13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
re4ven
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

La moyenne...et encore je suis gentil..
Après COD2,MW1&2, black ops 1 est pour moi le début de la fin de call of duty.
La ou MW2 était rapide, nerveux et avec des bonnes maps. J'ai trouvé BO1 très lent en comparaison, les armes font des bruits de pétard mouillé, proche du jouet. La voix qui gueule RC-XD EN APPROCHE toutes les minutes est infâme.
Le jeu n'est pas particulièrement beau, mention spéciales aux camouflages en résolution 10 pixels sur 10 pixels. (L'or est tellement hideux).
Les 10 points sont la pour le mode zombie, comment treyarch a pu pondre ça après le sublime world at war?

benenuts31
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

9...
Je donne mon avis que maintenant car j'ai très vite oublié ce jeu etant retourné direct sur mw2 à l'époque (j'ai arrêté call of aujourd'hu)

Bref pourquoi ?
Ce jeu est bien fait pas de doutes, superbe gameplay, bonnes armes, joli graphismes même si ça reste du call of.

Mais alors mon dieu pourquoi ? Connaissant la communauté de gamins rageux et kevin en tout genre POURQUOI avoir mis des serveurs dédiés ?

Des kicks à tout va, des insultes, des regles bidons qui formatent le jeu....

Voilà pourquoi j'y ai joué qu'une 30aines d'heures, parce qu'il n'y a pas moyen de s'amuser tranquillement sur ce jeu.

Foudrex
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Black ops premier du nom restera le meilleur a mes yeux, car vu le chemin que prend cod ces deux dernières années je me dis que la License est finit...

Tout ces moments passé dessus, il y en a eu trop, entre le zombie, le multijoueur, le solo, toute ces centaines d'heures passé dessus et toujours cette petite sensation de nostalgie quand tu y joue :)

bonshomme77
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un jeu que je trouve moyen. Pour les graphismes, c'est vraiment très moche. Pour le gameplay, j'ai bien aimé qu'on nous mette à la la guerre froide, ça change de la Seconde Guerre Mondiale et le guerre de Modern Warfare. Par contre la communauté donne envie de vomir, même si je ne vais pas compter la commu à mon avis. Pour le scénario, c'est le meilleur scénario de la série... juste avant que BO2 le dépasse, mais je vais pas compter ça. La durée de vie, c'est un Call of Duty, non ? Un multi quand même ennuyeux, par contre le mode Zombies est très fun et le solo augmente cette note. Et la bande-son est géniale. Bref, un 14/20.

apzoei2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce COD sera vraisemblablement le dernier auquel je jouerai sauf révolution dans la franchise. Jusqu'au World At War, j'ai toujours apprécié le solo et adoré le multijoueur mais depuis c'est de pire en pire. COD 6 et COD 8 étaient des bouses sur PC. Je me suis laissé tenté par ce black ops puisque j'en entendais beaucoup de bien mais cela n'a fait que confirmer que les COD se n'étaient plus pour moi. Je ne prends plus aucun plaisir sur le solo. C'est du vu et revu. Le multi n'est guère mieux. J'ai tenu 20h à peine. Que l'on enlève tous ces killstreaks de mes deux, que l'on agrandisse et diversifie les cartes et que l'on remette un semblant de stratégie dans ce jeu et que l'on frêne cette tendance au run ang gun. Voila tous ce que je demande et sans doute ce que je n'aurai jamais. Et je parle même pas de la communauté pitoyable qui doit vraiment s'amuser à jouer en boucle sur Nuketown (80% des serveurs sont Nuketown only....) en TDM... Navrant.

acide-joe
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon!! Pas de doute le scénario est exelent! le zombie aussi! Mais le Multi est lassant, les graphisme sont les même que les autre cal of duty (c'est le même moteur graphique) bien que je joue sur un bon PC et en 1920x1080 et la durée de vie est assez limite! A par c'est quelque point c'est un jeu super que je recommande! (pas a 70€)!

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Correct, sans plus. Fade, lisse, rien de bien transcendant en fait. Ni bon ni mauvais, juste médiocre. C'est pour ça qu'il ne restera pas longtemps chez moi je crois. C'est loin d'être un must-have, mais il rattrape MW1.

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Cet épisode est le seul que j'aime de la série, j’apprécie beaucoup le scénario ainsi que le choix des musiques, la présence du mode zombie est plus qu'agréable. Cependant le manque d'originalités aux points de vue du multi fait que je ne mettraient pas plus de 15 à ce jeu.

hey-pk
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

je joue en multi et j'ai trouvé ce jeu super
l'écran scindé et vraiment une super idée et juste pour ça, ça en fait mon jeu favori.

ça fait 2 ans que j'y joue car MW3 ne m'a vraiment pas plus du tout
le seul point négatif c'est à l'achat de cartes on a du mal à trouver des parties ...

vivement black Ops 2 en espérant ne pas être déçu :)

Robert_2_Niro
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Décidément, Treyarch ne fera pas la différence avec sa licence phare, scénario endormissant, graphismes peu appétissants, gameplay abrutissant, comunauté multi malfaisante, maps dégoutantes, sincèrement, rien ne peut justifier l'achat d'une telle bouse.

GhOsTGaMingz
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que black ops est pour l'instant le meilleur Call Of Duty, parce que si on suit bien le solo et qu'on se renseigne plus sur les nombres dit au lancement du jeu il y'a toute une énigme à resoudre,descmessage de nombres à decritper etc...

moon-of-gear
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi est tous simplement génial le mode zombie est parfait le multijoueur est mortel et la campagne est top j'adore ce jeu c'est mon préférer de toute la série call of duty il est trop bien j'espère que le deuxième volet et aussi bien que la première version moi je dit BRAVO treyarch pour ce jeu époustouflant .

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 réussi, voilà que Treyarch tente à son tour d'innover. Bye bye la Deuxième Guerre, bonjour la Guerre Froide. Graphiquement, rien n'a changé depuis Modern Warfare, et ça commence à devenir lourd, la bande-son est toujours aussi jouissive (mention aux tubes de Hard Rock des années 60). Ce jeu est, en fait, un Call Of Duty inversé. D'habitude, on a une campagne solo moyenne, et un super multi. Eh bien là, on a une campagne exceptionnelle niveau scénario (mais trop courte...) qui a son lot de missions intéressantes (comme le Vietnam par exemple), mais on a aussi un Multi très en deçà de ce qu'on a pu voir. Assez décevant donc.

DEN2011
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

CoD Black Ops est la preuve que Treyarch est capable de sortir de bon Call of Durty. Non seulement ce jeu à le mérite de visiter la guerre froide a travers une campagne solo digne des meilleurs films, mais en plus le multijoueur nous permet de retrouver les serveurs dédiés qui nous manquaient tant. La personnalisation des emblèmes est un plus, et participer a la guerre du viet nam ainsi qu'au débarquement de la baie des Cochons est très apprécié ! J'ai passé 450 heures dessus sans m'en rendre compte, alors que je ne mets qu'une note convenable. L'apparition de Ed Harris fut une jolie surprise aussi.

anti-volants
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le multi est pas mal , le solo un peu moins mais ce jeu reste bon quand même avec sa durée de vie plutot potable qui permet au joueur un peu "no-life" de se défouler pendant plusieurs mois . Ce jeu est vraiment un bon jeu .

C

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100