13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
vegena
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Jeu complètement moche, et inintéressant. Le matchmaking me donne envie d'aller aux toilettes, le nombre de hitmarkers est délirant. Le solo lui permet d'avoir la note impressionnante de 4/20.
Jeu sans intérêt!

WorldXD
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

je suis assez déçus de ce call of duty car le graphisme n'est pas top le multijoueur j'aime pas trop l'idées avec les points call of duty et les contrats pour le mode histoire chez pas vraiment quoi c'est un mode histoire normal.Ce qui ma plus c'est le mode survie(zombie)qui est le plus intéressant dans le jeu en tout je lui donne la moyenne je le recommande pour son mode zombie

Vegeta-Du-Futur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Campagne solo toujours trop courte, sur ce plan c'est fatiguant de toujours tout miser sur le live. Techniquement joli sans plus, le moteur graphique et physique commence à vieillir. Légère préférence pour modern warfare 2 que je trouve plus impressionnant. La réelle force du soft reste la mise en scène, la bande son. Sur ce point là c'est du quasi-sans faute. CAll of est immersif. Battlefield 2 reste néanmoins plus réussi techniquement et un peu plus au goût du jour.

volki67
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Treyarch nous livre probablement avec Black Ops son meilleur Call of Duty à ce jour - mais sans doute pas le meilleur volet de la série.
Serte :
Une campagne variée
Gameplay bien carré
Quelques moments de bravoure
Multi complet
Des véhicules sympas
Mais:
Solo un peu court
Narration alambiquée et mal maîtrisée
Quelques textures bien moches.
Bref le zombie est la pour remonter un peu mais tant que ça...

Conamidos
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est...vide ? Le multi est chiant, le solo est chiant... Je mets 10 pour le mode zombie comme il n'y en a pas d'autre, qui selon moi est super.J'ai passé du temps sur le zombie, a essayer de battre mon record... A acheter si vous aimez tuer du zombie ?

Gonalonche
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Graphismes corrects, Multi correct, Campagne correcte mais ces points sont tous quasi-identiques à MW2. Le jeu dans l'ensemble est correct malgré la communauté très jeune parfois énervante mais il ne vaut pas son prix de sortie et est très loin de ce que l'on espérait du successeur de Call of Duty : Modern Warfare 2. Bref, 10.

spirit-fps
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

De petites innovations mais toujours remplis de défauts, ce call of duty a réussis à se vendre mais n'a pas conquis la majorité des joueurs. Représentant bien notre société actuelle, c'est un jeu qui s'achète mais qui ne se conserve pas. Je le déconseille fortement, surtout à l'heure actuelle sauf peut être afin de se faire une idée, à un prix dérisoire.
Treyarch a encore du travail !
9 pour le marketing fait autour de ce jeux

[Assassino]
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Injouable!Le multi lag,le solo lag,des ralentissement la ou il n'y a pas lieu d’être,seul le mode zombie reste jouissif.Cependant,le scenario est plaisant malgré le fait que la majorité des joueurs achètent aujourd'hui un CoD pour son multi qui je le répète est plus que décevant

Poupou17
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprend toujours pas tout ces records de vente de COD chaque années. Quel est l'intérêt de ce jeu ? qu'a t il de si spécial par rapport a beaucoup d'autre FPS ?? et qui tout les ans ressort le même jeu sous un autre nom avec une petite histoire qui dure 5 heures et qui coute la modique somme de 70€(j’exagère peut être pour le prix mais bon il est abusé de toute façon pour le contenu). tout sa pour dire que sa ne vaut pas plus de 5.

daijo45-1
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un copié coller de copié coller, tellement, mais tellement fatiguant, je peine encore à comprendre comment on peut jouer à un tel "jeu", blague à part, tout est à jeter dans ce "jeu".

S'il la nullité avait un nom on l'appellerait cool ouf douty.

Il va de soi que je déconseille ce produit aux gens un minimum censés.

A bon entendeur, 1/20 me semble déjà pas si mal que ça.

ysleepwell25
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Black Ops c'est:
-une campagne bourrin où vous devez tous faire.
-un zombie a en pleurer de joie tellement il est bien avec son style unique. Mais pour les joueurs comme mois sans ad-on,2 VRAIS MAP c'est vraiment peu.
-et une multi à vous arracher les cheveux tellement vous mourrez vite ou lorsque vous mettez un chargeur entier sur un mec qui meure pas et qu'il se retourne pour vous tuer en 2 balles
Voila, c'est BO.

Banana-Sprint
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Comme beaucoup, je n'ai pas réellement apprécié le jeu.

Une campagne qui se finit en une demie journée, un mode en ligne plus que passable, des armes qui font un bruit de plastiques...

Sans oublier que le mode en ligne est encore une fois truffé de gosses de 10 ans, qui insultent et teamkill à tout va.

Bref, à fuir

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Dégouté d'avoir acheté le jeu 70€ , pour un solo aussi linéaire et un multi aussi nul, depuis ModernWafare 2 CoD est devenu kikoo-land, c'est bien dommage .
Graphiquement, le moteur du jeu vieillit mal, le moteur physique est quasiment inexistant, et le comble c'est sans doute les .jpg étiré sur les montagnes pour pas se faire chi***...
Les bruitages sont nul, on a l'impression de tirer avec des pistolets à billes

mohaa2011
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement je n'ai aimer que le mod zombie et claqué 70 euro pour 2 map de zombie (il y'en a 3 mais la 3eme je l'aime pas )
la campagne est lassante tout ce qui est dans ce jeux était deja dans les précédent call of duty la seule chose qui est tout nouveau est la boisson coup de pied en arrière pour ceux qui aime tant mieux pour vous mais moi je ne suis pas satisfait c'est trop copier collé comme jeux.

]-lizard-king-[
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Perso, ce CoD c'est "LA" référence du genre, ça fait deux ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas.

Les graphismes: aux top, j'aime beaucoup ces textures ça fait réel et non pas colorés à blocs comme sur BOII!

Les maps: beaucoup plus variées que sur tous les autres CoD, là ils ont vraiment fait fort. Enormément de possibilités de débordement, donc c'est intéressant pour élaborer des stratégies pour la coop.

Le gameplay: Amazing, perso c'est le gros coup de coeur, le cut, ballistique, L96,...

Bref vous l'aurez compris, que de bonne chose... mais ce n'est que mon avis!!!

GG à tous

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100