Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
SebLeBelge
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un jeu pas vraiment mieux qu'un autre et l'on voit bien que les créateurs ont tout misés sur le multi.La bande-son et bien sans être expetionnelle,les graphismes sont "beaux"par contre le scénario est plutôt sympatique.A acheter pour les fans du multi donc.

ghigo3
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Sur PC il est tout simplement injouable, trop mal optimisé. Je n'ai pas une bête de course, mais je peux le faire tourner low-medium, mais non, ça rame, le jeu plante au bout de 2 minutes de jeu. Que le solo est jouable, et le mode zombie en match privé. Le solo est comme dans tous les CoD ultra linéaire, durée de vie minable, mais bon, qui achète CoD pour son solo ? Et bien la, je crois qu'on va devoir se contenter de ça et du zombie, tellement le multi est injouable. Malgrès les divers patchs, le jeu reste encore injouable, un jeu mal optimisé ne se corrige pas avec des patchs. A EVITER, aller sur des vrai FPS, un peu plus "skilled" comme Counter-Strike. Sur ce.

saint-mont
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est fort dommage que le solo sois court, le scénario, excellent pour pas changer, graphisme idem, mais bon sang pour il font un solo trop court ? Sur pc j'ai constater qu'il freezer de temps en temps, ce qui peut rendre quelque fois le jeu indigeste. 10/20 pour avoir fini le solo en mode vétéran en 5h, c'est trop facile. Le multi je ne test pas, car je joue pas en multi.

groslala
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Mon premier CoD. J'avais jusqu'à présent ignoré la série pour sa politique de prix honteusement élevés. Et ben pour le solo, bof bof! Les visages sont jolis et bien animés, mais pour le reste c'est assez vieillot sur le plan technique. Et ch*** comme la pluie. On se croirait dans un mauvais film d'action hollywoodien. Vidéos interminables, scénario à 2 balles, ça pète de partout mais c'est totalement scripté. Heureusement que ça dure pas plus longtemps, ça aurait fait mal à la tête. Je n'ai pas pu tester le multi, qui, vu le prix du soft, doit probablement être le meilleur du monde, ce dont je doute fort. Dans le doute, je ne massacre pas trop la note...

Maxthesir
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Moi je dis : Vraiment Bravo Treyarch et Activision pour ce jeu. Gameplay ben comme dans tout les COD ^^. Graphismes à coupé le souffle,durée de vie assez bonne pour un FPS de ce genre. J'ai connu l'évolution des COD et vraiment si ça continue comme ça je me demande ce que va etre COD 10 ^^

trouhduhquul
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu, je le trouve meilleur que les autres COD. Le mode multijoueur m'a emporté, comme tout les call of duty, il est excellent. Je le conseille, il mérite le 18/20. Le seul défaut est que les graphique commence a être un peu vieillo, mais sa ne change pas l'expérience du multijoueur et du solo!

Banasura

Dommage...
C'est le seul mot qui me vient a l'esprit quand on me parle de Black Ops... Niveau graphisme, il serait temps qu'ils investissent dans un nouveau moteur, car même avec quelques surcouches qui font au passage ramer le jeux, le moteur de Quake 3 date un peu (1999 soit dit au passage)... Côté gamepley c'est assez rustre, au retrouve tout ce qui était bon dans les premiers COD (le dernier auquel j'ai joué est COD2, ça date, mais c'est que du bon !) mais le personnage est, je trouve, assez peu réactif, peu maniable... Bon point pour le scénario, très sympathique, même si pas si exceptionnel que le disent les critiques... Bref, à acheter quand il sera à 20~30€

casawi1986
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

mois je vais le noter a la jeuxvideo.com graphiquement 16/20 je le trouve correct.avec un bon graphisme des armes des bonnes texture les détailles des vêtements son splendides aussi . Gameplay 17/20 c bien fait mais je le trouve pas digne d'un COD MW il est lourd ( pas a couse de mon pc ;D ).Durée de vie 16/20 c'est bien j'ai augmenter le niveau et c'est correct + le le multijoueur . Sonore 17/20 bien fait aussi .une musique bien réussite .des très beaux discours a l'américaine plus le son des armes qui est très bien fait . Scénario 18/20 lol le point fort de ce jeux je vais rien dire vous laisse découvrir.NG 17/20 mieux qu'un Medal Of Honor ou Battlefield BC 2 Mais pas assez pour un COD MW

bebenjam-35131
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Face au succès de COD moderne warfare 2, black ops ne peu guère rivaliser, en effet moderne warfare 2 avait amené pas mal de nouveauté avec son prédécesseur. le jeu que tout le monde attendait (moi aussi), n'apporte pas beaucoup de nouveautés. Certes il change de contexte mais la durée de vie est largement trop courte! j'ai mis cinq heures pour le finir. les graphismes ne sont que ceux de l'ancien opus avec 2,3 améliorations mais c'est tout. la campagne solo est excellente mais trop court, pour un FPS violent s'en est un. pour voir les explosions, y a que demander! mais les effets ne sont pas a la hauteur, ils sont mal fait. le multijoueur est grandiose par contre. Le mode zombie après la fin du jeu est pas mal fait et sa apporte un peu de nouveauté.
j'espère que ACTIVISION devrai reprendre les commandes de Call of Duty même si TREYARCH a fait du bon boulot.

Atlantabob
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Devant tant de commentaires si crus au sujet de Call of Duty Black OPS, j'ai longuement hésité à acheter le jeu.Mais je dois dire qu'au final je suis assez satisfait du nouveau jeu de treyarch.
Le solo est moyen, ravira peut etre certains fans de la licence et/ou d'Histoire. L'interet du jeu, pour ma part, réside dans le multijoueur. Nombreux modes, armes, personnalisation,maps bref du tout bon. De très rares lags et seulement 3 freeze d'ecran pour une centaine de parties disputées.

Si vous possédez un bon pc avec une bonne config et bon débit internet, acheter le.(Maconfig: i7, nvidia gtx 580 et w7 64bit)

15 car le jeu n'est pas parfait et même si les freezes sont extremement rares, ce n'est pas admissible pour un jeu de 60 E

Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Vous qui essayez ce jeu, perdez tout espoir d'en retirer un quelconque enrichissement personnel. Ce n'est pas l'enfer de Dante, mais l'ordinaire du marketing de masse. Ce type de blockbuster mérite toutefois la moyenne, car il satisfait toujours à ses objectifs en matière de ventes. Ce jeu se trouve par ailleurs doté de capacités particulières. Il est en effet capable de se téléporter de lui même vers la corbeille ou les oubliettes. En cela, il offre aussi au joueur le sentiment de voyager dans le temps, au vu du fait que les COD seront littéralement oubliés avant même d'avoir été essayés. De la performance en perspective. Attention aux chutes de qi relatives à une pratique intensive de black ops. Mais lol !

Abracadabrat
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes, les modes de jeu, les matchs à paris, les armes, le mode online sont supers. Tout est super dans ce jeu. (Mise à part le prix...) Le mode campagne est court mais bon, le mode zombie est vraiment pas mal.

terminator_2010
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

je mets un 20/20 parce que: le graphisme est super bon, le systeme du multijoueur est le meilleure, on ne peut pas esperer mieu ! le solo est super je veux parler de l'histoire a peine j'ai fais 20 sec du solo j'ai sus que j'allais devenir un geek a ce jeu et voila j'en suis un lol la seul chose qui n'est pas super c'est l'IA parfois un allié est a coter d'un ennemie mais ils reagissent pas :O mais c rien de grave

_prizee_
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

exellent jeux malgrés un solo très court.
un mode coop(forma avancé) très bien mais malheureusement innutilisable pour les gens qui n'ont pas internet.
des personne se pleigne de lag personnellement je n'en ai pas du tout c'est seleument leur connection qui est pourri ou eux qui vont sur un serveur US alors qu'ils sont français.
ps: de très bon graphisme.

seb176
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon les graphismes sont bien, les armes sympathiques, on passe...
Le scénario est trop compliqué, ou du moins on a peut être pas envie de suivre un cours d'histoire et des intrigues politiques et ultra-patriotique lorsqu'on joue à un jeu, même si c'est un Call of Duty. De plus les cinématiques sont interminables! On attend trop longtemps avant de pouvoir enfin commencer un niveau et parfois impossible de passer la cinématique! Quant au flashes qui apparaissent pendant ces séquences sont une véritables tortures visuelles. Insupportables, on ne peut pas fixer l'écran sans s'éclater les yeux. C'est comme pour le scénario : à vouloir trop faire ça devient fouillis. Une histoire bien ficelée oui, mais pas un film où l'on compte les minutes avant que l'on puisse enfin jouer.
Pour résumer. Il n'arrive pour moi pas à la cheville de Modern Warfare 2.

Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 17.99€ Amazon PC 18.80€