Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
maxdark00
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je suis vraiment dégouté par cet opus. Le mode solo est trop court... 53€ pour 5 heures de jeu, et encore, quand je dis "5 heures de jeu", il faut comprendre: "1 heure de jeu et 4 heures de cinématiques -_-' ". Certes c'est bien réalisé mais il n'y a rien d'innovant. Concernant le mode multijoueur; c'est pas mal, quouque, on est vite lassé de se faire kick d'un serveur parcequ'on a tué un adminstrateur ... . Non, ce nouvel opus de COD ne vaut aps le coup! Et je suis vraiment dégouté de ne aps pouvoir le revendre facilement ( à cause de steam :/) .

AnacondHap
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Solo splendide, une histoire qui nos tient en haleine des heures durant, un vrai CoD digne de CoD2 ou 4.
Cependant je trouve le multi moins agicheur, tres bien certe, mais lassant,beaucoup de noobs famas ou ak74.
Certaines maps laissant a désirer..
Mais bon, ce ceux est malgres tout un superbe jeu !

xGAMER75
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeux très décevant, je m'attendais a beaucoup mieux... Treyarch c'est bien foutue de nous sur ce coup ci franchement. La note de jeuxvideo.com n'est vraiment pas subjective je pense. Jeux fait pour les kikoo kévin en manque de sensation.

ayame13
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

"Ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs"
êtes vous sur que nous avons joué au même jeu ?

Étant une grande amatrice et joueuse de jeu du type FPS : call of, medal of, counter strike... Je suis profondément déçu !

Et si je ne mâche pas mes mots c'est pour plusieurs raisons :

1/ Je l'ai fini en exactement 6h05 (en mode moyen) mais cette durée est propre aux call of duty donc rien à dire ... par contre sur 6h de jeu il y a bien 2h de BLABLABLABLA... Où l'on ne peut passé... Super on a le temps d'aller se faire un café !

2/ Le graphisme... sans commentaire, j'ai d'abord joué sur un très bon PC avec écran HD LED; Les options au max, les personnages sont saccadé, les objets ont souvent un contour blanc. J'ai ensuite testé sur mon ordinateur avec écran 3D ... le jeu est infâme !

3/ Aucune action sauf vers la fin lors de la destruction du navire. Le jeux est monotone, on doit suivre à la lettre le jeu il n'y a aucune possibilité de faire ce que l'on veux.

4/ "d'un multijoueur aussi complet que jouissif" mode zombie... c'est pas du déjà vu ? (cf: Left 4 dead 1 & 2)

En bref le jeux semble bâclé et pour les amateurs de bon FPS il laisse à désirer. La rédaction met un 18 ... Avez vous des part chez activion ?

Mathieu91650
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

j'ai acheter le jeu un peu hesitant, j'ai fini le mode solo hier, pis grosse surprise tout le long de l'histoire, je suis tres sastisfait, malgrer qu'il soit court, l'ambiance est parfaite, et les mission d'infiltration, sont tout bonnement MAGIQUE, ont comprend que le jeu soit -18.

e multi, ben tout le monde connait la recette, mais sur B.O ont dirais qu'il ont vraiment travailler sur le coter equilibrer et fun a jouer, car j'ai pas encore rager une seul fois comparait a MW2 ou je jouer limite a contre-coeur.

tres bon jeu pour finir :)

MLJCharcutuerie
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

"...que n'aurait pas renié Fallout 3, si ce dernier avait été beau."

C'est quoi cette vanne merdique ? :(
On parle d'un énième Clone of Duty, là, pas de Fallout.
Pour en revenir au jeu: Beau, mais court, mais bien, mais court.
Quinze.

ExVSK
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mieux scénarisé, plus d'action , plus beau (même si le moteur graphique se fait vieux et commence a montrer ses limites), bande son orienté rock... Treyarch a surpasser Infinity Ward sur tout les points. En même temps ce ne fut pas difficile avec cet escroquerie sans nom appeler Modern Warfare 2.
Le Gameplay ne change pas et reste efficace. Le scénario est accrocheur et surtout beaucoup plus "réaliste" qu'un Model Warfail2... Mais surtout... oh oui surtout toi qui avait haït le système Consoleux merdique de Hosting sur MW2 et bien ton rêve est exaucé... Les serveurs dédié sont de retour sans compté les nombreux mode de jeux en multi.Et rien que pour ça... Ce jeu mérite l'achat.

Vulchoc
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est une vrai usine à merde pour kévin. Dans ce monde peuplé de pigeon, le kévin aura bien entendu trouvé une version de son BO2 sous le sapin. Ce jeu est une honte dans le monde du jeux vidéo et il ne devrait même pas existait...

max33440
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur de tous les Call Of Duty, on retrouve plusieurs personnages de world at war (Reznov, Dmitri Petrenko...)
Le scénario est trés bien fait, les graphismes sont pas mal, les missions sont plutot variées et le mode zombie est super.

]-springfield-[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Voilà un des pire jeux jamais sortis. Non je ne troll pas, j'ai MW3 et je n'aime pas les Battlefields. J'ai mis 1 pour le multi qui est complètement naze, et 5 pour le solo qui est mauvais, mais avec de bonnes idées. Bravo Treyarch pour cette démonstration de nullisme en terme de dévellopement de jeux.
En gros le multi = Armes sans aucun feeling, gros lags sur les sois disant serveurs dédiés (ca lag plus qu'en local sur MW3) ; La mentalité si nulle des COD se reflète parfaitement dans cet opus puisque vous vous ferez bannir des serveurs si vous sautez en tirant, ou si vous avez un bon ratio.
Bref passez votre chemin, ce jeu est une pure daube !

igone
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

tres franchement en tout cas sur pc je ne comprend pas un tel angoument pour un jeux comme celui la des lag en solo comme je n'en ai jamais eu sur n'importe quel autre jeux en multi... des graphisme qui ne pourait a peine concurencer ceux de CSS serieux il y a de l'abus c'est quoi ce jeux qu'on nous dit developper depuis plus d'un an et qui sort a peine fini ils se foutent de la g*** de qui serieusement et apres j'ose entendre dire call of call of bf et moh sa vaut rien... dsl mais sur ce coup la EA a sorti avec ces deux dernier jeux des jeux de bien meilleur qualiter je suis degouter d'avoir acheter cette merde... et a l'avenir pour conseil avant de sortir un jeux verifier que celui ci marche et ceux sur toutes les plateformes bon jeu a tous moi je retourne m'eclater sur BF en attendant impatiement un bon jeux... BF3

chouxx5
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, rien a dire, j'ai beaucoup aimé le mode zombie dans black ops qui est vraiment excellen!!
Les graphismes, le scénario .. *-* je suis en surkiff pourtant la série modern warfare ne m'a pas vraiment plus.
Que dire de plus ! parfait !

Notreturn
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je kiff ce jeu ! la carrière (l'histoire) a bien était fait, et le Online j'aime beaucoup, bref ça ne sert a rien de faire un long machin, on connais . Mais moi j'adore. 13/20 par contre je ne comprend pas du tout, 19/20 pour moi.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible.

Fils_De_PapaHet
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

[ Ps : J'ai acheté de le jeu l'année dernière. ]

Les seuls points que je donne sont pour le mode solo et le monde zombie.

D'accord le Solo' est très linéaire, on avance dans un couloir, on tire, on tue toute une armée, et on ressort victorieux. Comme dans un bon vieux film Américain. Mais c'est quand même plaisant.

Ensuite le zombie.
Le zombie est archi bugé sur PC. Quand on tombe pas sur des personnes qui n'ont pas les ressources nécéssaire pour héberger la partie, ça lag. Pour y jouer, on doit être en privé. Avec des potes. Car bien souvent, si on tombe sur une bonne connections, ça se résulte par une défaite rapide, et tout le monde s'en va.

Le Multijoueur est très nul. Presque aucune nouveauté, sauf quelques modes, et les paris. La dernière fois que j'y ai joué, j'ai faillis vomir. Je n'ai pas supporté la vue affreux du multijoueur.

Bref. J'ai perdu 60 €.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PC 11.98€ Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 13.88€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.78€ Amazon PC 17.99€