16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

bloodvince-27
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ces un jeux tres bien je le conseille un bon mode zombie et aussi un bon mode multijoueur.J'ai vraiment aimé le mode campagne.Le seul point vraiment négatife ces les graphisme qui sont pas tres évolué comparé au deux gande console (ps3, xbox360). sur ce je vous conseil de l'acheter car se jeux va vraiment faire plaisir a tout les joueur de fps et tout les autre.salut et bon jeux

TonioTrance
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je mets 17 car j'estime qu'un jeu qui m'a rendu addict mérite au moins 15. Je rajoute deux points pour la qualité du jeu en ligne. Je ne prends pas en compte la qualité graphique car sur Wii elle ne peut pas être extraordinaire, même si finalement elle n'est pas non plus exécrable.
J'aurais pu jouer uniquement à ce jeu pendant une année complète (même plus). D'ailleurs c'est bien là le problème, car du coup je n'ai pas joué à tous les jeux auxquels je voulais jouer. Juste pour dire à quel point j'étais accro. Et finalement heureusement qu'il donne envie de jouer tant de temps car avec la capacité de la Wii très limitée en terme de mémoire on ne peut pas garder les parties des différents Call of Duty (j'ai dû supprimer celle de Modern Warfare pour jouer à Black Ops).
Maintenant que Modern Warfare 3 est sorti il est peut-être préférable de se diriger vers ce dernier, mais Black Ops n'en reste pas moins une valeur sûre.

charlespro35
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Black Ops...Si vous êtes un gros consommateur de fps et que vous jouez sur Wii, je vous le conseille vivement.Le solo est tous simplement superbe avec plein de rebondissement et un très bon scénario digne d'un film américain.
Pour le multi, c'est excellent aussi, notamment le mode démolition.De plus le mode zombie est vraiment sympa, dommage qu'il n'y est pas plus de Map. Graphiquement, c'est la le point faible de cette version Wii par rapport à ses consœurs.Certain environnement/map sont très correct (Nuketown) et d'autres sont vraiment hideux (jungle).On peut regretter aussi le fait de devoir disposer d'une connection web pour faire de la formation avancé, ainsi que la disparition du mode multijoueur local. Bref un jeu très correct mais si vous possèdez une 360 ou autre, passez votre chemin.

yacinou93
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Call of Duty:Black Ops est un bon jeu en générale,graphisme,bien,durée de vie,assez bien;les missions sont très bien,qu'on pense aussi que plus de call of duty soit fait sur Wii.Il y'a quasiment rien a dire.Très bon jeu.

megalink313
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon pour ceux qui ne connaissent pas les précédents CoD ou les versions HD. Comparer avec les autres consoles ne va pas aider ceux qui n'ont que la Wii. Pour moi, joueur Nintendo, les graphismes sont pas mal et les explosions très belles. De toute façon, c'est pas le plus important, tant qu'on distingue un humain du décor... Au fait LE GAMEPLAY A LA WIIMOTE EST PARFAIT (pas essayé les snipers). Ceux qui disent que c'est injouable ont dû jouer 10mn... Il suffit d'un peu de pratique (aller sur Internet avec sa Wii fait l'affaire). Comparons donc avec GoldenEye. BO le surpasse sur tous les points. Le solo on s'en fout un peu, mais les deux se valent. Celui de BO est plus bourrin (jeu de guerre...). Les graphismes sont mieux sur BO. BO est beaucoup + réaliste (dans les décors et le gameplay). Dans BO on peut sauter et s'allonger. Le mode Online de BO est meilleur. + d'armes, + d'accessoires, les atouts (gros +), les bonus de séries de victimes (gros +), + de cartes, + de modes de jeux, + jouissif (on gagne plus souvent de l'xp et ces gains sont accompagnés d'un son stylé), musique trop stylée... Le Online est + équilibré grâce aux Prestiges qui, si on souhaite les passer, nous obligent à tout redébloquer quand on atteint le lvl max.
Je trouve que le mode Zombies n'a pas trop d'intérêt mais a le luxe de varier du Online normal.
2 avis plus bas on peut lire que la sensibilité de GE peut être + élevée. C'est faux et ce n'est pas ça qui fait un meilleur jeu.

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Graphismes=Très bon mais quelques rallentissements du jeu des fois. Scènario=Un excellent scènario qui est captivant du début à la fin. Multijoeur=Un moyen multijoeur mais avec de nouveaux modes plutôt sympas

stromtrooper
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'attendais pour ma part avec impatience cette version Wii de CoD : Black Ops. N'étant en possession que d'une Wii et d'un PC et n'aimant pas particulièrement le FPS à la souris (hérésie, certes, mais que voulez-vous...), j'ai décidé de me rabattre sur la mouture Nintendo de la chose. Graphiquement, c'est loin d'être horrible. C'est de la Wii et il faut le garder à l'esprit, je ne parviens pas à comprendre les critiques qui émanent de beaucoup de joueurs à ce niveau-là. Non, ça ne vaut pas les consoeurs HD de la bête, et alors? C'est agréable à voir et c'est fluide, surtout. Le multijoueur est présent lui aussi, mais un peu vide à mon goût. Les badges ne sont pas personnalisables, les killcams ont été retirées au profit d'un système de respawn très lent et peu dynamique, moins de joueurs dans une même partie, et, surtout, communauté franchement peu présente. Dur dur de trouver des matchs à paris, voire même impossible... Au final, je rejoins l'avis de jeuxvideo.com en disant que ce jeu est une bonne surprise sur Wii, mais qu'il ne tient pas la comparaison avec ses congénères. Et ce n'est pas d'un point de vue technique que je vous écris ceci. Vraiment.

Dubsan
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je me rapproche plus de la note de la redac que celle des joueurs. Je me demande comment on peut mettre de telles notes a ce jeu de bourrin. Aprés un premier call of duty qui m'avait pris la tete, j'espérait que celui ci serait amélioré mais rien de tout cela. Peu m'importe les graphismes flamboyant, ce qui compte c'est le jeu. Ici aucune stratégie possible, vous avez beau vous planquer pour flinguer les 3 zouaves qui vous bombardent, ils seront remplacés dans les 5 secondes qui suivent. Tant qu'on fonce pas sur leur poste en espérant en sortir vivant, rien ne bouge. La dizaine de potes qui vous accompagnent n'y feront rien tant que ne faites pas tout le boulot vous même.

Le seul bon point qui m'oblige a lui donner la moyenne est la variété des missions. Ca change tout le temps, d'une moto a la mitrailleuse montée on vit pas mal de situations diverses. Coté game play je préfère encore un batalion war...

aurel7777
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

vraiment decu sur les graphiques . la video ressemble a un call of duty de ps2. mais sinon l'histoire est pas mal et l'enbiance est bien aussi. Comme le dis la note de redaction la wii ne peut pas rivalisé avec le jeux sur pc ou sur les consoles hd

cocobobsleigh
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Bon , on va pas ce le cacher , Il est pas jojo , mais bon , ca reste un COD , et il est potable , le solo est pas super mais le mode zombie est bien ! Mis un aprt un tout petit détails : quand le jeu affiche les scores , un peu trop long , mais bon ,j'avoue OSEF . Si vous le trouvez d’occasion , prenez le il reste pas mal .

yanis_64
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

ce jeu de guerre est juste mega bien le mode zombie est trop cool le scenario est trop mega bien et en mode multi s est trop bien les niveau vont jusqu au nombre incroyable de 700 et les armes sont mega bien.

Nooboss
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

De bon graphismes, mais assez décevant. N'ayant jamais acheté de CoD, je pensais qu'il y'aurait au moins un mode quelconque qui permettrait de jouer à plusieurs (en offline) ...
Assez bon jeu dans l'ensemble car l'histoire était assez bien, je ne me plains pas des graphismes car c'est la Wii donc je m'y attendais, et encore une fois, très dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux en online :bave:

gus8
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur les autre plateformes que sur wii , il y a beaucoup de défaut , les graphismes sont clairement fait vite fait comparés aux autre consoles , le mode en ligne où on a toujours des connexions faibles , etc ....

La plus grosse déception est clairement en mode zombie , où il n'y a que une map proposé et aucune téléchargeable , je vous avoue que Kino est très vite lassant et c'est difficile de finir une partie sans connexion interrompues où des autre problèmes comme ça .

On peut s'en contenter mais faut avoué qu'il est largement au dessous par rapport aux autres consoles