13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Olecrann
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je soupçonne le testeur d'avoir noté ce jeux en rentrant de boîte à 4h du mat complètement défait, sans rire 18/20 c'est une blague. Graphiquement ça commence à être limite, la jouabilité (17/20....ahahah) c'est hyperscripté, on ne peut pas sortir des sentiers qui pour la plupart font deux mètres de large (je résume le solo: on avance, on vise, on tire, on regarde la petite cut-scene et on recommence.). Sans déconner ya pas moyen de sauter par dessus un muret de 20 cm de haut, y a des murs invisibles partout.

Bref si vous voulez mettre des sous dans un bon FPS, faîtes vous plaisir et acheter crysis premier du nom (parce que le deux est tout pourri aussi).

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un excellent opus pour une série de jeu qui s'était d'abord identifiée comme spécialiste de la seconde guerre mondiale.
Graphismes irréprochables, IA super, gameplay parfait. Rien de mal à dire de ce jeu.

madfred666
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

N'ayant joué que la campagne solo, je ne peux mettre une note supérieure. Mais je me suis réellement éclaté de la faire (et l'IA m'a pas mal éclaté aussi au passage en normal), l'action est incessante, il faut être concentré à chaque instant sinon c'est punition directe. Le gameplay est nerveux à souhait, seul petit bémol, les temps de rechargement des guns, très longs par rapport à la vitesse où on décharge un magasin de balles. J'ai pas mal ralé quand en pleine action je me faisais tuer pendant un rechargement.

Digipoint
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux mais je met 11 car on ne peut JAMAIS faire une partie sans qu'il y ai de bug. En 1 moi j'ai pu seulement faire quelques parties et je sais que ce n'est pas a cause de ma connection qui fonctionne très bien.

poloion75
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce FPS est très réussi ! Un grand Bravo a Treyarch ! Le mode solo est est un peu court , Le mode multijoueur est tout simplement magnifique et le mode zombie est très sympa entre potes ( moi tout seul sa me fait flipper ! )

Echizenete
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Que dire de ce nouveau call of duty?
A commencer par le mode solo qui est hyper scripté et qui est au niveau de la rejouabilité proche de 0. Ce mode zombi, apparu dans modern warfare est plaisant à jouer mais lassant à la longue, longue suite de vague de zombie mouais... vive le concept prometteur. Point le plus intérréssant et non des moindres le mode multi qui est la seule chose qui rattrape ce jeu et encore, trop d'options tue le concept de classes, la variété des armes est un plus.
Si vous voulez achetez le jeu ayé une bonne raison parce que franchement ce call of duty est une deception... Espérons voir du meilleur comme aux origines.

Arkhena
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

C'est définitif, Call of Duty est terminé pour moi. Avec cet opus, Treyach vient de briser la série. Sérieusement, c'est une blague ce 18/20 ou quoi ? Bien Treyarch qui donne du fric à JVC sous le bureau ? Comment donner une tel note à une bouse comme ça ? Le jeu le plus mal optimisé du monde. Il y n'y a que le solo et le zombie qui sont bon à prendre. Le multi ne vaut rien. La puissance des killstreaks devait être baissée ? LOL ! Elle a été renforcée ouais. Depuis quand un hélico te shoote à travers un mur juste parce qu'il voit un bout de chaussure dépasser ? Depuis quand un multi lag comme pas possible ? Franchement, c'est juste du grand n'importe quoi. Treyarch a encore fait de la daube sur ce coup. Autant que Hiro qui ose mette 18 --' . C'est se foutre du monde. Le jeux est moche, laid, le multi est plus que naze, injouable. C'est toujours la même chose. Les trois seuls points positifs du jeu sont le zombie (qui est quand même loin d'être parfait avec de nombreux bugs de collisions et autre), le scénario qui est une révolution dans le genre CoD et la mise en scène qui est toujours aussi bien foutue. Mais c'est absolument insuffisant vu tous les mauvais points noirs du jeu. Payer 60 euros juste pour un solo et un zombie (qui lag à mort aussi) est une arnaque totale, le multi étant dégradé, injouable...
Un sans faute dans le genre connerie pour JVC et arnaque pour Treyarch !!!

Splitter63
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai joué, simplement énorme bien qu'un peu court pour le solo, mais des graphiques tres bien réussis qui nous plongent dans l'obsucrité de la guerre etc... Le multi génial et le zombie très fun.

Milkou
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je m'attendais à autre chose. Ayant joué à CoD:MW 2, j'espérais "plus". Je trouve que le jeu manque de scène vraiment grandiose, de scène ou ça nous prend au tripe, ou on est pris dans le jeu. Alors, oui, c'est un bon FPS, mais on s'attache moins à l'histoire et aux personnage que dans l'épisode précédent. Niveau graphisme, rien à reprocher, c'est un beau jeu, les musiques mettent bien dans l'ambiance également.

15maxime61
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce COD est bien quoique l' histoire est un peut bizarre et avec toute ces missions dans différents pays est un peut tirer par les cheveux. Le seul points positif que j'ai vu et que le personnage qu'ont dirige tient vraiment l'arme (dans les autres COD ou MOH le perso ne touche pas l'arme entièrement).

BridGum
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ? Tout juste génial, il est beau graphiquement, sa bande son est génial, ce jeu est jouissif mais même moins bien que son prédécesseur Moderne warfare 2 mais très bien quand même. =)
Il est très bien même si mode solo trop court mais le mode zombie compense car il est très original.

broli07
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu complètement négligé côté multi et mal optimisé. Beaucoup plus lassant que les MW voire inintéressant... Seul point positif: la campagne courte certes mais de qualité avec un scénario bien travaillé

rastroff

alexichigo82 : pour ton petit paragraphe:

I] apprendre a écire
je ne suis pas très fort en orthographe et je comprend ce que tu dit au début, mais la fin... --'

II] L'idiotie incarnée:
une moyenne est faites pour que toutes les valeurs permettent d'en obtenir UNE globale -- tu dit toi meme que tu essaye de fausser cette moyenne xD

III] Bad company 2 est bien mieux fait sachant d'autant plus que les graphisme n'ont pas évolué depuis 2005

IV] porte monnaie bien rempli:
JV.Com ont été acheter je voudrai bien savoir quels sont ces critère supplémentaire qui font que la note arrive a 18
-- pour moi si on additionne toutes les notes de JV.Com on obtient une VRAIE note

IV]Ce jeu n'est pas nul:
il possède un solo excellent bien que court (un vrai film); multi correcte meme si Bad company 2 reste mieux niveau multi; SAUF pour le mode zombie qui est vraiment énorme

strike41
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Rien à redire sur la campagne solo à tout les points de vue. Par contre coté multi, alors la sa à été la grosse déception: le jeu souffre de lags intempestifs sur tous les serveurs, les graphismes en multi sont excusez moi du therme mais à chier. Bon point par contre sur le systeme de customisation de son perso et le mode match avancé qui permet de simuler des parties en multi.Je vais le vendre car vraiment il y a beaucoup mieux, modern warfare 2 est 10fois meilleur.

Libery
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Et voila , encore le public PC négligé ....
Ce jeu est tout simplement IMMONDE. Graphismes bien inferieurs a ceux de MW2 , Scénario trop court (Personnellement malgré mon PC avec le quel je fais tourner Crysis en Very High , j'ai un bug toutes les 3 missions qui m'oblige a réinstaller le jeu.
Ensuite , le multijoueur est EXACTEMENT le meme que dans MW2.
Ok , il y a 15 prestiges , mais que 50 niveaux !
Les points positif a mon gout sont tout d'abord le Nazi Zombie (Dead ops arace :noel:) et le mode formation avancée , qui permet de commencer a se reperer dans le multijoueur.
Enfin bref , a mon goût , ce jeu sur PC est une abomination , et apres y avoir joué chez un ami sur PS3 je me suis dit que treyarch ne méritaient même pas qu'on achète leur prochaine daube PC.