Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ysleepwell25
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Black Ops c'est:
-une campagne bourrin où vous devez tous faire.
-un zombie a en pleurer de joie tellement il est bien avec son style unique. Mais pour les joueurs comme mois sans ad-on,2 VRAIS MAP c'est vraiment peu.
-et une multi à vous arracher les cheveux tellement vous mourrez vite ou lorsque vous mettez un chargeur entier sur un mec qui meure pas et qu'il se retourne pour vous tuer en 2 balles
Voila, c'est BO.

apzoei2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce COD sera vraisemblablement le dernier auquel je jouerai sauf révolution dans la franchise. Jusqu'au World At War, j'ai toujours apprécié le solo et adoré le multijoueur mais depuis c'est de pire en pire. COD 6 et COD 8 étaient des bouses sur PC. Je me suis laissé tenté par ce black ops puisque j'en entendais beaucoup de bien mais cela n'a fait que confirmer que les COD se n'étaient plus pour moi. Je ne prends plus aucun plaisir sur le solo. C'est du vu et revu. Le multi n'est guère mieux. J'ai tenu 20h à peine. Que l'on enlève tous ces killstreaks de mes deux, que l'on agrandisse et diversifie les cartes et que l'on remette un semblant de stratégie dans ce jeu et que l'on frêne cette tendance au run ang gun. Voila tous ce que je demande et sans doute ce que je n'aurai jamais. Et je parle même pas de la communauté pitoyable qui doit vraiment s'amuser à jouer en boucle sur Nuketown (80% des serveurs sont Nuketown only....) en TDM... Navrant.

acide-joe
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon!! Pas de doute le scénario est exelent! le zombie aussi! Mais le Multi est lassant, les graphisme sont les même que les autre cal of duty (c'est le même moteur graphique) bien que je joue sur un bon PC et en 1920x1080 et la durée de vie est assez limite! A par c'est quelque point c'est un jeu super que je recommande! (pas a 70€)!

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Cet épisode est le seul que j'aime de la série, j’apprécie beaucoup le scénario ainsi que le choix des musiques, la présence du mode zombie est plus qu'agréable. Cependant le manque d'originalités aux points de vue du multi fait que je ne mettraient pas plus de 15 à ce jeu.

hey-pk
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

je joue en multi et j'ai trouvé ce jeu super
l'écran scindé et vraiment une super idée et juste pour ça, ça en fait mon jeu favori.

ça fait 2 ans que j'y joue car MW3 ne m'a vraiment pas plus du tout
le seul point négatif c'est à l'achat de cartes on a du mal à trouver des parties ...

vivement black Ops 2 en espérant ne pas être déçu :)

Robert_2_Niro
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Décidément, Treyarch ne fera pas la différence avec sa licence phare, scénario endormissant, graphismes peu appétissants, gameplay abrutissant, comunauté multi malfaisante, maps dégoutantes, sincèrement, rien ne peut justifier l'achat d'une telle bouse.

GhOsTGaMingz
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que black ops est pour l'instant le meilleur Call Of Duty, parce que si on suit bien le solo et qu'on se renseigne plus sur les nombres dit au lancement du jeu il y'a toute une énigme à resoudre,descmessage de nombres à decritper etc...

moon-of-gear
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi est tous simplement génial le mode zombie est parfait le multijoueur est mortel et la campagne est top j'adore ce jeu c'est mon préférer de toute la série call of duty il est trop bien j'espère que le deuxième volet et aussi bien que la première version moi je dit BRAVO treyarch pour ce jeu époustouflant .

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 réussi, voilà que Treyarch tente à son tour d'innover. Bye bye la Deuxième Guerre, bonjour la Guerre Froide. Graphiquement, rien n'a changé depuis Modern Warfare, et ça commence à devenir lourd, la bande-son est toujours aussi jouissive (mention aux tubes de Hard Rock des années 60). Ce jeu est, en fait, un Call Of Duty inversé. D'habitude, on a une campagne solo moyenne, et un super multi. Eh bien là, on a une campagne exceptionnelle niveau scénario (mais trop courte...) qui a son lot de missions intéressantes (comme le Vietnam par exemple), mais on a aussi un Multi très en deçà de ce qu'on a pu voir. Assez décevant donc.

DEN2011
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

CoD Black Ops est la preuve que Treyarch est capable de sortir de bon Call of Durty. Non seulement ce jeu à le mérite de visiter la guerre froide a travers une campagne solo digne des meilleurs films, mais en plus le multijoueur nous permet de retrouver les serveurs dédiés qui nous manquaient tant. La personnalisation des emblèmes est un plus, et participer a la guerre du viet nam ainsi qu'au débarquement de la baie des Cochons est très apprécié ! J'ai passé 450 heures dessus sans m'en rendre compte, alors que je ne mets qu'une note convenable. L'apparition de Ed Harris fut une jolie surprise aussi.

anti-volants
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le multi est pas mal , le solo un peu moins mais ce jeu reste bon quand même avec sa durée de vie plutot potable qui permet au joueur un peu "no-life" de se défouler pendant plusieurs mois . Ce jeu est vraiment un bon jeu .

C

jenpi69
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux même si call of duty 4 reste largement au dessus, des graphismes qui commence à daté et une durée de vie un peut faible en solo.
le jeux en solo se fini facilement en une après-midi ce qui est un peux juste.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux au niveau multijoueurs, ceux qui disent que la campagne n'est pas terrible c'est parceque la référence dans CoD c'est biensur son Multijoueurs, donc les armes sont très réalistes et Black ops est bien mieu que MW3, en attendant Bo II Moi je dis .

K37
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty selon moi, après COD4 qui est le meilleur de la série. La campagne est potable, pas bien longue mais ce n'est pas grave. Le mode multijoueur est énorme, des cartes bien pensés, des armes équilibrées, rien pour inciter à camper ou jouer de manière non fair-play, un très bon COD donc.

trollsnif
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard, c'est juste un copier-coller de cod 4 la qualité en moins. Des graphismes vraiment limite. Une communauté pas terrible avec des personnes qui passent leur temps à s'insulter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PC 11.98€ Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 13.88€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.78€ Fnac Marketplace PC 17.98€