Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
poloion75
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce FPS est très réussi ! Un grand Bravo a Treyarch ! Le mode solo est est un peu court , Le mode multijoueur est tout simplement magnifique et le mode zombie est très sympa entre potes ( moi tout seul sa me fait flipper ! )

Arkhena
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

C'est définitif, Call of Duty est terminé pour moi. Avec cet opus, Treyach vient de briser la série. Sérieusement, c'est une blague ce 18/20 ou quoi ? Bien Treyarch qui donne du fric à JVC sous le bureau ? Comment donner une tel note à une bouse comme ça ? Le jeu le plus mal optimisé du monde. Il y n'y a que le solo et le zombie qui sont bon à prendre. Le multi ne vaut rien. La puissance des killstreaks devait être baissée ? LOL ! Elle a été renforcée ouais. Depuis quand un hélico te shoote à travers un mur juste parce qu'il voit un bout de chaussure dépasser ? Depuis quand un multi lag comme pas possible ? Franchement, c'est juste du grand n'importe quoi. Treyarch a encore fait de la daube sur ce coup. Autant que Hiro qui ose mette 18 --' . C'est se foutre du monde. Le jeux est moche, laid, le multi est plus que naze, injouable. C'est toujours la même chose. Les trois seuls points positifs du jeu sont le zombie (qui est quand même loin d'être parfait avec de nombreux bugs de collisions et autre), le scénario qui est une révolution dans le genre CoD et la mise en scène qui est toujours aussi bien foutue. Mais c'est absolument insuffisant vu tous les mauvais points noirs du jeu. Payer 60 euros juste pour un solo et un zombie (qui lag à mort aussi) est une arnaque totale, le multi étant dégradé, injouable...
Un sans faute dans le genre connerie pour JVC et arnaque pour Treyarch !!!

Echizenete
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Que dire de ce nouveau call of duty?
A commencer par le mode solo qui est hyper scripté et qui est au niveau de la rejouabilité proche de 0. Ce mode zombi, apparu dans modern warfare est plaisant à jouer mais lassant à la longue, longue suite de vague de zombie mouais... vive le concept prometteur. Point le plus intérréssant et non des moindres le mode multi qui est la seule chose qui rattrape ce jeu et encore, trop d'options tue le concept de classes, la variété des armes est un plus.
Si vous voulez achetez le jeu ayé une bonne raison parce que franchement ce call of duty est une deception... Espérons voir du meilleur comme aux origines.

Milkou
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je m'attendais à autre chose. Ayant joué à CoD:MW 2, j'espérais "plus". Je trouve que le jeu manque de scène vraiment grandiose, de scène ou ça nous prend au tripe, ou on est pris dans le jeu. Alors, oui, c'est un bon FPS, mais on s'attache moins à l'histoire et aux personnage que dans l'épisode précédent. Niveau graphisme, rien à reprocher, c'est un beau jeu, les musiques mettent bien dans l'ambiance également.

Splitter63
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai joué, simplement énorme bien qu'un peu court pour le solo, mais des graphiques tres bien réussis qui nous plongent dans l'obsucrité de la guerre etc... Le multi génial et le zombie très fun.

15maxime61
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce COD est bien quoique l' histoire est un peut bizarre et avec toute ces missions dans différents pays est un peut tirer par les cheveux. Le seul points positif que j'ai vu et que le personnage qu'ont dirige tient vraiment l'arme (dans les autres COD ou MOH le perso ne touche pas l'arme entièrement).

BridGum
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ? Tout juste génial, il est beau graphiquement, sa bande son est génial, ce jeu est jouissif mais même moins bien que son prédécesseur Moderne warfare 2 mais très bien quand même. =)
Il est très bien même si mode solo trop court mais le mode zombie compense car il est très original.

rastroff

alexichigo82 : pour ton petit paragraphe:

I] apprendre a écire
je ne suis pas très fort en orthographe et je comprend ce que tu dit au début, mais la fin... --'

II] L'idiotie incarnée:
une moyenne est faites pour que toutes les valeurs permettent d'en obtenir UNE globale -- tu dit toi meme que tu essaye de fausser cette moyenne xD

III] Bad company 2 est bien mieux fait sachant d'autant plus que les graphisme n'ont pas évolué depuis 2005

IV] porte monnaie bien rempli:
JV.Com ont été acheter je voudrai bien savoir quels sont ces critère supplémentaire qui font que la note arrive a 18
-- pour moi si on additionne toutes les notes de JV.Com on obtient une VRAIE note

IV]Ce jeu n'est pas nul:
il possède un solo excellent bien que court (un vrai film); multi correcte meme si Bad company 2 reste mieux niveau multi; SAUF pour le mode zombie qui est vraiment énorme

broli07
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu complètement négligé côté multi et mal optimisé. Beaucoup plus lassant que les MW voire inintéressant... Seul point positif: la campagne courte certes mais de qualité avec un scénario bien travaillé

strike41
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Rien à redire sur la campagne solo à tout les points de vue. Par contre coté multi, alors la sa à été la grosse déception: le jeu souffre de lags intempestifs sur tous les serveurs, les graphismes en multi sont excusez moi du therme mais à chier. Bon point par contre sur le systeme de customisation de son perso et le mode match avancé qui permet de simuler des parties en multi.Je vais le vendre car vraiment il y a beaucoup mieux, modern warfare 2 est 10fois meilleur.

Libery
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Et voila , encore le public PC négligé ....
Ce jeu est tout simplement IMMONDE. Graphismes bien inferieurs a ceux de MW2 , Scénario trop court (Personnellement malgré mon PC avec le quel je fais tourner Crysis en Very High , j'ai un bug toutes les 3 missions qui m'oblige a réinstaller le jeu.
Ensuite , le multijoueur est EXACTEMENT le meme que dans MW2.
Ok , il y a 15 prestiges , mais que 50 niveaux !
Les points positif a mon gout sont tout d'abord le Nazi Zombie (Dead ops arace :noel:) et le mode formation avancée , qui permet de commencer a se reperer dans le multijoueur.
Enfin bref , a mon goût , ce jeu sur PC est une abomination , et apres y avoir joué chez un ami sur PS3 je me suis dit que treyarch ne méritaient même pas qu'on achète leur prochaine daube PC.

joueurabonsjeux
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Mauvais graphismes, musiques. Mode solo très moyen. Très bon en ligne. Assez addictif en fin de compte. Il y a aussi de gros gros rageux en ligne, ce qui plombe indirectement le jeu. Sinon le jeu est pas mal, bien que globalement il n'est vraiment rien de spécial.

R3COIL39
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ma première impression est plutôt positive comparé au MW 2.
Les armes sont plus équilibrées, l'époque est bien choisie (guerre froide), le gameplay est plus difficile que MW 2 (enfin des tireurs d'élite et plus des snipers(=simples tireurs embusqués pour ceux qui ne savent pas) ), le mode zombie est toujours aussi marrant.
Ce que j'ai en revanche mois aimé est que l'on peut encore utiliser les atout poids léger/marathon ensemble, les armes devraient être légèrement plus faciles d'utilisation, le fait que sang froid est absolument inutile contre les hélicos, les équipement ne sont pas spécialement utiles, le système de respawn pas au point et le mode hardcore vide.

Je le préfère à MW2 malgré qu'il ne vaut pas le 1er MW(COD 4)

Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Bonne jouabilité, des graphismes travaillés, bon scénario en solo, un mode zombie + arcade ... Trayarch se sont surpassés dans ce jeu, ça se sent même s'il comporte quelques défauts, d'optimisation notamment et un mode zombie avec bien trop de zombies, une déferlante infernale en multi comme en solo, rendant ce mode un peu lassant. Ca enlève bien du plaisir ne parvenant jamais à aller au bout de ce mode. Il doit y avoir des secrets bien cachés que l'on peut difficilement trouver, tellement il y a de zombies, à ne passer son temps qu'à leur tirer dessus, sauver sa peau et celle de ses co-équipiers.

amsterdamien
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pourquoi 18 parce que il y a un VRAI scénario toujours a la sauce CoD mais en tout cas treyarch n'as pas fais le jeu a moitié le seul reproche que je lui fais c'est pour les graphisme qui aurait pu être un peu plus poussés mais ils passe largement la durée de vie légèrement supérieur aux modern warfare, des persos plein de charisme, une époque géniale : les années 60 yeah baby! non serieusement je n'ai pas pu décrocher du jeu avant de le finir un scénario aussi un peu dans le style de usual suspects que du bon a acheter les yeux fermer!

Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Amazon PC 18.02€ Amazon PC 18.80€ Rakuten PC 19.11€