Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
RabbitBunny
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ayant été vraiment déçu par la version PS3, je me suis lancé sur cette version PC qui m'a été recommandé par un Ami.
Le jeu est mieux, sa c'est clair, les graphismes sont plus fins et soignées sur PC, le clavier + souris permet une bien meilleur maniabilité et les serveurs sont de meilleur qualité.
Néamoins on retrouve aussi quelques problèmes qu'il y avait sur PS3...

Naawfal1080
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Il est remarquable que Call of duty black ops est impeu mieu que le précédent world at war ou encor Modern Warfar 2.Ce que je préfère dans ce jeu,c'est le mode multi,les nouvelles maps et les nouvelles arme personnalisables.Il ya également des nouveaux mode de jeu que les précédents.Mais le jeu reste Très Bien et agréable pour jouer avec les amis grâce au playstation network

MOUTON_du_76
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui dépasse largement mw2, grâce notamment à son mode Zombie inédit, son multijoueur passionant et sa campagne solo réussie. Bravo à Treyarch ! A ACHETER !
Les maps sont réussies, beaucoup plus que celles d'Infinity Ward, malheureusement, elles sont moins nombreuses. Dommage.

[JV]BeatMowl
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu Bidesqie, je pourrai m'arreter la, mais non je vais continuer de creuser, les graphismes sont justes immondes, les tectures ressemblent a du flan...
Niveau bande son, on se retrouve avec des jouets comme armes, ridicule, une durée de vie courte (3 heures pour ma part). Un multi bugué avec des noob dans tous les coins. D'après le "test" ce cod a un scénario plus ou moins bon... le scénario est plus que banal et l'histoire est mal raconté...
j'ai du mal a croire que la note de la rédaction soit de 18, mais bon un chèque d'Activision a môssieur Hiro peut bien faire changer les choses...
Je met 4 points pour un mod zombie sympa et le retour d'une liste des serveurs.
En somme une grosse décéption vis a vis de Modern Warfare 2...
Ps : j'ai marqué le mot "chèque" et "Hir" je suposse que l'avis ne sera pas accepté ...

banane-cacao
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement je suis très déçu de ce jeu, une campagne trop courte et trop vue, graphismes pas assez travaillés. Sans parler du mode multi-joueur qui lui est rempli de bug et on meurt trop souvent. Pour ce qui est des idées je trouve qu'elles ont étées copiées sur Halo Reach. Le mode cinéma par exemple, ou bien l'assassinat par le dos...

lecube64
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

m etant rué sur ce jeu apres le test de JVC je suis vraiment decu g jetee 70 euros a la poubelle !non mais sans deconné comment vous pouver mettre la moyenne a un jeu comme ca les graphismes sont du niveau d un jeu de play2 faut arreter la on est en 2010 kan meme!!sans parler de la bande son kan on tire on dirait un pistolet a bille !En fait tous ce ki on mit une bonne note sont les noob de mw2!les textures sont hideuse et les armes on dirait des jouet en plastique.etant adepte du snipe a ma grande deception impossible de faire des no scop et de sniper!!si vous etes riche et ke vous savait pas koi faire de votre argent acheté le !!PS:j ai mis 5 car on pouvait pas mettre moins sinon sa enregistre pas.

Dechiquetage2Q
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Oh, mais quelle surprise ! Une bouse !

En bref c'est ignoble, mais bon c'était le début de la fin de COD.
Comment résumer : Campagne de 5 heures, multi avec une communauté qui se résume à kévins rageux, kévins pyj, kévins PGMtrickshot olol et kévins en rut. Une belle brochette de spécimens.

Bon plus en profondeur : Graphisme ignobles par rapport à ce qui est sorti en même temps, jouabilité à vomir, aucune réalité.

Le seul truc auquel ce jeu est bon c'est à servir à M5 pour nous dire que les jeux vidéos rendent violent, pitoyable.

GTX690
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce call of duty apporte du renouveau à la série. Quoi que peuvent en dire certains, les graphismes sont beaux, mais d'un autre genre que MW2. Le multijoueur est comme d'habitude, correct ... de quoi occuper quelques centaines d'heures on va dire.

Mais la vraie bonne surprise est pour le zombie, désormais jouable jusqu'à 4 joueurs, et toujours aussi jouissif

treyarch a su tirer son épingle du jeu, et marque un point avec black ops.

gangster66
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout! c

Shiniga
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Jeux excellent pour ma pars meme quand Cod Mw3 est sorti je continue d'y toujours en prenant du plaisir, le zombi fais son retour et j'attends très vite Black ops 2 !
Malgre qu'on ne puisse pas trop "quickscope" sa reste un jeu tres fun

-Niight
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

L'un des Meilleurs des Call Of Duty pour moi ! Le multi est suberbe entre amis et aussi la formation avancé avec des bots pour s'entrainer . Le Zombie est ici et il est juste magique ! Avec 4 pack de carte le Zombie se r'enforce et n'oublions pas le solo asser long pour un COD Bref un très bon Cod pour moi !

Delta07100
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, autant en solo qu'en multijoueur. Le seul bémole est que les dlc ne sont pas gratuites. Mis à part sa le mode zombie est amusant et la campagne est toujours aussi bien. on a plus qu'a espérer que la suite de cet épisode : Black ops 2 soit tout aussi bien.

ZEPHiRAW
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je conseille vivement ce jeux ! Il est juste excellent, à mon avis, c'est le meilleur des COD ! Le graphisme est magnifique, le scénario de la campagne est bien réussi, on a envie de le terminer le plus vite possible pour savoir la fin, et le multi est génial! Mais je n'ai pas trop aimé le mode zombie qui pourtant est trés aimé sur ce jeux... Ainsi que les migrations d'hôtes en multi qui sont trés fréquentes et génantes...

jeanpierrestla
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Moi je voulais dire que j'aime pas du tout les jeux comme ça! Je comprend que les garçons ils veulent s'amuser mais là c'est vraiment nul. On doit tuer tout plein de gens partout alors qu'ils nous ont rien fait, c'est de la violence gratuite et débile. Ce jeu est choquant, il devrait être interdit! Par contre je reconnais que c'est jolis et que les fusils sont beaux!

OviaZ
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Franchement moi je n'ai pas du tout aimé : Gameplay vieillissant, graphismes totalement dépassés, une campagne solo tout ce qu'il y a de plus simple et ne parlons même pas de multi et même le cancer de ce jeu : la communauté totalement puérile. Une série à éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PC 11.90€ Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 13.88€ Amazon PC 17.99€ Rakuten PC 18.11€ Amazon PC 18.80€