13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Remihauch
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Pour les bugs et autres plantages du pc , je met un 16, mais c bien payé =)
nan mais ce jeux est énorme, le scénario est juste sublime, treyarch a transformé le fps c'est indéniable!

pacific_force
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bon alors franchement la meme pas la moyenne j'ai acheter le jeu 10€ sur un site d'occasion c'est tout ce que ca vaux très mal optimisé pour un pc (et pourtant j'ai un phenom 2 x4 3,2ghz) autant j'ai zappé les modern warfare on me les as prêter sur 360 j'ai voulu reprendre la série sur pc mais la j'arrete definitivement les cod vraiment trop décu de ce qu'est devenu cette série trop assisté , un gamin de 5 ans pourrais y jouer et le terminer vite fait ,en 4h j'ai terminé le mode vétéran, tellement le scenario est prévisible qu'on connait la fin bref 9 pour l'idée mais ca sera tout...

SebLeBelge
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un jeu pas vraiment mieux qu'un autre et l'on voit bien que les créateurs ont tout misés sur le multi.La bande-son et bien sans être expetionnelle,les graphismes sont "beaux"par contre le scénario est plutôt sympatique.A acheter pour les fans du multi donc.

ghigo3
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Sur PC il est tout simplement injouable, trop mal optimisé. Je n'ai pas une bête de course, mais je peux le faire tourner low-medium, mais non, ça rame, le jeu plante au bout de 2 minutes de jeu. Que le solo est jouable, et le mode zombie en match privé. Le solo est comme dans tous les CoD ultra linéaire, durée de vie minable, mais bon, qui achète CoD pour son solo ? Et bien la, je crois qu'on va devoir se contenter de ça et du zombie, tellement le multi est injouable. Malgrès les divers patchs, le jeu reste encore injouable, un jeu mal optimisé ne se corrige pas avec des patchs. A EVITER, aller sur des vrai FPS, un peu plus "skilled" comme Counter-Strike. Sur ce.

Sharkerkiller
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ahlala... Je l'ai attendu ce jeu! Et contrairement à médal of honor, je n'ai pas été déçu.
Le problème au début été que seul les PC monstrueux comme le mien faisait tourner le jeu en ultra qui pourtant utilise le même moteur graphique que mw2. Mais tellement mal codé que beaucoup de gens se plaignaient de ramer en jouant en graphismes minimum.
Le bug à été en grande partie réparé.
Tout comme la liste de serveurs foireuse qui a aussi été en partie réparée.
Le mode multi sinon est excellent, très dynamique, très bonnes map, modes de jeux innovants comme le mode "pari" et une bonne personnalisation des armes avec de nouveaux atouts et le retrait des atouts overcheatés tel que martyr (Bah ouais j'vois pas le réalisme dans le fait de dégoupiller une grenade que l'on lance a s'est pieds en une milliseconde après s'être fait déboiter la boite crânienne par un barret.50 à 500mètres).
Le solo quand à lui m'a totalement scotché, je ne spoilerais pas, mais après une cinématique déconcertante, on arrive sur un menu solo... tout aussi déconcertant. La campagne est tellement prenante que quand on la commence on décroche plus jusqu'a l'avoir finie (environ 8h en mode vétéran). Bref un très bon jeu à mon goût!

FriteuseBelge
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Certes, un solo bien rythmé et captivant, un des meilleurs de la série, un mode multijoueurs super fun et, bien sûr, le mode zombie que tous les joueurs de World at War attendaient. Tout cela représente bien la série en elle-même. Oui, on s'éclate, mais où est l'originalité perdue après le 4ème opus intitulé "Modern Warfare" ? Depuis cet opus, seul l'argent était dans la tête des développeurs, évidemment, les jeux étaient magnifiques, mais plus on avance dans les opus, moins on trouve d'originalité. Si on compte les petites choses en plus, notamment au niveau de la customisation de son personnage, oui cet opus est plus complet que le précédent. De plus, les graphismes sont moins plaisants de près que de loin, aussi par rapport aux autres opus. Le visuel est moins bon que World at War. Notons le superbe rendu des armes. Bref, cet opus est bien fun, mais pas assez original pour marquer tant les esprits.

saint-mont
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est fort dommage que le solo sois court, le scénario, excellent pour pas changer, graphisme idem, mais bon sang pour il font un solo trop court ? Sur pc j'ai constater qu'il freezer de temps en temps, ce qui peut rendre quelque fois le jeu indigeste. 10/20 pour avoir fini le solo en mode vétéran en 5h, c'est trop facile. Le multi je ne test pas, car je joue pas en multi.

trouhduhquul
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu, je le trouve meilleur que les autres COD. Le mode multijoueur m'a emporté, comme tout les call of duty, il est excellent. Je le conseille, il mérite le 18/20. Le seul défaut est que les graphique commence a être un peu vieillo, mais sa ne change pas l'expérience du multijoueur et du solo!

Maxthesir
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Moi je dis : Vraiment Bravo Treyarch et Activision pour ce jeu. Gameplay ben comme dans tout les COD ^^. Graphismes à coupé le souffle,durée de vie assez bonne pour un FPS de ce genre. J'ai connu l'évolution des COD et vraiment si ça continue comme ça je me demande ce que va etre COD 10 ^^

groslala
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Mon premier CoD. J'avais jusqu'à présent ignoré la série pour sa politique de prix honteusement élevés. Et ben pour le solo, bof bof! Les visages sont jolis et bien animés, mais pour le reste c'est assez vieillot sur le plan technique. Et ch*** comme la pluie. On se croirait dans un mauvais film d'action hollywoodien. Vidéos interminables, scénario à 2 balles, ça pète de partout mais c'est totalement scripté. Heureusement que ça dure pas plus longtemps, ça aurait fait mal à la tête. Je n'ai pas pu tester le multi, qui, vu le prix du soft, doit probablement être le meilleur du monde, ce dont je doute fort. Dans le doute, je ne massacre pas trop la note...

Banasura

Dommage...
C'est le seul mot qui me vient a l'esprit quand on me parle de Black Ops... Niveau graphisme, il serait temps qu'ils investissent dans un nouveau moteur, car même avec quelques surcouches qui font au passage ramer le jeux, le moteur de Quake 3 date un peu (1999 soit dit au passage)... Côté gamepley c'est assez rustre, au retrouve tout ce qui était bon dans les premiers COD (le dernier auquel j'ai joué est COD2, ça date, mais c'est que du bon !) mais le personnage est, je trouve, assez peu réactif, peu maniable... Bon point pour le scénario, très sympathique, même si pas si exceptionnel que le disent les critiques... Bref, à acheter quand il sera à 20~30€

casawi1986
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

mois je vais le noter a la jeuxvideo.com graphiquement 16/20 je le trouve correct.avec un bon graphisme des armes des bonnes texture les détailles des vêtements son splendides aussi . Gameplay 17/20 c bien fait mais je le trouve pas digne d'un COD MW il est lourd ( pas a couse de mon pc ;D ).Durée de vie 16/20 c'est bien j'ai augmenter le niveau et c'est correct + le le multijoueur . Sonore 17/20 bien fait aussi .une musique bien réussite .des très beaux discours a l'américaine plus le son des armes qui est très bien fait . Scénario 18/20 lol le point fort de ce jeux je vais rien dire vous laisse découvrir.NG 17/20 mieux qu'un Medal Of Honor ou Battlefield BC 2 Mais pas assez pour un COD MW

bebenjam-35131
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Face au succès de COD moderne warfare 2, black ops ne peu guère rivaliser, en effet moderne warfare 2 avait amené pas mal de nouveauté avec son prédécesseur. le jeu que tout le monde attendait (moi aussi), n'apporte pas beaucoup de nouveautés. Certes il change de contexte mais la durée de vie est largement trop courte! j'ai mis cinq heures pour le finir. les graphismes ne sont que ceux de l'ancien opus avec 2,3 améliorations mais c'est tout. la campagne solo est excellente mais trop court, pour un FPS violent s'en est un. pour voir les explosions, y a que demander! mais les effets ne sont pas a la hauteur, ils sont mal fait. le multijoueur est grandiose par contre. Le mode zombie après la fin du jeu est pas mal fait et sa apporte un peu de nouveauté.
j'espère que ACTIVISION devrai reprendre les commandes de Call of Duty même si TREYARCH a fait du bon boulot.

Abracadabrat
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes, les modes de jeu, les matchs à paris, les armes, le mode online sont supers. Tout est super dans ce jeu. (Mise à part le prix...) Le mode campagne est court mais bon, le mode zombie est vraiment pas mal.

Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Vous qui essayez ce jeu, perdez tout espoir d'en retirer un quelconque enrichissement personnel. Ce n'est pas l'enfer de Dante, mais l'ordinaire du marketing de masse. Ce type de blockbuster mérite toutefois la moyenne, car il satisfait toujours à ses objectifs en matière de ventes. Ce jeu se trouve par ailleurs doté de capacités particulières. Il est en effet capable de se téléporter de lui même vers la corbeille ou les oubliettes. En cela, il offre aussi au joueur le sentiment de voyager dans le temps, au vu du fait que les COD seront littéralement oubliés avant même d'avoir été essayés. De la performance en perspective. Attention aux chutes de qi relatives à une pratique intensive de black ops. Mais lol !