13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jenpi69
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux même si call of duty 4 reste largement au dessus, des graphismes qui commence à daté et une durée de vie un peut faible en solo.
le jeux en solo se fini facilement en une après-midi ce qui est un peux juste.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux au niveau multijoueurs, ceux qui disent que la campagne n'est pas terrible c'est parceque la référence dans CoD c'est biensur son Multijoueurs, donc les armes sont très réalistes et Black ops est bien mieu que MW3, en attendant Bo II Moi je dis .

K37
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty selon moi, après COD4 qui est le meilleur de la série. La campagne est potable, pas bien longue mais ce n'est pas grave. Le mode multijoueur est énorme, des cartes bien pensés, des armes équilibrées, rien pour inciter à camper ou jouer de manière non fair-play, un très bon COD donc.

trollsnif
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard, c'est juste un copier-coller de cod 4 la qualité en moins. Des graphismes vraiment limite. Une communauté pas terrible avec des personnes qui passent leur temps à s'insulter.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Des graphismes carrés avec un gros temps de latence. Multi pourri. Impossible d'enchaîner plus de deux parties multi sans se faire déconnecter. Pour un jeu qui base tout sur son multi, c'est la honte. Un solo assez prenant et qui sauve le jeu avec le mode zombie, toujours à la hauteur.

[now7]Blackdog
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'accroche pas trop à Black Ops, mais je trouve l'idée de la guerre froide très bien faite. Le mode zombie est une super idée agréable entre amis, un multijoueurs moins accrochant suite au ancienne série de Call of Duty.Mais bon, j'accroche pas top...

val9902
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu, je l'ai essayé après MW3 et il faut dire que j'ai été agréablement surpris par black ops.Par contre, c'est moche, et les dlc sont vraiment inadmissibles. Mais dans l'ensemble on s'amuse bien.

benmoulouddu22
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un Call of Duty comme un autre, des graphismes faisant illusion de loin croisés avec des textures bien vilaines et des effets du troisième âge. Il ne faut toutefois pas fermer les yeux sur l'immense travail de motion capture fait pour les visages et les mouvements des personnages...
Le solo comme celui de tout Call of Duty frise entre les 6/7 heures de durée de vie mais propose un scénario un poil plus travaillé que celui de ces prédécesseurs... Une mise en scène qui se veut plus réaliste à la "World at War" pour coller avec l'univers plus sombre et plus mature que celui d'un "Modern Warfare".
Le mode online propose un mode "Zombies" comme dans "World at War" toujours aussi drôle et amusant avec des amis et propose l'éternel mode multiplayer à la "Modern Warfare"avec un système de grade, d'armes et d'accessoires à débloquer en tuant des adversaires, remplissant les objectifs et les défis (renomés "contrats mercenaire") en intégrant une nouveauté se nommant les CoD Points ("Call of Duty Points") ayant un rôle de monnaie pour débloqué les armes,accessoires,atouts necessaires à créer ses classes de soldats...

Conclusion: Ce Call of Duty : Black Ops ne prend pas la phrase "pourquoi changer une formule qui gagne" pour modèle et choisit de changer la série en orientant côté "réaliste" la campagne solo et en innovant le mode online multiplayer... Est-ce que la communauté va bien réagir ? Tel serait un débat à lancer... J'ai personnellement apprécier ce côté réaliste pour le solo rappelant "World at War" et évidemment j'ai adhéré au toujours aussi bon multiplayer online des Call of Duty depuis l'excellent "Call of Duty 4 : Modern Warfare". Un assez bon jeu que je conseille aux nostalgiques de "World at War" et aux fans de Call of Duty en général ne serait ce que pour son mode multiplayer online...

ax_pro
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon FPS avec une multitude de choix d'armes comme je les aime ! Par contre ce qui ma le plus déranger est le niveau à atteindre pour pouvoir mettre le camouflage OR c'est assez dommage car sa nécessite un temps de jeu élever pour un camouflage mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu.

AppleGold
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

une campagne mauvaise mais un multi très limite à cause de la communauté sinon le mode zombie fait remontée la note car le mode zombie il y en avais plus depuis longtemps ! merci de lire cette avis , Salut !

iPRUNE
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu et avec tout cela: Un gameplay sympa : 18/20, Un scénario inspiré : 18/20, De très jolis graphismes : 19/20 , un jeu intérresant à jouer : 17/20 (sans rigoler). Donc si on fait le calcul la note finale est de ... 19/20 :bravo:

iliam86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs FPS du monde, c'est aussi le meilleur call of duty. Les graphismes sont bien, le mode zombie est super. Le scénario est bien. Après avoir fini le jeu il n'y a rien a faire, il ya quand meme le mode multi qui est bien.

Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Cela fait longtemps que je n'ai plus joué mais bon il n'est jamais trop tard pour ecrie un petit avis.Tout d'abord je ne comprend pas cette augouemment pour Call of duty qui est certe spectaculaire mais vide dans son contenu.En fin c'est du a notre epoque qui fait des jeux a la chaine sans ame pour appater les esprits faible.Ca me rassure de voir la note moyenne des lecteurs de JVC.Je me suis ennuyer en jouant a ce jeux et maintenant j'en suis persuadé LE FPS EST MORT en tout cas pour moi,j'en ai fait le tour je vais plutot me tourner vers les Jeu de roles qui peuvent encore apporter des chose au jeux video
les 5 point que je donne sont pour le scenare qui faut l'avoué est bien pensé
voila comment on pond un pavé sans testé un jeuu :)

dhoma
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Encore un énième call of, même graphisme, scénario daubé (5heures maximum, comment jv.com peut mettre 14?! alors que d'autres qui durent 10h on même pas 11)

mais, le point central est surtout le multi, sauf que là, on est envahit de boulets, entre ceux qui insulte à tout va, qui campe pour jouer au frag sans se soucier des objectifs de victoire, des mecs qui se barrent dès qu'on les tuent et j'en passe...

Non franchement, encore si le solo serait convenable (cf crysis) même si le multi serait pourrit, on s'en serait contenté, mais là 70€ pour 5heures de jeux et des dizaines d'autres à se faire insulter par des gamins de 12 ans, non merci.

kifkool
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un jeu très attendu, pour des résultats plutôt décevants ...
Le mode solo, pour ce qui est de la durée de vie, elle est similaire aux autres jeux qui sortent actuellement, l'histoire est plus que confuse voir limite "wtf c'est quoi ce bordel ?".
Le jeu a été optimisé de manière lamentable, en fait non, même 6 mois après il ne l'est toujours pas. Après le X-ème patch / fix / correctif (appelez ça comme vous voulez si ça porte un nom), la fluidité du jeu n'est toujours pas au rendez-vous que ce soit en multi ou solo.

Le mode multi, mis à part les problèmes de freeze / saccade / fluidité reste tout de même prenant et divertissant. La personnalisation de l'équipement et la durée sont au rendez-vous, de ce côté pas de problèmes.

Pour le coup Treyarch a su ne pas faire les mêmes erreurs que dans MW2 en instaurant le système de serveur dédié plutôt que des lobby en carton où l'accès à la console était synonyme de BAN. En revanche, il ont aussi su innover en matière de bug et d'erreurs. Là où le jeu tournait parfaitement bien pour ses prédécesseurs, on obtient un joli gâchis de pixels à quelques milliards de dollars près.

Sans parler des DLC qui innovent à moitié, étant donné que la moitié du contenu provient de précédentes versions, y faut bien faire de l'argent, buisiness is buisiness.

Un digne successeur de Modern Warfare 2, peut être pas, faudrait pas exagérer non plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100