14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

jeannot700
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, sur DS, est selon moi le meilleur opus de la série, avec sont histoire très bien faite, et l'évasion de la prison est superbe ! Et de plus, tout est doublé en français et c'est quelque chose de bénéfique, il est quand même honteux de ne pas doubler un jeu en français et de le vendre en version originale en france, comme ce fût le cas pour Call of Duty : Worl at War, heureusement, ce titre est en français et sa campagne est captivante ! On ajoutera à tout ça, un mode zombie, qui es super

Fracasseur2noob
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD a avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait un beau boulot, bravo!

quentin_2011
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

moi je dit que ceux qui pense que se jeu a de mauvais graphisme ou que le mode zombie est nul je leur rappel que c'est une ds est pas une ps3.Se jeu est vraiment bien le mode zombie pas mal avec les plusieurs niveau,les caisses magique pour les armes les differents,les plusieurs étage,l mode multi avec a peu prés 10 15 niveau une campagne assez bien malgrés la courté de la campagne franchement bravo

killerwhall
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est un miracle de la ds ce jeu, surtout le mode nazi zombie! les graphisme, ca peut aller, la bande son est absolument génial le gameplay= génial aussi; Et le scénario est plus que génial!
bref, il y a un bon choix d'armes et plein d'autre options dans le menu principale; L'entrainement est clair et très compréhensif et on apprend très rapidement l'ordre des touches et des mouvement pour éviter les tirs ennemis. honnêtement je vous conseille ce jeu... si vous l'apprécié bien évidemment...

zebulonmartin2
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Et bien je pense que Call of Duty : Black Ops sur Nitendo Ds est la version la plus réussie...En tout cas la plus travailler!
Les graphismes sont vraiment très bons pour la DS et j'aime quand c'est le cas :).Le gameplay reste le même que son prédécesseur et donc "un peu rater".La campagne est trop courte est c'est le gros point faible du jeux..Enfin le mode online reste pour moi le plus gros exploit de se titre car il offre une super qualité!

K1KOOL0L
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Genial comme tout les call of duty de toute facon call of duty c'rst trop bien, ce jru est fascinant. Les graphismes sont magnifiques, et le multijoueur est anime bref le jeu qu'il faut acheter sur ds si vous aimerais ca.

kikou12337
Posté le 14 mars 2015 à 11:31

j'ai adoré ce jeu pour son multi et le zombie . un tas d'armes excellent et parfois bien chitter comme les lances grenades, juste dommage en multi les spawns un peu foireux

The-boss_38
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Un Call of sur DS très classique, qui ressemble beaucoup aux autres opus, des fusillades dynamique, une bande son pourrie, avec la petite ambiance Vietnam sympathique.
Le véritable intérêt de ce jeu est pour moi, le mode zombie, qui est très dur mais très addictif.
Un FPS que je vous conseille.

maeldunieux
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est cool mais les graphismes sont pourris pareil que les couleurs. Mais c est marrant un moment on est dans un magasin et on peut tirer sur des boites de conserves lol on s eclate trop mais c est cher meme 3 ans apres

homermafia
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Call of duty black ops DS est un jeu de tirs sur DS .
Principales points positifs :
-Mode Zombie
-Mode multijoueur en wifi
-Armes ,atouts et titres à débloquer en multijoueurs
-Possibilité de parler oralement (avec amis seulement)

Principales points négatifs :
-Trop de gens qui jouent avec le lance roquette en multijoueur (actuellement)
-Obliger d'avoir des amis pour jouer en zombie coopération
-Quelques graphismes déplaisants
-Campagne en difficile trop dur

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Graphismes=Très bon mais quelques rallentissements du jeu des fois. Scènario=Un excellent scènario qui est captivant du début à la fin. Multijoeur=Un moyen multijoeur mais avec de nouveaux modes plutôt sympas. Un bon jeu pour DS

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs. =)

Moins bien sur DS !!!

1  2  3  4  5  6  7  8