13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nesta_robert
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un épisode médiocre, la seule mise en scène à l'américaine compense ses lacunes graphiques.

La période exploitée est intéressante mais on reste un peu sur sa faim, reste le mode multi que je trouve bien plus mauvais que sur tous les autres et le zombie que, personnellement, je n'ai pas aimé.. (j'aime pas les zombies, problem ?)

Bref j'ai été assez déçu de celui ci même si je n'attendais pas une renaissance de la licence grâce à Treyarch.

D3xZ
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le grand retour de Treyarch ce CoD! En effet, très sympa, coloré et fun! Des armes qui attachent (AUG :coeur: ) Les maps sont très belles. Le mode zombie est encore mieux que dans CoD5, les nouvelles maps sont géniales. Du FUN, du RIRE sur ce CoD!

sky-speed
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Au dela du fait que ce jeu soit réserver en partie aux kikoos fans boys,il a au moins le mérite de contenir un mode zombie excellent,un mode campagne plutot agréable(un peu bacler a mon gout),et un jeu en ligne également attachant,quant il n'est pas pourrit par des hordes de "mauvais joueur",il reste malgré tout le meilleur de la série.

Planko
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris sur ce nouveaux volet, je trouve le solo vraiment excellent aisni que le mode zombi et les maps du Multijoueur vraiment sympa ainsi que les armes et la nouvelle manière de les débloquer. Très bon fps, je le recommande a tout le monde.

maxdark00
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je suis vraiment dégouté par cet opus. Le mode solo est trop court... 53€ pour 5 heures de jeu, et encore, quand je dis "5 heures de jeu", il faut comprendre: "1 heure de jeu et 4 heures de cinématiques -_-' ". Certes c'est bien réalisé mais il n'y a rien d'innovant. Concernant le mode multijoueur; c'est pas mal, quouque, on est vite lassé de se faire kick d'un serveur parcequ'on a tué un adminstrateur ... . Non, ce nouvel opus de COD ne vaut aps le coup! Et je suis vraiment dégouté de ne aps pouvoir le revendre facilement ( à cause de steam :/) .

AnacondHap
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Solo splendide, une histoire qui nos tient en haleine des heures durant, un vrai CoD digne de CoD2 ou 4.
Cependant je trouve le multi moins agicheur, tres bien certe, mais lassant,beaucoup de noobs famas ou ak74.
Certaines maps laissant a désirer..
Mais bon, ce ceux est malgres tout un superbe jeu !

xGAMER75
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeux très décevant, je m'attendais a beaucoup mieux... Treyarch c'est bien foutue de nous sur ce coup ci franchement. La note de jeuxvideo.com n'est vraiment pas subjective je pense. Jeux fait pour les kikoo kévin en manque de sensation.

ayame13
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

"Ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs"
êtes vous sur que nous avons joué au même jeu ?

Étant une grande amatrice et joueuse de jeu du type FPS : call of, medal of, counter strike... Je suis profondément déçu !

Et si je ne mâche pas mes mots c'est pour plusieurs raisons :

1/ Je l'ai fini en exactement 6h05 (en mode moyen) mais cette durée est propre aux call of duty donc rien à dire ... par contre sur 6h de jeu il y a bien 2h de BLABLABLABLA... Où l'on ne peut passé... Super on a le temps d'aller se faire un café !

2/ Le graphisme... sans commentaire, j'ai d'abord joué sur un très bon PC avec écran HD LED; Les options au max, les personnages sont saccadé, les objets ont souvent un contour blanc. J'ai ensuite testé sur mon ordinateur avec écran 3D ... le jeu est infâme !

3/ Aucune action sauf vers la fin lors de la destruction du navire. Le jeux est monotone, on doit suivre à la lettre le jeu il n'y a aucune possibilité de faire ce que l'on veux.

4/ "d'un multijoueur aussi complet que jouissif" mode zombie... c'est pas du déjà vu ? (cf: Left 4 dead 1 & 2)

En bref le jeux semble bâclé et pour les amateurs de bon FPS il laisse à désirer. La rédaction met un 18 ... Avez vous des part chez activion ?

Mathieu91650
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

j'ai acheter le jeu un peu hesitant, j'ai fini le mode solo hier, pis grosse surprise tout le long de l'histoire, je suis tres sastisfait, malgrer qu'il soit court, l'ambiance est parfaite, et les mission d'infiltration, sont tout bonnement MAGIQUE, ont comprend que le jeu soit -18.

e multi, ben tout le monde connait la recette, mais sur B.O ont dirais qu'il ont vraiment travailler sur le coter equilibrer et fun a jouer, car j'ai pas encore rager une seul fois comparait a MW2 ou je jouer limite a contre-coeur.

tres bon jeu pour finir :)

MLJCharcutuerie
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

"...que n'aurait pas renié Fallout 3, si ce dernier avait été beau."

C'est quoi cette vanne merdique ? :(
On parle d'un énième Clone of Duty, là, pas de Fallout.
Pour en revenir au jeu: Beau, mais court, mais bien, mais court.
Quinze.

ExVSK
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mieux scénarisé, plus d'action , plus beau (même si le moteur graphique se fait vieux et commence a montrer ses limites), bande son orienté rock... Treyarch a surpasser Infinity Ward sur tout les points. En même temps ce ne fut pas difficile avec cet escroquerie sans nom appeler Modern Warfare 2.
Le Gameplay ne change pas et reste efficace. Le scénario est accrocheur et surtout beaucoup plus "réaliste" qu'un Model Warfail2... Mais surtout... oh oui surtout toi qui avait haït le système Consoleux merdique de Hosting sur MW2 et bien ton rêve est exaucé... Les serveurs dédié sont de retour sans compté les nombreux mode de jeux en multi.Et rien que pour ça... Ce jeu mérite l'achat.

Vulchoc
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est une vrai usine à merde pour kévin. Dans ce monde peuplé de pigeon, le kévin aura bien entendu trouvé une version de son BO2 sous le sapin. Ce jeu est une honte dans le monde du jeux vidéo et il ne devrait même pas existait...

max33440
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur de tous les Call Of Duty, on retrouve plusieurs personnages de world at war (Reznov, Dmitri Petrenko...)
Le scénario est trés bien fait, les graphismes sont pas mal, les missions sont plutot variées et le mode zombie est super.

]-springfield-[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Voilà un des pire jeux jamais sortis. Non je ne troll pas, j'ai MW3 et je n'aime pas les Battlefields. J'ai mis 1 pour le multi qui est complètement naze, et 5 pour le solo qui est mauvais, mais avec de bonnes idées. Bravo Treyarch pour cette démonstration de nullisme en terme de dévellopement de jeux.
En gros le multi = Armes sans aucun feeling, gros lags sur les sois disant serveurs dédiés (ca lag plus qu'en local sur MW3) ; La mentalité si nulle des COD se reflète parfaitement dans cet opus puisque vous vous ferez bannir des serveurs si vous sautez en tirant, ou si vous avez un bon ratio.
Bref passez votre chemin, ce jeu est une pure daube !

igone
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

tres franchement en tout cas sur pc je ne comprend pas un tel angoument pour un jeux comme celui la des lag en solo comme je n'en ai jamais eu sur n'importe quel autre jeux en multi... des graphisme qui ne pourait a peine concurencer ceux de CSS serieux il y a de l'abus c'est quoi ce jeux qu'on nous dit developper depuis plus d'un an et qui sort a peine fini ils se foutent de la g*** de qui serieusement et apres j'ose entendre dire call of call of bf et moh sa vaut rien... dsl mais sur ce coup la EA a sorti avec ces deux dernier jeux des jeux de bien meilleur qualiter je suis degouter d'avoir acheter cette merde... et a l'avenir pour conseil avant de sortir un jeux verifier que celui ci marche et ceux sur toutes les plateformes bon jeu a tous moi je retourne m'eclater sur BF en attendant impatiement un bon jeux... BF3

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100