désert...enfin bref j'ai été très déçu... et puis t'facon, c'est quoi ce jeu ? Juste une pompe à fric où seul pigeon et kikoo achetereons. Et en plus on ose qualifié ce jeu de... FPS ?!?! Battlefield, ça c'est un vrai FPS..; M'enfin bon je vais arrêté mon troll

phbg
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien: la campagne est géniale et a un bon scénario. Y en a qui disent que les graphiq sont nuls mais ils sont très bien.Le zombie ça déchire! Le multi est unpeut décevant quand on a joué à cod6 mais très bien quand meme!
En gros si vous avez déja mw2 achetez le pour le zombie et sinon achetez le à tout prix!

pitoupit
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu uniquement pour le solo et le mode zombie, j'ai du jouer 30mn en multi et comme je l'avais prédis cela m'a vite gavé, de ce coté la je préfère largement battlefield.
En revanche j'aime plutôt bien le solo et je me régale sur le mode zombie.
En gros c'est call of duty quoi

Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Amazon PC 18.80€