Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Compte-Premium
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! L'histoire est à faire et a refaire, mode en ligne époustouflant ! Graphismes de très hautes qualités ! Je conseil très fortement ce jeu ! Je ne me lasse pas du mode en ligne , surtout de la survie ! Le meilleur des call of duty, pour l'instant.

Toonaz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois, je sors d'un test JVC dont la note est suspecte, et les notes des joueurs vont de 2 à 20 .
Donc si je veux pas me gourer, il faut que je teste moi même en P2P ?

Ce site ne sert absolument à rien.
Ah si : réunir les imbéciles : 290 avis donnés pour rien.

Comment un jeu peut-il être jugé à la fois nul et excellent ?
Pourquoi jugez vous utile de continuer à donner vos maigres avis après que 200 personnes l'ai déjà fait si c'est juste pour mettre un 20 ou un 2 ?

Merci de pourrir le net de votre indispensable présence et de votre merveilleuse personnalité.
Merci d'avoir pourri le reste aussi.
Merci de vous plaire dans votre médiocrité.

Je vous hais. Vous pouvez retourner vous rouler dans vos déjections maintenant...

xXJokerz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas le coup il c'est bien vendu grace a la pub sinon au niveau graphisme il est normal pour son temps, se qui a fait que beaucoup de personne dont moi qu'il on acheté c'est le mode zombie plus les modes multijoueurs et leur arme qui son quand meme resté basique.

Sindweller22
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu "arcade" dirons nous.
Ce jeu dispose d'une durée de vie quasi illimitée grâce au mode online, de plus un mode survie est présent dans ce jeu ("zombie") relativement dur mais très intéressant pour se faire plaisir avec des amis.
Les graphismes sont plus que satisfaisant comparé à la date de sortie du jeu.
Beaucoup de joueurs jouent encore en ligne.
La campagne reste très bien faite comme beaucoup de "call of duty"

juriongamer
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très décevant ! Graphiquement c'est pire que MW2, gameplay également. (Multi). Des micros lagg incessants en multi. Au niveau des défis, beh y a beaucoup moins que sur WM2. Pour revenir aux graphismes, la modélisation des armes est juste.. Inexistante ! On se croirait avec un bâton dans les mains. Donc 2/20 pour le multi et 7/20 pour mode zombie.

Dinoune
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Légerement mieux sur PC, des graphismes qui sont beaucouo mieux, mais pas assez.

Le gameplay est par contre très mal fait, l'histoire est bidon, le online est bien 5minute, par contre le mode Zombie est génial, 7/20 juste pour le mode zombie.

ANTx1k911
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Revendu 2 jours après. Black Ops est une copie "ralentie" de MW2 avec de nouvelles maps et nouveau gameplay légèrement modifié. Si l'on regarde le nombre de DLC qu'il y a sur cette opus, les comptes sont vite fait : 4x13€ = 52€ (et je trouve pour ma part que c'est une vraie arnaque). La série Call Of Duty perd des clients d'opus en opus car ils sortent de plus en plus de copies machées, ce qu'y est le cas de ce Call Of Duty. Moteur Graphique très peu améliorer, très mal optimiser (surtout pour PC!), beaucoup de bugs exploitables qui peuvent venir d'un opus précédent mais qui restent quand même présents. Les textures sont a chié pour 2010.
Le seul gros point fort sur ce jeu, c'est son mode histoire.
(je comptais mettre 8, mais vu que le mode histoire n'est pas mis en avant sur ces jeux comme celui ci, c'est pour ça que je met 5)

Nibbo
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un excellent jeu, il est plus axée multijoueur mais bon c'est pas grave, le mode zombie où on doit survivre a des manches est enormes aussi, niveau graphisme le jeu est moche mais le gameplay se prends bien en main ! Je mets un 16 a ce jeu ( et encore ce jeu devient super si on joue avec des amis )

lesansamisfixe
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais que dire de ce jeu... Décevant graphiquement, la bande son est horrible comparé aux autres COD, gameplay mou, un solo avec une histoire qui tient à peine la route, un mode zombie qui est plus qu'inutile. Bref un jeu pour les moutons qui ont 60 euros environ à dépenser et pour tout les pyjamas qui veulent suivre les modes actuelles, c'est à dire acheter des jeux bidons développer à l'arrache. Le seul truc qui vaux le coup, ce sont les graphisme et les nombreux bugs qui vous feront rire tout le long de la campagne.

[koe]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch à encore frappé ! Ce jeu est une pure arnaque ! Ce n'est que du couloir , et du script à gogo avec une histoire à 2 sous . Comme on l'as deja dit , cod bo c'est : couloir , script , explosion à gogo , et rail-shooting . Rien de nouveau ... 70 euros pour un jeu qui reprend la recette des autre cod en beaucoup moins bien .
Meme au niveau du son c'est pourris ... Musique à 2 balles , son fouillis ...

A éviter !!

as_de_pic_35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Tres déçu, ne sachant plus a quoi jouer je me suis laisser tenter et alors quelle erreur, au total 9h de jeu puis désinstallation.

Une communauté décevante, presque autant de rageur que sur counter-strike.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le mots d'ordre serait que Treyarch c'est complètement planté... L'histoire du solo, il n'y a rien a y comprendre, Le mode multi ne ressemble pas du tout a son prédécesseur(MW2),graphiquement. Je n'ose même pas faire la comparaison avec Modern Warfare 2, on a l'impression de revenir à Day Of Defeat. =S Solo = 5/20 multi = 5/20 Total = 5/20 et je pense être gentil Grosse, grosse déception --'

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu délirent et super. Le mode zombie super et le mode en ligne encore bien.un peu dur mais voilà. Le graphisme plutôt bien et puis ce qui ma le plus plus cest les armes et les parties délirantes entre amis. Ce Black OPS vaut largement le coup. :)

BlueIvy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur COD auquel j'ai joué. Une réelle prise de risque de la part des développeurs. Le solo est trop court mais l'ambiance est absolument extra, la mission dans les tunnels restant celle qui m'a le plus marquée. Mais la durée de vie ne souffre pas de cela car le multi est riche et dense malgré quelques problèmes d'équilibrage (des armes notamment). Enfin le mode zombie rallonge considérablement le jeu, même si je n'en suis pas très friant.
Bref, ne vous fiez pas aux autres notes, si vous voulez découvrir cette série tant décriée commencez par celui-ci : super ambiance et très accessible.

Daminator25650
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Je n'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un gros 1/20 dans la tête, mais je vais m'abstenir d'être aussi peu objectif.

Ce jeu aurait pu ne pas être mauvais, mais la politique d'Activision en a décider autrement.

- Toujours le même moteur graphique ce qui donne des décors très moyens.
- En terme de gameplay c'est toujours le même aucune nouveauté.
- Le multi est toujours aussi désagréable, si ce n'est pire a cause de l'instabilité de celui ci sur PC malgré nombre de patch.
- Tout ces DLC ne font qu'emputer sa note qui n'est déjà pas bien haute ...

Et ce n'est pas perce qu'Activision fait du recyclage et que c'est bon pour la planète que le jeu aura une meilleur note ...

La communauté ne me plaira jamais ce qui ne m'incitera jamais a m'amuser sur un tel navet ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Amazon PC 17.99€ Rakuten PC 18.61€ Amazon PC 18.80€