13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Black_Shady
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Pile la moyenne pour un jeu bridé sur PC.
Comment peut-on sortir un jeu comme ça ? Certes, de bons graphismes, ainsi qu'une jouabilité inchangée, scénario bon.
Et le multi alors ? Bien les bugs ? Ce jeu ne mérite pas un 18/20 .. Graphisme : 16/20 Comme je l'ai dis : Bon graphisme. Jouabilité : 19/20 Retour des penchants vers la droite et la gauche :) . Snénario : 14/20 Pas trop accroché. Bande-son : 15/20 Bonne. Mais le multi est a revoir !

asgard25650
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je vois pas les vrai défauts du jeu ils y en a il se plaigne de lag en multi d'autres des graphismes .... désolé les gas mais vous avez rien compris. moi sa lag pas du tout les graphismes a coupé le souffle. Moi je m éclate depuis que je l'ai. Donc arrête de dire c'est pourri. Pour moi un 18 est mérité le jeu en lui même est très bien le multi et bien développé. Moi je dit bravo

RoachPetrenko
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que BLackOps prouve que COD s'améliore encore. en mode multi qui est très agréable à jouer avec le mode d'argent , de logos , contrats... l'ajout de nouveaux mods match a paris. le mode théâtre ! Mais Black Ops a réalisé un de mes souhait qui est de pouvoir jouer en écran scindé en ligne et coop zombie, ça rend le jeu encore mieux !

alexkidd2010
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Une blague ce jeu. même pas osé le finir en solo. Je ne veux pas test le mode multi. Je reste sur bf bad company2qui est excellent.
je ne sais pas quoi dire d'autre. mais comlmo il faut 150 caractères.Je redis c'est une blague est ça coûte 60€...

Abrahel47
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la licence Call of Duty, et ayant été un peu déçu par un MW2 assez plat et sans personnalité, j'attendais BO avec impatience et circonspection. Cependant je n'ai pas été déçu: la mise en scène est grandiose, la bande son est immersive à souhait, le scénario tient la route, le multi est jouissif (merci pour le retour des serveurs dédiés!)
Et curieusement, j'ai trouvé que BO renouait avec "l'esprit COD" des premiers opus. En bref, un jeux génial, je ne lui met pas 20 car le solo est encore trop court, seul défaut qui lui coûte la note ultime.

Tk-Warhammer
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Mode solo: agréable surprise, ca faisait un moment qu'on attendait plus grand chose a ce niveau la dans un call of duty, donc la trame est pas mal, le coup du virus étant un peu prout prout le reste du scénario rattrape largement! C'est bien ficelé et ca tiens carrément la route a l'inverse d'un modern warfare 2 qui m'a laissé de marbre. Visuellement ca reste agréable, ca vielli fatalement... J'ai était surpris par les sons des armes, ca reste faiblard, parfois faut tendre l'oreille pour caller ce que dit le personnage c'est relou! On peut regretter le manque de choix des armes mais je donne un +1 pour l'originalité proposé avec les choix de différents types de chargeurs. Les niveaux proposés sont pas mal du tout, les missions au vietnam sont particulièrement fun. La bande son au delà de la gestion du volume qui est pas top est génial, grosse tatanne pour ma part quand on arrive a Hong Kong !
Je n'ai pas touché au multi car j'ai été plus que déçus de la communauté CoD au travers de MW2, les campouz unskilled ca me gave, si c'est pour passer son temps a rager autant faire du sport. Je lui accorde donc un bon 15 bien mérité pour son solo bien travaillé et n'en déplaise aux kévins qui se contente de le qualifier de "fps popcorn", Treyarch : pari gagné, Infinity ward qui c'est lamentablement planté sur son MW2 a contribué a l'ascension de son concurrent qui a enfin su proposé une campagne qui tiens la route !

GermanSkyline

Bon jeu :

-Graphismes sont beau mais je sais pas si on peut optimiser un jeu pire que ça. On a beau avoir une config' qui passe les jeux actuels avec les réglages au maximum, Black Ops ramera toujours. Jeu absolument pas fluide, dommage.
-La bande-son est agréable et franchement bonne même si les doublages français restent limites. Heureusement que l'on peut changer la langue du jeu via Steam.
-Solo un peu trop court mais intense. Comme on a l'habitude des Call of Duty.
-Le multijoueur est vraiment très bien réaliser je trouve. L'idée des emblèmes personnalisables est excellentes.

Il faudra s'habituer à de nouvelles commandes par défaut si on a jouer a COD : MW2. Mais bien sur, on peut les changer.

Grand défaut, toujours, et où les développeurs ne peuvent rien faire : la communauté. Qui t'insulte toujours si vous tuez quelqu'un. N'importe quoi. Mais si on joue, comme moi, pour le plaisir et que l'on ignore les insultes, on peut vraiment se faire plaisir.

Black Ops est une très bonne pioche. Je l'ai acheter un jour après sa sortie officielle en France, et je ne le regrette pas :)

KOM_T_DRAWL
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Mode solo qui m'as vraiment deçu , sans grand interet à part suivre ses coéquipiers . Le mode multijoueur est vraiment bof , a part le snd (recherche et destruction) . Ce jeu ne mérite qu'un petit 4

thomipop
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Sa aurait le "Jeux de l'année" . Ben raté mes petits développeurs ! Je met 12 car on est bien dans un bon COD avec un bon scénario , le reste ne suit pas , le surscriptage, les sons d'explosions répétitifs et intempestifs . Le mode MP je cite : " A CHIER " . Je suis déçu !

max-wing
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, je lui mets 17/20 car je trouves qu'il y a 2 gros défauts qui sont les graphismes, la bande son surtou lorsque l'on écoute ce que dise les personnages, ce n'est pa toujours évident et aussi les map en multijoueur qui ne son pa du tout recherché .Sinon les gros points positifs sont la campagne solo qui est au top é le mode zombie extremement bien fini.

vuelve
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je mets 16 à ce jeu, quel bonheur d'avoir enfin une campagne digne de ce nom, avec une histoire pas trop mal construit, j'ai pour ma par, éprouvé une très bonne sensation pour ce mode zombie, qui est vraiment pas mal. Cependant j'ai été déçu des snipers et des maps du mode online, j'ai trouvé les maps plutôt petite sans "spot" pour les snipers, c'est vraiment dommage !

supern0va
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Alors je vais commencer par la campagne ayant fait les cods mw1 et mw2 je lui donne 5/20, pourquoi ? Tout simplement parceque c'est "scriptland", il n'y a aucune liberté, il faut suivre en continu ses "alliés" qui sont par ailleurs totalement inutiles, dés que vous montrez le bout de votre nez vous êtes le focus, j'ai donc mis 5 pour l'histoire qui reste sympas.

Alors le multi, il n'y a que le mode recherche et destruction qui est intéressant les autres modes sont inutiles si ce n'est domination sur la carte Nuke pour farmer l'Xp et passer ainsi plus rapidement les modes préstiges... Le système d'arme est complétement raté, vraiment trop facile de les avoir. Les statistiques des armes ne corréspondent pas du tout en jeu, une arme en particulier est beaucoup plus puissante que les autres , l'Ak74u, autant dire que les fusils d'assaut ne servent à rien ainsi que les autres "sub-machinegun". Les machinegun par contre sont étonnament puissantes et précises. Pour cela je donne donc 10/20.

Je ne côte pas les graphismes car cela m'importe peu. Venant de counterstrike la seul chose qui m'interesse c'est un gameplay vif ou il faut un minimum de skill pour jouer correctement et pour cela je suis vraiment déçu.

En résumé black ops reste un jeu correct qui n'a d'interet que pour son multijoueur Ce qui ne vaut vraiment pas 40-60 euro.

-CAC40-
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bon, j'avais acheter ce jeux pour le multi, (inutile de dire que je lag komunporc en 1024x768 avec une config qui faisait tourner MW au max + 1680x1200), tout d'abord j'ai été trés dessu par la personnalisation proposer, le systeme "économique" est bidesque, on se vois acheter des armes par pacquer de 5 (ce n'est pas une hyperball), il faut jouer 2 a 3 parties pour avoir sufisament pour acheter nimportequoi, les map se des labiryntes = impossible de sniper, on se retrouve a SPAWNKILL !!!.
Et oui, les spawn sont totalement aléatoires, parfois a 20m l'un de l'autre, (j'ai même assister a 2 ou 3 spawn commun -_-"). Autant dans MW2, dés qu'un ennemi entré dans ton spawn, ce dernier changer, autant là...
... bin rien.
Ca + map labiryntes + claymores + RCXD + campeur = tu te sens jamais en sécurité où que tu sois.
J'ai été choqué dés le début 0o, dés que tu passe une porte tu peux: Exploser sur un claymores/RCXD ; te faire tuer par un mec dans le coin de la porte, ou par un mec dans la fenêtre au fond a droite, ou dans le buisson en bas au milieux, ou par un mec qui voulait faire la même chose que toi, ou par un mec qui spawn derriere toi (ce qui on commencer sur la carte "Villa" comprendrons...).
Donc 7 pour le solo, qui est sympa pour un solo et le zombi (si on aime les FPS popcorn avec plus d'effets spéciaux que de kill, moi ça m'a convaincu.)

gedfenir
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Se jeu est extra,sensas ...
la campagne solo est tout simplement GENIAL, une histoire dans un call of enfin!un multi complet , divertissant
se jeu est une pure merveille . je le recommande vraiment a tous

nicodu08500
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Voila 16 car dans l'ensemble c'est bien,y a quelque petite faute: ex:on nous a dit c'est dans les guerres entre 1940 et 1970 mais on voit des armes on vas dire futuristes ,on va pas mettre certaines armes dans des guerres comme ça,ça fait un peu con. Sinon sa va comme match a paris et formation avancée(un peu déçu aussi car le niveau dans formation ne s'ajoute pas a celui en ligne ,sinon sa serait trop facile). Très très très bon jeu je le recommande a tous