Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 Mars 2012

Nicolasdu93
Posté le 12 Mars 2012

Ah call of duty black ops... un FPS EXCELLENT: parlons tout d'abord du solo: beaucoup d'actions, un VRAI scénario, et des personnages attachants. Parlons ensuite du multi: il est excellent, les maps sont très originales (Nuketown, firing range...), les armes sont très bonnes mis à part l'AK74-u (les joueurs qui jouent avec cette arme, ayez honte --'), la comunauté est plutôt bonne vu qu'on évite les joueurs français. Enfin le zombie... ce mode est MAGIQUE: des nuits blanches, la boîte magique qui est une idée très originale des dévellopeurs. Mon seul regret reste qu'il n'y ait eu qu'une map "potable" de base (kino der toten, sinon five est une map pourrie et dead ops arcade n'est pas une vraie map). Pour les graphismes, ils ne sont pas mauvais, je les trouve même beau moi. Bref, un EXCELLENT jeu que tous les fans de COD se doivent obligatoirement d'acheter.

Skark
Posté le 07 Janvier 2011

Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter ;)

BlueStory
Posté le 14 Mars 2012

Le meilleur Call Of Duty après MW2. Un scénario bien poussé, bien fabriqué. Un multijoueur pas encore pourris. Des armes équilibrer.

Bon, les graphismes sont vraiment, vraiment raté...C'est un Call Of Duty, il ne faut pas leur en vouloir...En même temps il rate la même chose a chaque épisode

faztrooper
Posté le 09 Novembre 2010

Chaque nouveau COD, on en parle au moins 6 mois avant sa sortie, et vas y que je te sort des pubs digne d'un film, et vas y que je t'envoie des effets spéciaux, et vas y que je fait passer COD pour une révolution à chaque fois...Ils se foutent de votre gueule en vous pondant CHAQUE ANNEE un jeu qui se termine en même pas une journée de taf, c'est à dire moins de 8h...Si c'est pour jouer en multi, un bon vieux Counter Strike est encore plus marrant et bcp plus orienté FPS que cette daube vendu 59€...ça fait au moins 3 ans que le jeu n'as pas évolué graphiquement, un jeu linéaire à souhait, genre t'avance, tu tire, t'avance tu tire, même une bête caisse, tu sait pas sauter au dessus car le scénario est programmé de tel façon que tu dois systématiquement suivre les types devant toi...
Bref, je met 4/10, et croyez moi, c'est très bien noté...
On est loin d'un Stalker call of prypiat ou d'un Fallout 3 en terme d'immersion ou de FPS par exemple, car le but d'un jeu, c'est quand même de s'immerger, d'en profiter un max et d'oublier un peu le train train quotidien non ?
Si vous n'avez pas mon avis, allez au Luna Park, vous aurez plus de chance ;)Bref si vous avez 59€ à mettre pour un jeu qui se fini plus vite qu'une étape du tour de france...prenez le lol Les créateurs ne méritent même pas qu'on investisse dans ce jeu...Ce sont de gros fermier, et vous êtes leurs vaches à lait, point barre.

StBapt
Posté le 12 Mars 2012

Voila la note que doit avoir se jeux . Se jeux est tout simplement le meilleur call of duty avec le 5 .Sans Commando , LG surpuissant ect ...
Il est mieux que MW3 et surtout que MW2 .
C'est un Call of duty réussi .

snake14180
Posté le 20 Juillet 2014

Pas mal du tout, ce n'est pas le meilleur Call of duty mais il est bien, je trouve que l'histoire est trop courte mais bien, je trouve que le mode zombie est pas mal aussi mais ce que je préfére le plus c'est le multijoueur, il est trop cool.

By_Neex
Posté le 27 Décembre 2012

Le jeu est bien en général.
J'ai trouvé son mode campagne bien vif, dynamique...
Mais son manque en qualité graphique baisse la note du jeu.
Le mode multijoueur est très équilibré au niveau armes, atouts, accessoire... Par exemple le lance-grenade a été affaiblit...
Mais comme je l'ai précisé, le manque de qualité graphique et de la bande son baisse la note du jeu.

WCWMondayNitro8
Posté le 25 Novembre 2012

Certainement l'opus le plus décevant de toute la série. Modern Warfare 2 avait pourtant atteint l'excellence, mais Black Ops tire la série toute entière vers le bas, et pour le pire.
Le solo, de par sa courte durée et son scénario aussi poussé que celui d'un nanar de film Bollywoodien, ne m'aura guère occupé longtemps. C'est du coté du multi (où réside le principal intérêt du jeu) que j'ai passé le plus du temps. Et là, ce n'est pas temps le jeu en lui même qui est mauvais, mais c'est sa communauté qui est tout bonnement exécrable. Ça campe de partout, les joueurs s'insultent entre eux au micro, le teamplay est quasiment inexistant, et on se retrouve largué dans ce vaste foutoir en se demandant assez rapidement qu'est ce qu'on fiche là dedans. C'est dommage, car on connait le potentiel de fun des multis de Call Of Duty, potentiel ruiné par une communauté enfantine qui vient pourrir l'intérêt même du multijoueur. Ajoutez à ça des graphismes commençant sérieusement à dater qui s'illustrent par des textures hideuses et des environnements franchement laids, et vous obtenez un cocktail de médiocrité vidéo-ludique. Black Ops est mauvais, tout simplement, et fait tâche dans une licence qui avait brillé avec les deux premiers excellents Modern Warfare.

GrosPorc-Malade
Posté le 13 Novembre 2012

Je lui met tout juste la moyenne car je le suis quand même amusé dessus mais ne nous voilons pas la face... On tient là un bel étron vidéoludique... Les graphismes sont honteux ! Je ne suis pas quelqu'un qui s'y attache enormement pourtant, mais quand je voit que des developpeurs nous promettent un jeu à la plastique fine, et qu'au final le jeu est moche car les screens présentés était photoshopées, je le prend mal, oui ! La bande son est juste ignoble avec des son d'armes qui ne sont pas sans rappeler des pistolets à billes, la durée de vie de la campagne est trop courte mais se dote au moins d'un vrai scénario. Seul le mode zombie rattrape le tout bien que lassant au bout d'un certain temps. Le multi est sympa mais pas de quoi y rester des nuits entière. Bref, un jeu très moyen par rapport à ce que l'on attendais de lui

bistouflix_83
Posté le 06 Juin 2012

Call of Duty Black Ops est un très bon jeu c'est le meilleur des call of Duty. Il est un peu plus réaliste que les autres , il y a des Personnages historiques comme Kennedy il y a la guerre froide avec Fidel Castro et la guerre du Vietnam.

-BadWolf-
Posté le 02 Juin 2012

Clairement le meilleur CoD auquel j'ai jouer! Scénario travaillé, histoire hollywoodienne, solo court mais efficace. Multi vraiment sympa jouable en local jusqu'a 9 bots! Mode Zombie fracassant qui rappellera à tous les vieux films de série Z!

wati-gamer
Posté le 28 Novembre 2010

Très bon jeux :) , avec des graphismes très bien soignés!!
On est toute suite captivé dans le jeux dés le début!
Pour moi je regrette pas mon achat c'est un jeux qui ne m'a pas déçu! je le recommande à tous!

[legrospanda]
Posté le 31 Mai 2012

Un jeu dans la lignée des Call Of Duty ... Avec un multijoueur moins bon. Pour toucher un adversaire, il faut tirer là où il n'est pas ... Flagrant au sniper.

Sinon, la campagne est bien prenante, avec un scénario suffisamment retors pour qu'on n'en devine pas le dénouement.

Quand au zombie, qui donne à ce CoD ses lettres de noblesse, il est tout simplement génial, notamment grace aux Easter Eggs, ces histoires cachées dans le jeu. Vivement le deux, avec son zombie encore plus poussé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Black Ops 360