Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
FUcena
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, c'est sur. La campagne est aussi bien travaillée que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Moins bon que MW2, j'ai été légèrement déçu! (surtout par sa lourdeur et ses graphismes qui n'ont pas évolué!)
Mais on prend quand même goût à y jouer!
Testez le jeu chez un collègue ou autre avant de l'acheter !

fredobeck
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un très bon volet de la saga COD !
Une fois de plus, rien à redire sur la bande son.
Le moteur graphique est toujours de bonne qualité et le scénario est intéressant et réserve plus d'une surprise aux amateurs de la saga.
Une carrière solo que l'on désirerait toutefois plus étendue.

alexmart
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Vie a Treyarch, qui n'ont pas peur de montrer les horreurs de guerre. Un peu la suite de World at War avec quelques personnages issuent de celui-ci mais aussi le fait que ça parle de la guerre froide vient accentuer cette idée de suite de World at War. Une campagne à coupée le soufle, ou on nous explique rien au début mais tout vient se dessiner vers la fin.
Seul point négatif étant que certaines missions nous donnent peu d'expliquation sur quoi faire et où aller.
même en moyenne un très bon jeu.
(De plus un bonus de fin après les crédits assez comique si vous voulez mon avis.)

c-atomique
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le Scénario du Mode Solo est très Bon et retrace très bien ce qu'il c'est Vraiment passé (Avec la Baie des Cochons Notamment) mais les Missions sont malheureusement très médiocres puisque l'objectif reste toujours le même : Courir Pour ne pas se faire Tuer..
Le Mode Zombie est Bon, mais est vraiment Meilleur sur Xbox ou l'on peut jouer avec trois autres membres avec lesquels l'on pourra tout planifier.
le Mode Multijoueur reste pour moi la meilleur partie du Jeu, même si c'est chacun pour soi.

LeFakeClowne
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

La note est clownesque, alors je remet le jeu à sa place sans délai d'attente. Ce jeu bide affreusement; les combats en multi sont ridicules : Oué je tue tout le monde avec un Knife trop fort alors que je suis dans un jeu de guerre pas réaliste !! Yeah (vive les chevaliers trop da4k). Ce commentaire n'était pas objectif comme vous l'avez remarqué, alors je met à ce jeu la note qu'il mérite, c'est à dire 10/20 :hap:

Nosonosonoso
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

(avis sur le mode solo) Film interactif est la classification que je donne à Black Ops. Il est plus amusant de le regarder comme un film d'action que d'y jouer. Pour moi, il est trop scripté et trop linéaire. Le fait de suivre le point jaune sans pouvoir dévier un peu de la route est frustrant. Dommage

MazeDude
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Black Ops est pour moi un superbe FPS, avec de belles nouveautés.
Premièrement le solo, il est vraiment bon, et assez long.
Le mode multijoueur est vraiment bien réussi, avec des nouveautés comme les contrats, les séries de victimes.
La personnalisation des armes et le système d'argent est vraiment bien pensé.
En mode Zombie, c'est vraiment superbe. Ce mode est très bien réalisé et ajoute une durée de vie énorme, surtout avec les nombreuses maps.

chatounbis
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal , au niveau du online il est très bien pour jouer avec des gens que l'on conais malheureusement comme dans Modern Warfare 2 il y a toujours des campeurs toujours des rageux qui insultent mais bon il reste un jeu assez bien distrayant enfin a avoir chez lui pour tous les fans de ce type de jeu .

henry-barca
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu devait etre énorme pour etre équivalent au dernier opus de la série Call Of Duty:Modern Warfare 2,sur tout point:
-Multijoueur
-Solo
-Spec Ops ou plus précisement le "zombie"
Ce jeu était attendue pour le 09 Novembre.
Résultat:
-Graphisme:Pour moi ces graphismes était moyens vraiment pas claire ce qui donné une mauvaise sensation de jeu.Des graphismes un peu en "carton"
-Solo:Un solo qui est pour moi le sujet le mieux réussi du jeu un bon scénario,de belles mises en scènes et de l'action.Tout ce qui faut pour un bon Solo
-Le multijoueur la partie que tout joueurs attendaient.Pour moi cette partie est un peu raté,des killstreaks à foison certe mais pas très utiles à mon gout,des armes plus ou moins bien modélisé mais des sons d'armes en plastique,de nouveaux équipements plutot bien réussi:la caméra,le detecteur de mouvements,etc....A part cela nous retrouvons cette communauté un peu enfantile mais symphatique ;).
-Et enfin le Zombie qui est pour moi une partie bien faite mais des problèmes pour arriver dans une partie en multi sinon c'est des améliorations d'armes tres sympa,on peut délirer en jouant à 4(Tres marrant!) et des Maps bien sympathiques ;)
Donc voilà les notes finales:
-Graphisme:13
-Solo:16
-Multijoueurs:13
-Zombie:15
Donc une moyenne de 14.Un jeu très attendue mais trop "baclée" à mon gout :) Voilà mon pavé!

[bodo]
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

La note de JV.com est un peu exagérée. Le mode solo est vraiment nul. J'ai jamais pu accrocher alors que même celui de Modern Warfare 2 qui était déjà bien costaud niveau n'importe quoi, j'avais réussi à le terminer. Ce qui sauve le jeu, c'est son multi. Il n'est pas au niveau de Call of Duty : MW premier du nom mais il est bien meilleur que celui de COD6. Je m'amuses en ligne et c'est tout ce que je demande à un jeu. Je suis habituellement un joueur Xbox 360 mais le jeu est bien mieux sur PC. ^^

Zusam
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Bien que j'ai une préférence pour MW et MW2, ce jeu reste très plaisant et le mode zombie rajoute un plus que les Modern Warfare n'ont pas. La carte Dead Ops Arcade nous replonge dans les jeux retro ce qui est un véritable plaisir.

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Black ops.. Un jeu tellement critiqué par tout le monde, qui, au final, est un très bon jeu.
Déjà le solo est énorme, mais le multi est juste gigantesque. La durée de vie de ce jeu est énorme, alors ajoutez à cela un mode zombie online avec des dizaines de maps, et vous avez un jeu qui ne vous lassera jamais! Ce jeu est une tuerie!

BUCKDHARMA
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Jeu bruyant, ca hurle en permanence des ordres incompéhensibles. J'ai été tres décu par cet opus. l'IA est tres moyenne, pas de stratégie a developper, il suffit de rester tres bourrin et de foncer en vidant ses chargeurs.

clemsoideV2
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

je donnerai 13.5 plus précisément!Trop de fautes pour qu'il passe la barre du bon , pas assez pour le considérer comme juste "interressant".Scénario hollywoodien , on aime ou on aime pas , mais l'on doit reconnaitre que c'est bien fait.Le gameplay reste le même que ses prédecesseurs, simple et facile de prise main.En ce qui concerne les graphismes,bon ne vous attendez pas à la "claques visuel" escompté, ce sont les graphismes "call of" : beau propre,soigné (malgré quelques petite inégalités),bref un tres joli décors,mais rien de nouveaux!Le multi est peu lent, ca manque de dynamique ,peut être est-ce pour forcer le réalisme ,mais les réflexes ne sont plus poussé dans leur retranchements , et on pourrait s'ennuyer.Le Mod zombie est tres interressant, on s'y amuse , il est tres bien fait!En bref , loin d'être une perfection ,c'est un titre qui ravira à coup sur les fans de la license, mais pourra être plus redondant pour les autres.Un patch correctif des nombreuses imperfections(en ce qui concerne les graphismes )qui optimiserai mieux , et qui eviterai le plantage des serveurs (zombie en particulier)serai tres appréciable!

Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Amazon PC 18.80€