Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
KOM_T_DRAWL
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Mode solo qui m'as vraiment deçu , sans grand interet à part suivre ses coéquipiers . Le mode multijoueur est vraiment bof , a part le snd (recherche et destruction) . Ce jeu ne mérite qu'un petit 4

alexkidd2010
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Une blague ce jeu. même pas osé le finir en solo. Je ne veux pas test le mode multi. Je reste sur bf bad company2qui est excellent.
je ne sais pas quoi dire d'autre. mais comlmo il faut 150 caractères.Je redis c'est une blague est ça coûte 60€...

asgard25650
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je vois pas les vrai défauts du jeu ils y en a il se plaigne de lag en multi d'autres des graphismes .... désolé les gas mais vous avez rien compris. moi sa lag pas du tout les graphismes a coupé le souffle. Moi je m éclate depuis que je l'ai. Donc arrête de dire c'est pourri. Pour moi un 18 est mérité le jeu en lui même est très bien le multi et bien développé. Moi je dit bravo

Abrahel47
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la licence Call of Duty, et ayant été un peu déçu par un MW2 assez plat et sans personnalité, j'attendais BO avec impatience et circonspection. Cependant je n'ai pas été déçu: la mise en scène est grandiose, la bande son est immersive à souhait, le scénario tient la route, le multi est jouissif (merci pour le retour des serveurs dédiés!)
Et curieusement, j'ai trouvé que BO renouait avec "l'esprit COD" des premiers opus. En bref, un jeux génial, je ne lui met pas 20 car le solo est encore trop court, seul défaut qui lui coûte la note ultime.

vuelve
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je mets 16 à ce jeu, quel bonheur d'avoir enfin une campagne digne de ce nom, avec une histoire pas trop mal construit, j'ai pour ma par, éprouvé une très bonne sensation pour ce mode zombie, qui est vraiment pas mal. Cependant j'ai été déçu des snipers et des maps du mode online, j'ai trouvé les maps plutôt petite sans "spot" pour les snipers, c'est vraiment dommage !

thomipop
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Sa aurait le "Jeux de l'année" . Ben raté mes petits développeurs ! Je met 12 car on est bien dans un bon COD avec un bon scénario , le reste ne suit pas , le surscriptage, les sons d'explosions répétitifs et intempestifs . Le mode MP je cite : " A CHIER " . Je suis déçu !

max-wing
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, je lui mets 17/20 car je trouves qu'il y a 2 gros défauts qui sont les graphismes, la bande son surtou lorsque l'on écoute ce que dise les personnages, ce n'est pa toujours évident et aussi les map en multijoueur qui ne son pa du tout recherché .Sinon les gros points positifs sont la campagne solo qui est au top é le mode zombie extremement bien fini.

supern0va
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Alors je vais commencer par la campagne ayant fait les cods mw1 et mw2 je lui donne 5/20, pourquoi ? Tout simplement parceque c'est "scriptland", il n'y a aucune liberté, il faut suivre en continu ses "alliés" qui sont par ailleurs totalement inutiles, dés que vous montrez le bout de votre nez vous êtes le focus, j'ai donc mis 5 pour l'histoire qui reste sympas.

Alors le multi, il n'y a que le mode recherche et destruction qui est intéressant les autres modes sont inutiles si ce n'est domination sur la carte Nuke pour farmer l'Xp et passer ainsi plus rapidement les modes préstiges... Le système d'arme est complétement raté, vraiment trop facile de les avoir. Les statistiques des armes ne corréspondent pas du tout en jeu, une arme en particulier est beaucoup plus puissante que les autres , l'Ak74u, autant dire que les fusils d'assaut ne servent à rien ainsi que les autres "sub-machinegun". Les machinegun par contre sont étonnament puissantes et précises. Pour cela je donne donc 10/20.

Je ne côte pas les graphismes car cela m'importe peu. Venant de counterstrike la seul chose qui m'interesse c'est un gameplay vif ou il faut un minimum de skill pour jouer correctement et pour cela je suis vraiment déçu.

En résumé black ops reste un jeu correct qui n'a d'interet que pour son multijoueur Ce qui ne vaut vraiment pas 40-60 euro.

gedfenir
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Se jeu est extra,sensas ...
la campagne solo est tout simplement GENIAL, une histoire dans un call of enfin!un multi complet , divertissant
se jeu est une pure merveille . je le recommande vraiment a tous

-CAC40-
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bon, j'avais acheter ce jeux pour le multi, (inutile de dire que je lag komunporc en 1024x768 avec une config qui faisait tourner MW au max + 1680x1200), tout d'abord j'ai été trés dessu par la personnalisation proposer, le systeme "économique" est bidesque, on se vois acheter des armes par pacquer de 5 (ce n'est pas une hyperball), il faut jouer 2 a 3 parties pour avoir sufisament pour acheter nimportequoi, les map se des labiryntes = impossible de sniper, on se retrouve a [BOOOUM SPAWNKILL !!!].
Et oui, les spawn sont totalement aléatoires, parfois a 20m l'un de l'autre, (j'ai même assister a 2 ou 3 spawn commun -_-"). Autant dans MW2, dés qu'un ennemi entré dans ton spawn, ce dernier changer, autant là...
... bin rien.
Ca + map labiryntes + claymores + RCXD + campeur = tu te sens jamais en sécurité où que tu sois.
J'ai été choqué dés le début 0o, dés que tu passe une porte tu peux: Exploser sur un claymores/RCXD ; te faire tuer par un mec dans le coin de la porte, ou par un mec dans la fenêtre au fond a droite, ou dans le buisson en bas au milieux, ou par un mec qui voulait faire la même chose que toi, ou par un mec qui spawn derriere toi (ce qui on commencer sur la carte "Villa" comprendrons...).
Donc 7 pour le solo, qui est sympa pour un solo et le zombi (si on aime les FPS popcorn avec plus d'effets spéciaux que de kill, moi ça m'a convaincu.)

chrisdubeach
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

franchement, je ne comprend pas pourquoi, à l'heure de la technologie que l'on a, les developpeurs d'un tel jeu avec une tel licence, on réussi à faire un Multi aussi pourri.
honnêtement, possédant un très bon pc et une très bonne connection ADSL, le jeu lags grave.
Je me suis acheté ce jeu pour le multi et je suis grave dessus.

nicodu08500
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Voila 16 car dans l'ensemble c'est bien,y a quelque petite faute: ex:on nous a dit c'est dans les guerres entre 1940 et 1970 mais on voit des armes on vas dire futuristes ,on va pas mettre certaines armes dans des guerres comme ça,ça fait un peu con. Sinon sa va comme match a paris et formation avancée(un peu déçu aussi car le niveau dans formation ne s'ajoute pas a celui en ligne ,sinon sa serait trop facile). Très très très bon jeu je le recommande a tous

Untertrack
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué, Cod Black Ops m'a séduit par un scénario original se déroulant dans le contexte méconnu de la guerre froide.
Autre avantage, les graphismes sont loin d'être moches contrairement à ce que certains peuvent penser, la bande son est original mais les effets sonores sont souvent bien trop fréquent et répétitifs (une bonne centaine d'explosion par niveaux), les dialogues sont fouillés mais, trop souvent, on ne les entend pas à cause d'un fond sonore handicapant d'explosions.

Le jeu est aussi handicapé par une violence excessive (sans jouer les rabat-joie certaine scène n'apportent rien au jeu et reste simplement "sanglante").
Ça c'était ce qu'il était réussit, le plus gros défaut du jeu est la linéarité de ses niveau qui ne laisse aucune place à l'imagination du joueur. Impossible de passer là où on veut pour accomplir telle ou telle action, non, on doit toujours prendre le chemin qui est indiqué. Le joueur est également beaucoup trop accompagné durant le jeu à tel point qu'il devient difficile de perdre même en augmentant la difficulté du jeu en fait il suffit de laisser vos coéquipiers quasi-invincible tuer les ennemis et d'accomplir les actions "importantes" mais trop guidé par le jeu de sorte qu'on ne puisse pas échouer (je pense par exemple à la destruction de la fusée).
Bref on à l'impression non pas de jouer à un FPS mais de participer à une cinématique interactive où quoi qu'on fasse elle se terminera comme prévue.

anthonini59
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

11/20, vraiment déçu de ce jeu, avec l'histoire du virus machin... qui menace la terre etc... J'ai trouvé ça vraiment lourd et peu recherché. Et le mode multi c'est pareil que cod6, que des mecs qui jouent leur vie à camper à la thermique ou jouer que au lance grenade. J'ai terminé la campagne en mode commando, j'ai joué 2h au multi, et j'y jouerais plus jamais. Heureusement que l'on me l'avais prêté .

benjy_devil
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'aime voir comme tout le monde s'est, comme toujours, rué sur le jeu dès le jour de sa sortie pour au final dire "oué mé le nouv caulofdiouty c a chié !!!".

Je ne m'attendais pas à une grande révolution de la part de ce jeu. On ressort la recette habituelle depuis maintenant quelques années : un mode solo bref mais intense, un mode multi bourrin à souhait. Le tout saupoudré par des paroles bien américaines, un russe sympa pour montrer qu'on les aime bien quand même un peu, et des grosses explosions type Michael Bay histoire de faire monter un peu l'adrénaline.

Pour moi, c'est un jeu très plaisant à jouer mais qui ne révolutionne rien. Les graphismes sont très beau contrairement à ce que disent certains. Comprenez-moi, c'est sur que maintenant on fait mieux, mais je ne comprends pas pourquoi Starcraft II devrait avoir un 19/20 en graphismes et que celui-ci devrait avoir 10/20. C'est juste pas logique!

J'ai tout de même apprécié certaines missions solo, notamment au Vietnam, dans lesquelles on retrouvait un peu les combats de tranchées qui m'avait fait triper dans les premiers opus, et qui avaient disparus avec Modern Warfare. En revanche, j'ai été très déçu de l'absence d'un mode coopératif, lequel était vraiment sympa dans Modern Warfare 2. Ici on a juste un pseudo remake du mode zombie. C'est sympa mais j'aurais espéré plus à ce niveau.

Fnac Marketplace PC 11.98€ Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 13.88€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.78€ Fnac Marketplace PC 17.98€