Call of Duty : Black Ops

15.3/20

LeonKennedy10
Posté le 09 Novembre 2010

Un solo vraiment bien recherché, un scénario plus soutenu que MW2 ou l'on avait facilement tendance a se perdre au niveau du scénario ( un coup ci, un coup la ), ce Black Ops offre un tres bon solo, certes un peu court, comme touts les Call of Duty ou FPS du genre ( en moyenne 4 a 5 heures, selon le niveau de difficulté, et le niveau du joueur ), personnelement étant adepte de COD, j'ai mis 5 heures a boucler le solo en Vétéran en faisant le jeu pour la premiere fois.
Alors, niveau multijoueurs, bah pour l'instant j'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'exploiter, ayant le jeu depuis samedi dernier (06 novembre, et oui mon revendeur a été livré samedi), je me sens un peu seul sur le multi, enfin bref, le peu que j'ai jouer, semble demontrer un incroyable multi demeurant au fil du temps plus addictif que Modern Warfare.
Pour finir, un mode Zombies, cher a Treyarch, qui se montre tres sympa, la map est bien, en revanche, le niveau de difficultés semble avoir grimpé en fleche en comparaison au mode zombies de World at War, ce qui n'est pas a en deplaire au Gamers qui aiment dezinguer du Zombs et qui aiment le defis ;)
Voila, Bon jeux a tous sur ce nouveau COD, et pour ceux qui veulent jouer en ligne avec moi, Id ps3 : Er0iiK SeGurA

deltaman
Posté le 01 Juillet 2013

Un petit cousin coll of d'un tous autres genre mais excellent un multi fluide et fun une campagne cuisinée au petit oignon les team nombreuse la diversités des armes des maps les bonus de série et bien sur le meilleurs le mode zombie repris de world at war totalement addictif avec de petit secret un grand bravo a activision et treyarch.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
LeonKennedy10

deltaman
Posté le 01 Juillet 2013

phoenix-64-
Posté le 09 Novembre 2010

Il ne faut pas voir seulement les graphismes d'un jeu, sinon pourquoi counter strik est encore enormement joué ? car c'est un très bon jeu.
Black Ops est vraiment un bon jeu, j'ai une connexion raisonnable et je tue aisément qui je veux, le systeme de COD point est genial meme si c'est comme sur counter strik on s'en fou de toute facon au moins treyarch l'a mis, pas mal d'arme meme si il y aura une vague de boulet qui denigreront certaine arme dite " cheaté " c'est juste qu'il rage m'enfin.
Je voulais mettre 18/20 mais je joue seulement au solo pour l'histoire et me familiariser avec les armes du jeu.
Le multi est parfait, enfin pratiquement plus de boulet, plus de marathon poids leger commando, plus de LG à gogo, donc pour moi le multi de Black Ops est vraiment pas mal, surtout au niveau des kill streak car ils ne nous donneront plus des chiens ou autre, il faudra les avoirs en tirant et ca c'est genial !! et surtout enfin plus de boulet qui cour avec leurs sniper passe-passe poue de vieux quick scope à la noix, je sais plus tout leur nom car y en a trop.
Pour faire simple c'est un très bon jeu
Donc ma note est de 19/20 car j'aurais aimé un solo un peu plus long, de toute facon quand on regarde CoD4 5 et 6 entre 6 et 7h et hop solo fini en veterant ... c'est dommage car dans un jeu il faut de tout pour satisfaire tous les joueurs et pas seulement les joueurs qui sont plus tournés sur le multi.

devourment93
Posté le 25 Juillet 2012

Kz_RscArni
Posté le 31 Octobre 2011

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

loeildelaigle
Posté le 05 Juin 2013

Ce jeu est bien.
L'histoire est bien et riche en action. Le mode zombie est génial et je ne me lasse pas d'y jouer.
Par contre les armes c'est super dur à manier !!
Ex : je donne un petit coup à droite ca fait un tour entier faut arrêter le délire la !
Et le bruit des grenades MDR ! C'est les minis pétards la les "petsecs" qu'on entend lol !
C'est bâclé le son !
Et le nombre d'armes c'est pathétique !

Mais part ça l'histoire est bien et le mode zombie est classe.
Mais activision fallait faire un effort pour le son, merde !

Posté le 28 Juin 2013

Call of Duty Black ops est le seul Call of Duty a acheté.
C'est le meilleur opus de sa série.
Graphismes correct, Mode zombie excellent a plusieurs ou en solo.
Le solo est correct mais le multi, lui, est excellent.

-Hyento-
Posté le 08 Novembre 2012

Franchement Black ops il est meilleur que les Modernes warfare. Le mode histoire et aussi bien que le mode zombie. Le mode zombie est un mode originale, qui est vraiment superbe sa rajoute un plus nécessaire à call of duty, qui a besoin de nouveautés par contre, la seul choses à reprocher à ce call of duty comme les autres : Les DLC éviter d'en mettre autant sa gâche le jeux....

foxi__31_isback
Posté le 17 Mai 2012

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir

tattoo2305
Posté le 09 Novembre 2010

Un très bon jeux, graphiquement un peut moin bien que son grand frère MW2, reproche aussi aux animation des personnages,
les bons points : son scénario vraiment sympa, personnage attachant, belle mise en scène bande son éxelente.
Le gros point fort de se jeux reste sans doute son multi beaucoup plus barré que MW2, et carrément fun, et a noter la superbe possibilité de personalisation de son perso et autre embleme.En gros on peut joué aux 2 jeux car en vérité il sont vraiment différent.

En gros encor un bon jeux sans être magnifique victime de surmédiatisation a l'instar de son homonyme Medal of honor.

57-man
Posté le 17 Juillet 2012

J'ai aimé ce jeu . Le scénario est super et les graphismes aussi . La durée de vie est bonne , le jeu en ligne et le mode zombie sont très bien . Je le conseille aux fans de Call Of Duty mais aussi au fans de FPS.

Blackybox
Posté le 21 Mars 2012

COD BO est a mon avis celui qui a été le plus critiqué ,a cause de nombreux bugs,des DLC (reprises d'ancienne maps...).Mais ce COD avait quand de bonne idée comme le mode zombie (qui existé déjà sur WAW),qui vous fera passer de nombreuses heures de stress pour ne pas vous faire avoir,une durée de vie toujours identique aux autres COD 6-8 heures,un scénario qui c'est inspiré de film de guerre,et un mode multijoueur avec un systeme d'argent pour acheter les armes ,accessoires ou équipement,et aussi un système très sympa de création d'emblème.

Petit_Chinois
Posté le 24 Janvier 2014

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

JosselinMarut
Posté le 04 Janvier 2014

Posté le 05 Juillet 2013

Honnêtement je trouve ce black ops très sympa. La guerre froide est un terrain de jeu original.
Cuba, vietnam, on se croirait dans un film de guerre (platoon...)
Les graphismes ne sont pas mal pour un jeu de cet age.

le mode zombie est très sympa pour jouer avec un pote...

le multi est pas mal.

C'est bourrin, illimité en munition, ça defoule en attendant un BF4 par exemple.

le jeu vaut vraiment le coup pour le prix auquel on le trouve aujourd'hui.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
  • Call of Duty : Black Ops PS3