Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
shaiwen
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Voila la note que doit avoir ce jeux . Je pense , que c'est juste simplement le meilleur Call of Duty .Sans armes surpuissante qui te fais perdre ton sang froid ... Il est franchement beaucoup mieux que MW3 et surtout que MW2 . C'est un bon Call of duty. Je mets 17 !

faressayeh
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Graphismes=Très bon mais quelques rallentissements du jeu des fois. Scènario=Un excellent scènario qui est captivant du début à la fin. Multijoeur=Un moyen multijoeur mais avec de nouveaux modes plutôt sympas

Cataphractaire
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Black ops.. Un jeu tellement critiqué par tout le monde, qui, au final, est un très bon jeu. Déjà le solo est énorme, mais le multi est juste gigantesque. La durée de vie de ce jeu est énorme, alors ajoutez à cela un mode zombie online avec des dizaines de maps, et vous avez un jeu qui ne vous lassera jamais! Ce jeu est une tuerie!

[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je mets 15 pour ce jeu , car Treyarch a fait d'énormes efforts pour offrir une campagne assez sympa et un zombie comme on l'aime. Le multi pure n'est pas top , on regrette les maps de Modern Warfare 2 mais bon , la campagne solo compense largement ce manque.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je lui mets une note correct car j'ai quand même passé de bons moments dessus malgré le fait que ce FPS ne soit pas le meilleur du monde. Le problème dans le multi c'est qu'il y a trop de kikoos, de lags, de campeurs, de spawnkillers et j'en passe... Sinon le FPS reste plutôt correct...

DarkJack57HD
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'était mon 1er CoD , très impressionnant , de bon personnages qui ne reste pas 'vivant' tout le jeu.
Malgré le solo de 8heures , il est incroyable !
Différents environnements , plusieurs armes , des missions vraiment intéressantes et bien faite.
Je n'ai pu jouer au multijoueur mais la formation avancé remplace bien !

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un bon Call of Duty ! Le multijoueur de Black Ops est sympathique. Les graphismes sont bons mais on aurait pu avoir mieux. Le gameplay va aussi. Au niveau des touches, il faut bien les connaitre pour être un bon joueur. Je lui mets un 16/20 qui, selon moi, est mérité.

princeneosis
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je ne commente que le solo qui est pour moi vraiment excellent. Les graphismes sont bons, les personnages sont charismatiques et l'histoire est blindée de rebondissements accompagnés d'une BO superbe qui change au fil des niveaux inoubliables.. ça fait plus d'un an que j'y ai joué et je me souviens très bien du level au goulag de vorkuta, de Cuba, de Hong-kong ou encore du Vietnam.

Un excellent jeu qu'il faut avoir fait au moins une fois pour son solo inoubliable, pour son multi je ne me prononce pas.

laurentpoussin
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

si on vous l'offre, souriez et remerciez poliment la personne qui aura cru bien faire... ça partait sûrement d'un bon sentiment. hélas l'enfer est pavé de bonnes intentions. Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais. Côté graphismes, il est assez travaillé, mais manque de personnalité... comme tout le reste des éléments du jeu. En fait, depuis le premier Call of duty, on a sans cesse l'impression de refaire le même jeu encore et encore. Autre point frustant pour un jeu qui veut s'encrer dans une sorte de réalité-fiction sur l'envers de la guerre froide vu à travers les yeux d'un "troufion - agent secret - super soldat - moitié amnésique", il y a de gros problèmes de réalisme. Les ennemis n'ont qu'un seul rôle, se faire mettre une troussée sans beaucoup riposter si on suit le trajet imaginé par les développeurs pour avancer. En gros c'est trop simpliste et trop dirigiste pour amuser longtemps. Pourtant j'adore les jeux scriptés mais quand ils se renouvellent un minimum

Narutomaniak40
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un bon jeu, on sent quand même que la série de call of duty commence à avoir du mal à se renouveler, à moins qu'elle n'en fasse exprès, mais j'ai bien apprécié le mode zombie de ce jeu, je commence un peu à m'en lassé après un nombre incalculable de parties, j'y ai malgré tout, passé du bon temps. Le multi lui, apporte juste des nouvelles armes et des nouvelles cartes, rien de flagrant...
J'ai bien apprécié la campagne solo à part les bots qui ne sont pas très.. intelligents.

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ah cela fait du bien de retrouver un cod fait par Treyarch qui est largement supérieur au modern wafare de infinity war. Je suis impatient de pouvoir jouer a celui qui sortira en fin 2012 Sinon le jeu offre de bon graphisme et une jouabilité très dynamique.

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Une honte J'aime pas. Mais vraiment pas. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le premier truc frappant, c'est la bande son bâclée. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour simuler le réalisme des anciennes guerres, car là, c'est carrément nul. - Il est IMPOSSIBLE de repérer un mec au bruit de son arme ou de ses pas, ces derniers étant presque inexistants. - A chaque fois que je jette un semtex ou une grenade, je me demande s'il a explosé ou pas... Tellement c'est silencieux. - "Hélico ennemi en approche !" ................... Ouais ben heureusement que la voix est là pour prévenir, parce que ton hélico à la con, on ne l'entend pas. (J'ai cru que mon voisin passait sa tondeuse un dimanche soir) - Je ne parle même pas du bruit que fait la mitrailleuse de l'hélico... J'en rigole encore - Les voix françaises, mais ça il fallait s'y attendre, sont à chier. Ensuite, deuxième chose : Les armes. Ils se foutent de notre gueule ? Même un longshot au F2000 de MW2 serait plus simple à réaliser qu'un corps à corps dans Black Ops... Les Fusils d'assaut, sont, pour le peu que j'ai essayé, naze. Les fusils à pompe, n'en parlons même pas, c'est des pistolets à eau qu'ils ont osé nous mettre en arme principale ! Et les armes secondaires, ben du coup, à part 2/3 pistolets moches et inefficaces, y a que dalle. Donc finit le rush au Spas et à première vue, finit le snipe (enfin, les quickscopes quoi, le seul côté intéressant du snipe). Bonjour l'amusement en perspective... Niveau connexion, ben c'est pas compliqué : J'ai fait 4 parties cet aprem' - 3 déconnexions. Mais bon, mettons ça sur le dos du hasard. Et puis leur système à deux balles de création d'emblème.... C'est bien joli, mais si je veux créer des trucs avec des c?urs colorés, je joue aux Sims. Je préférais largement le système du mérite : Je veux un titre, je bosse dur pour l'obtenir et je suis fier de le porter ensuite. Sinon, pour le reste, ben c'est du MW2 rebaptisé pour pas trop faire copié/collé : - Nom de clan - Marque de clan - Couteau de lancer - Tomahawk - Les atouts, on prend les mêmes, on en change un ou deux, on renomme les autres (poids léger - poids plume) et on change leur disposition - etc ... Et quant au séries d'élims, ben j'ai pas tout essayé pour juger, mais bon, ça a quand même pas l'air de casser des briques. Pour finir je vais reprendre des trucs de la preview de JV.com : "D?une rapidité d?action à couper le souffle, le multijoueur de Call of Duty Black Ops s?apprête à nous faire passer de longues heures d?affrontements en ligne" D'une rapidité d'action à couper le souffle ? Et ben, je ne trouve pas. Les matchs sont plats, sans bruit, sans action, monotones... On a l'impression qu'il ne se passe rien (A part, bien sur, le déjà très chiant "RCXD ennemi en approche !" qui sort toutes les 20 secondes.) Comme si les développeurs avaient oublié la partie "animation" de leur jeu. Petit exemple : Les colis stratégique. Déjà, la balise que l'on jette au sol fait le bruit d'une canette de conserve... Et ensuite, ben le colis tombe à plat, sans broncher, pile à l'endroit souhaité. Certes, ça peut être vu comme un avantage qui nous évite de mourir ou de perdre notre colis mais bordel, c'est moche... Et franchement, graphiquement, y a pas de quoi sauter au plafond. "Treyarch dirige son prochain bébé tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." Ha ! Ha ! Ha ! Surement pas, non. Voilà, moi, je retourne sur Modern Warfare 2 où, malgré les noobs et autres cheateurs, j'arrivais à prendre du plaisir à jouer.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur Call Of Duty : Black Ops - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-black-ops/avis-opinion/#ixzz1xX1qdCFu

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Véritable enjeu pour Activision, la licence Call of Duty est depuis déjà quelques années dévolue à deux développeurs : Infinity Ward, son créateur, et Treyarch, qui s'occupe depuis 2006 des volets impairs de la série - les moins bons, en fait. Après quatre ans de garde partagée, le second couteau pourrait néanmoins enfin tenir sa chance avec Call of Duty : Black Ops, dont le lancement est accompagné d'une campagne marketing au moins équivalente à celle d'un épisode Infinity Ward. Surtout, le studio s'est enfin décidé à lâcher la Seconde Guerre mondiale et nous livre un épisode libéré de pas mal de contraintes historiques. Et ça se ressent...

zomurn
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu qui reprend des recettes qui marchent. Il faut vraiment voir dans ces blacks ops ou autre modern warfare, des FPS "cinématographique". En clair, ne cherchez pas un gameplay transcendant, c'est du classique. Ne cherchez pas des innovations, c'est comme les précédents volets. De nouvelles scénarisations scriptées, un nouveau scénario (un peu farfelue, ils essaient de nous immerger avec...). Bref un bon call of comme on les connais : du script, des couloirs, de l'"Américanisation" à gogo , de l'action à l'état pur ... ça c'est clair. Maintenant les inconvénients majeurs sont tjs les mêmes : scripté à fond (on est plutôt spectateur que joueur), du respawn même parfois (ça c'est laid par contre), une avancée type couloir et non libre (faut pas aller plus vite que le script hein sinon on meurt).
Voir ce style de jeu comme un autre genre du FPS et le jeu se termine sans problème, bien qu'un peu court certes.
A jouer.

Gimbly
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

Fnac Marketplace PC 11.98€ Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 13.88€ Fnac Marketplace PC 17.78€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 17.99€