13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
xGervi59
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un multijoueur que j'adorais au début mais avec le temps me donne plus du tout envie de jouer mais le mode zombie est ce qui sauve le jeu un mode très enrichissant et effrayant lorsqu'on y a jamais jouer ce jeu mérite un bon 18/20 grace a son mode zombie.

SorryWeAreGay
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu.
J'ai adoré ce jeu, la campagne est super.
J'ai beaucoup aimé le multijoueur ainsi que le mode zombie.
Un très bon entre amis, seul ça vaut pas trop le coup, je trouve.
Je recommande ce jeu.

RenegatSanjino
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Cet opus m'a bien plu de par sa campagne aux objectifs très variés, des passages ou l'on conduit une moto, un bateau, un missile téléguidé, ou on est pilote d'un Blackbird et j'en passe, ce qui rend la campagne moins monotone que certains jeux auxquels j'ai pu jouer. La meilleure campagne de Call Of Duty selon moi et je joue à CoD depuis le premier Opus. Ensuite le mode Zombie qui promet du fun entre potes mais quand on joue en ligne avec des personne qu'on connait pas on risque une déconnexion prématurée d'un de nos coéquipiers ce qui est particulièrement ... Énervant. Les armes sont variées, très variées et surtout possible à upgrader, on peut avoir des maps monotones de base mais aussi acheter des maps particulièrement amusantes avec de meilleurs décors et des zombies variés comme sur Shangri-la avec des zombies qui courent 2 fois plus vite que vous, des zombies crieur, des zombies napalm et des zombies singe. Mais les DLC sont payants et je ne compte pas les acheter sauf si j'ai de l'argent en trop. Le multijoueur est le meilleur que j'ai vu comparé à MW2 car il y a moins de campeurs et pas d'armes "cheatées" ou alors un peu plus efficaces que les autres. Les modes de jeux sont très variés, les armes également même si on sent qu'il n'y a pas assez de maps sans avoir acheté de DLC. Je conseille ce jeu !

melkins
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Il ne faut pas voir COD : Black Ops comme une plaie, oui c'est sûr, après un excellent MW2 il fallait faire très lourd pour faire un jeu digne de ce nom. Mais à mes yeux, COD : BO reste le meilleur de la franchise, de part son multi pour commencer, qui je le rappelle a été le plus riche ne contenu, personnalisation des armes, de la tenue etc... Les cartes sont basiques, c'est du COD quoi... Mais le multi est franchement jouable, il n'y a pas trop de cheaters (sur PC) comparé à MW2 bien sûr, et les pseudos ralentissements ne sont pas présents sur PC. Quoi qu'il en soit, COD : BO, après un MW2 rempli de cheater en tout coin, un MW3 plus que décevant s'en sort plus que bien. A mes yeux, en tant que FPS "pop corn" comme dit la rédaction, c'est un très bon jeu. Il faut arrêter de voir les Call of Duty comme des jeux ultra réaliste, c'est du shoot, du kill et c'est tout! Je ne commenterai pas le solo ne l'ayant pas fait. (A noter que le mode zombie est fort plaisant et très fun!).

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

A force d'obstination, Treyarch nous livre probablement avec Black Ops son meilleur Call of Duty à ce jour - mais sans doute pas le meilleur volet de la série. Dotée d'un scénario travaillé, à défaut d'être très bien raconté, la campagne solo reprend tous les codes de Modern Warfare, parfois avec maladresse, mais elle se laisse jouer, le temps d'une grosse demi-douzaine d'heures remplies de décors et de situations plutôt variées dans l'ensemble.

faressayeh
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Graphismes=Très bon mais quelques rallentissements du jeu des fois. Scènario=Un excellent scènario qui est captivant du début à la fin. Multijoeur=Un moyen multijoeur mais avec de nouveaux modes plutôt sympas

shaiwen
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Voila la note que doit avoir ce jeux . Je pense , que c'est juste simplement le meilleur Call of Duty .Sans armes surpuissante qui te fais perdre ton sang froid ... Il est franchement beaucoup mieux que MW3 et surtout que MW2 . C'est un bon Call of duty. Je mets 17 !

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je met 14 à ce jeu, que je trouve bien mieux reussis que MW2 qui était une véritable catastrophe. Ici, on retrouve des graphismes certes faibles, mais la physX du jeu est correct avec des effets visuels bien travaillés comme les dégâts sur les corps ou les explosions. Le scénario toujours aussi court et dirigiste. Un multijoueur bon, même si j'espérais plus de joueurs sur les parties. Le retour des serveurs dédiés est un soulagement. Je le conseille aux déçus de MW2 qui souhaitent rejouer dans des conditions correctes.

Cataphractaire
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Black ops.. Un jeu tellement critiqué par tout le monde, qui, au final, est un très bon jeu. Déjà le solo est énorme, mais le multi est juste gigantesque. La durée de vie de ce jeu est énorme, alors ajoutez à cela un mode zombie online avec des dizaines de maps, et vous avez un jeu qui ne vous lassera jamais! Ce jeu est une tuerie!

[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je mets 15 pour ce jeu , car Treyarch a fait d'énormes efforts pour offrir une campagne assez sympa et un zombie comme on l'aime. Le multi pure n'est pas top , on regrette les maps de Modern Warfare 2 mais bon , la campagne solo compense largement ce manque.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je lui mets une note correct car j'ai quand même passé de bons moments dessus malgré le fait que ce FPS ne soit pas le meilleur du monde. Le problème dans le multi c'est qu'il y a trop de kikoos, de lags, de campeurs, de spawnkillers et j'en passe... Sinon le FPS reste plutôt correct...

DarkJack57HD
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'était mon 1er CoD , très impressionnant , de bon personnages qui ne reste pas 'vivant' tout le jeu.
Malgré le solo de 8heures , il est incroyable !
Différents environnements , plusieurs armes , des missions vraiment intéressantes et bien faite.
Je n'ai pu jouer au multijoueur mais la formation avancé remplace bien !

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un bon Call of Duty ! Le multijoueur de Black Ops est sympathique. Les graphismes sont bons mais on aurait pu avoir mieux. Le gameplay va aussi. Au niveau des touches, il faut bien les connaitre pour être un bon joueur. Je lui mets un 16/20 qui, selon moi, est mérité.

laurentpoussin
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

si on vous l'offre, souriez et remerciez poliment la personne qui aura cru bien faire... ça partait sûrement d'un bon sentiment. hélas l'enfer est pavé de bonnes intentions. Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais. Côté graphismes, il est assez travaillé, mais manque de personnalité... comme tout le reste des éléments du jeu. En fait, depuis le premier Call of duty, on a sans cesse l'impression de refaire le même jeu encore et encore. Autre point frustant pour un jeu qui veut s'encrer dans une sorte de réalité-fiction sur l'envers de la guerre froide vu à travers les yeux d'un "troufion - agent secret - super soldat - moitié amnésique", il y a de gros problèmes de réalisme. Les ennemis n'ont qu'un seul rôle, se faire mettre une troussée sans beaucoup riposter si on suit le trajet imaginé par les développeurs pour avancer. En gros c'est trop simpliste et trop dirigiste pour amuser longtemps. Pourtant j'adore les jeux scriptés mais quand ils se renouvellent un minimum

princeneosis
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je ne commente que le solo qui est pour moi vraiment excellent. Les graphismes sont bons, les personnages sont charismatiques et l'histoire est blindée de rebondissements accompagnés d'une BO superbe qui change au fil des niveaux inoubliables.. ça fait plus d'un an que j'y ai joué et je me souviens très bien du level au goulag de vorkuta, de Cuba, de Hong-kong ou encore du Vietnam.

Un excellent jeu qu'il faut avoir fait au moins une fois pour son solo inoubliable, pour son multi je ne me prononce pas.