Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110
alex360_alex360
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Magnifique ce mélange d'effets entre World at War et Modern Warfare 2,que l'on puisse aussi conduier une moto, un bateau ou un hélico mais dommage encore dans les mission ou l'on doit suivre un homme de notre équipe.

madmax26100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ce cod... pu la defaite ! sincerement sortir un jeux , autant beuguer ( rectifier par les maj steam ) , des coups de couteaux beuguer a n'en plus finir , le son des armes , L O L , on dirait qu'on dire des balles en plastique ( surtout la ak74 ) , je trouve les armes tres mal faites , ( comparé les a mw2 vous verrais ) ! le jeux le plus foireux de l'annee ! le positif sont les maps , le deblocage d'armes par argent , personnalisation du perso !

shizen_ng
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je met un 20 ces exagere mais ces pour remonte la note de tous le bolosse qui ndonne des note comme des c..
Il merite un 18 facile etend un vieux de la vielle sur CoD champions d'europe sur le 2 ( s remonte a loin :D ) rien ne pouvais egale le 2 pour moi marlgre les effort j 'ai jamais acroche depuis le 2 mais black ops es sortie et franchement pour une foix il arrive a presque egale le 2

Foreshadow
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un Call of Duty de trop ! Voilà un jeu tellement vue et revue qu'il devient vite lassant. Les graphismes sont médiocres même en poussant tout à fond avec un écran full HD. Il y a des jeux plus vieux et bien meilleurs. La maniabilité n'est pas correcte lorsque l'on joue en mode commando ou vétéran, les coups de couteaux trop rapides et hasardeux sont très irritant. Le bruit des armes à feux est ridicule cela ressemble à des petits pétards ou à une carabine à air comprimé. Il faut croire que les développeurs n'ont aucune notion des armes à feux.Ce jeux est une imposture.

Barkx
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai rigolé du dernier Medal of Honor, en mettant sur un piédestal les Call of Duty, mais là ... (grand soupir). Je suis blasé de ce dernier Opus développé par Treyarch, qui ne remonte pas dans mon estime.

Je suis horriblement déçu de la finition du jeu, graphiquement bâclé, la bande son est à se rouler par terre.

Cod 6 (modern warfare 2) décevant sur un seul point, leur système d'host pour héberger. Ce qui bridait en tout point le joueur, pas de promod pour les matchs, et une connexion qui laisse à désirer quand tu va jouer chez un mec en Slovénie.

J'étais content, je reçois mon jeu, je l'installe, je pousse le jeu à fond, je vois la liste des serveurs, une expression que j'avais perdu depuis cod4 et arrivé là, la corpulence des personnages à la Counter, une immersion quasi-nul, des maps bien pensées mais il manque encore quelques chose (enfin pas à la hauteur d'un Cod).
j'y joue en espérant que la latence sur les serveurs sera rectifié par un patch assez rapidement... Encore pire ! quelques heures après les serveurs sont difficiles d'accès.
Mes amis autour de moi qui non pas une bécane d'un mois, n'arrivent même pas à booter le jeu.
Des incompatibilités avec les Core2duo qui se retrouvent saturés à 100%.
Des lags horribles ! Un jeu codé avec des moufles et des personnalisations qui ne servent à rien.
Mieux vaut sortir un en retard ou alors plus sobre, qu'un jeu qui part dans tout les sens et qu'arriver là il n'est pas stable.

Enfin, bye.

Vza
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Du jour au lendemain on passe d'un jeu (je trouve et ça en regarde que moi) assez nerveux à un gameplay fade qui se limite assez vite... où on ne peut pas vraiment exploiter le coté nerveux du jeu!
Mais avant tout LA grosse déception pour vien du snipe, j'ai l'impression d'avoir été nerfé!
Sérieux fini le quick/flash scope même avec un lunette acog.
J'vais sans doute continuer la dessus, car il est vrai qu'on est au début de BO, il faut donc un peu de temps avant de prendre ses repères, mais j'ai vraiment été déçu!
Après ce n'est que mon avis!(pc)

Ps: LE GROS UP : pouvoir jouer a deux en multi (console au moins ps3)ça, ça touche à mort!

wa3ar
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Heuuu les gars OUVREZ les yeux oO !
Linéarité 200%,action tactique 0,innovation 0.
On prend :
-les mêmes armes
-les memes animations
-les mêmes bruitages
-le meme gameplay qui date du 1er call of duty ou l'on se retrouve inévitablement au corp a corp car il faut avancer a cause du spawn infini d'ennemi,2eme guerre mondiale,guerre froide,guerre moderne c'est du pareil au meme.
par contre machine marketting ,ca BRAVO ils ont berné tout le monde comme dhab a coup de "scénario et video ".Pour ce coup Medal of Honor est vraiment plus jouissif a jouer meme si la réalisation est nettement en dessou (pas le meme budjet hein!)
Ceci est un Add-On , ils ont créer de nouvelles map, payé un scénariste et BASTA.
Le multi ? meme chose que les précédents avec au passage le mode Coop qui passe a la trape (le zombie on en bouffe dans plein de fps mtn GRATOS)

tobaiiko
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très mal fait l'eau et ...
la latance tue le multi tu vies une têtes tu as un arbres donc les mec avec une co de paysan tu les touches pas... MERCI d'avoir bAcLéE ce jeux pour un jeux pS3 c'est nul

Mibek
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tres sincerement Black Ops m'as decu etant un grand fan des opus de COD j'ai était litteralement decu je lui met un 13 parce que les graphisme et la campaign et le multi sont cool mais le reste et nul a chier.

klenalpha

Mon dieu quel jeu ...
Franchement je vous déconseille de l'acheter et je vais vous pourquoi.
Les bruitages en général sont totalement iréalistes.
Niveau graphisme on est au même stade que MW2.
Le scénario ... franchement limite j'ai rigolé de nous mettre un mec amnésique pour se coltiner des scène à voyager dans le temps.
L'IA a recue une cervelle de moineau pour réagir envers vous ...
Quelle déception moi qui avait totalement adoré MW2, on sent clairement que COD est maintenant dans les mains autre que Infinity Ward.
Je classe pour ma part ce jeu comme le dernier medal of honor, c'est à dire un gout de jeu baclé ne servant qu'à être une machine à fric.

subotaiii
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

j'achete les jeux en principalement pour le multi le solo je le fais rarement.
le multi est moins bon que les COD de infinty ward.
même rendu que sur COD5 et encore, je suis sur PC et on a l'impression de jouer à un jeux console, les bruitages sont horrible, peut-être au niveau de la 1ere playstation, ils sont pas prêt de rattraper COD4 ou 6. Je trouve que même MOH est mieux réalisé.
Comment peut-on mettre un 18/20 à un jeu pareil, vous vous êtes fait acheter chez jeuxvideo.com ????
la seule chose qui peux le sauver c'est les serveurs dédiés, mais la aussi il y a des hic, des lags en veux tu en voila.
Bref une grosse très grosse déception.

Nicohoho
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Infinity ward est battu... Malgré le fait que jen'ai pas trop aimé World at war devloppé par Treyarch je me suis presipité sur Black ops en voyant les critiques qui en faisaient l'èloge... Et j'ai bien fait! Graphisme irreprochable, mise en situation exemplaire, moderne warfare est surclassé. avec un game play nerveux, une campagne excellente dans la quelle on a aucun mal à ce plonger et un multijoueur complet et parfait, ce jeux est sans doute le meilleure de l'année.

alex13200
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu une campagne tres bien travaillé avec une histoire enrichissante!Le mode zombi lui est super tout simplement, avec deux maps géantes offert avec le jeu.Le mode multijoueur quand à lui, est sublissime!Niveau graphisme pas mal du tout! Moi je dis chapeau Treyarch!

]TomHagen[
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu attendu et pour moi sans regrets.Je ne comprends pas sa note des lecteurs qui est seulement de 14.Il est pour moi le meilleur jeu de l'année pour l'instant(voyons voir les autres jeux par la suite :p).Un scénario qui me conviens parfaitement et surtout peu réutilisé si ce n'est pas jamais.

riguel
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ben déçu… Je retrouve les mêmes défauts que dans world at war, le scénar est fouillé mais brouillon, les scènes d’actions s’enchainent sans véritable lien. L’égrenage des souvenirs est juste des prétextes pour changer les décors des scènes de tir au pigeon. Ces décors sont variés et très beau mais qui a le temps d’en profiter, on doit courir tout le temps et tirer sur la cinquantaine d’ennemis qui déboulent en même temps… Je m’attendais pas a un gameplay a la Slinter cell mais la, j’ai l’impression de faire un voyage dans le temps videoludique et de faire un multi a Quake avec des furieux. C’est pas ce que je recherche dans un solo. Ca me fait mal de le dire mais le solo bien trop court de Medal Of Honor est 10 fois plus rejouissant.

Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 17.99€ Amazon PC 18.80€