Call of Duty : Black Ops

13.4/20

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif.
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

[TheUltimate]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Certes pas en avance technologiquement, Call of Duty: Black Ops s'en sort quand même bien graphiquement. Le mode solo a enfin un vrai scénario qui est assez bien maîtrisé, on a aussi un mode zombie mieux travaillé que celui de World at War et le multi est génial avec des maps bien pensées pour de beaux affrontements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Il est remarquable que Call of duty black ops est impeu mieu que le précédent world at war ou encor Modern Warfar 2.Ce que je préfère dans ce jeu,c'est le mode multi,les nouvelles maps et les nouvelles arme personnalisables.Il ya également des nouveaux mode de jeu que les précédents!!!

LeFleau34
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la saga avec son mode zombie qui s'en sort très bien niveau gameplay, possibilité de jouer en multijoueur contre les zombies.
Un campagne tout de même assez courte mais satisfaisante pour se régaler

aouqba
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

car je ne suis pas bourrin,un jeu sans objectif,il suffit de tirer sur les ennemis,graphisme 16/20 jouabilitée 4/20 duré de vie 7/20 scénario 1/20,ou est le cote tactique,bref un bon jeu de tir a la premiere personne pour ceux qui aime que tuer des ennemis

Darkness-Dark
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Alors, j'essaierais de faire un commentaire différent des gros trolleurs ou des "kikoolol"
Alors déjà, il faut dire les choses comme elles sont:
Ils se fichent de nous, ils remettent les memes choses que dans les précédents opus, ils ne corrigent meme pas les defauts...
Alors ensuite, il y a évidemment la communauté qui n'est pas très aimée et je trouve que seul quelques modes valent ce 14/20 assez bien mérité a mes yeux

chminv93
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

phenocraft
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Il ne faut pas se voiler la face. Ce Call of Duty est le Pire.
Des Graphismes Monotones et sans amélioration.
Un mode Campagne réglé en quelque heures.
Un mode multi Riche en Bug et Choses Désagréables.
Personnellement je n'y ai pas pris gout préférant mon bon vieux COD4... A Evitez :)

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

personelement,le call of duty que j'apprecie le moins.le solo est correct mais je trouve les maps du multi sans originalité par rapport au autre opus.sans doute à cause de l'ambiance.reserver au fan avannt tout

Mr_Razowski
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Passer de Perfect Dark à Call of Duty est assez surprenant au début mais très addictif...L'Histoire se termine un petit peu trop vite, certes, mais le mode multijoueur est un régal. Les adversaires semblent invicibles au début, utilisent un arsenal d'armes indisponibles au début de la partie mais rapidement du matériel et débloqué et certains immortels deviennent des filtres à cafés. Au bout de 48h de jeu ( et deux prestiges plus loin ), ce jeu devient une drogue...

spies11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Alors lui, je ne l'ai vraiment pas aimé du tout, je le trouve même particulièrement très mauvais ( pour bien parler !! ), je me suis pas du tout amusé, frenchement, revendu le lendemain de l'achat, excuser moi mais ce n'est vraiment pas mon gout du tout

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Alors que dire a par que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire de Call of Duty.Rendez-vous compte que vous achetez le jeu a 60€ pour pc et 70 sur console et que si vous achetez tout les packs de maps (4 ou 5 maps grand maximum car il ne faut pas en demander trop a ces fégniasses de chez treyarch) qui n'apportent évidemment aucune améliorations au niveau du gameplay ou des graphismes vous arriver a pratiquement 150€ juste pour flinguer une poignée de zombies car la plupart des maps pack qui sont sortits contenait que des maps pour le mode zombie

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

Fusil2011
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Houlala , Attention Treyarch s'y met ! C'est du lourd , le multi est encore plus casualisé que MW2 qu iétait lui même plus casualisé que MW . Des dlc a gogo , si vous n'achetez pas tout les packs , vous ne pouvez jamais joué " vous devez avoir les pack de maps pour pouvoir jouez sur ce serveur " ouais génial !
Il y a encore des gens pour mettre 50 euros dans 15 maps ? Sérieux ? Et en plus ils ont rajouter le truc que tout les kikoo voulait , un mode studio pour faire des montage tro dark ! La série COD est devenu n'importe quoi depuis MW , j'ai envie de dire , merci les consoles :)

SuumasTmosh
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un FPS banal, des graphismes dégoutants avec des textures, des animations, bruits, le moteur, tout est repris de COD4. Ce dernier ayant ramené tout les kikoos sur cette série tellement il était overhypé, CoD mourut. Ne parlons pas du gameplay toujours aussi recyclé, le solo...pardon, la cinématique jouable de 4h avec le délire habituel des méchants russes qui veulent tuer tous les gentils américains. Le multijoueur qui est en fait COD4 avec des nouvelles armes et maps, et des killstreaks. En plus, tout ca pour seulement quelques dizaines d'euros ! En parlant de dizaines d'euros, les DLC sont tout simplement une grosse arnaque. 15 euros seulement pour jouer à 4 maps qu'on a copié collé de COD5 et auquel on a rajouté une map de 2m² ! Tout ca pour le prix de Minecraft ! :)

DrEagle
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Que dire... je pensais qu'après mw2 on ne pourrai faire pire dans la gamme des COD, j'avais tort. Tout ceci est une comédie bâclée qui, sous prétexte qu'il y a moitié moins d'acheteur sur PC que sur console, n'essaie même pas de terminer ce jeu et en fait une daube totale. Je n'est qu'un mot a la bouche, déception.

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement, je rigole de la note que JV a pu mettre à ce jeu.. Je suis fan de call of duty depuis longtemps, mais chacun des jeux sortis par Treyarch m'ont toujours déçu. Pendant un instant, lorsque j'ai vu les vidéos, je me suis dis " Ils ont enfin réussi à faire quelque chose de bien " Et bien non décidément... Comme beaucoup d'autres disent, les graphismes sont loin d'être améliorés, le mode solo est pas vraiment dans l'optique d'un call of duty, je me demandais parfois si c'était pas un autre jeux auquel je jouais. Sans parler des multiples lag. Autre chose sur lequel je me marre, c'est qu'ils ont essayé de faire du copier coller de certaines choses de modern warfard comme, un hélicopter qui se crash, une descente en rappel, sauter dans le vide. Visiblement, selon moi, c'est uniquement du copier car cela ne donne pas le même effet que dans MW.

Le multi-joueur est encore appréciable ainsi que le mob zombi. (même s'il n'y a que très peu de cartes). J'ai observé des scènes du solo qui étaient plutôt du genre, pas logique du tout.

Encore une fois comme beaucoup d'autres disent, ce jeux ne mérite pas 60 euros, et encore moins d'être considéré comme un exellent fps, même bon, j'en doute.

Amazon PC 12.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Rakuten PC 15.59€ Fnac Marketplace PC 17.98€ Amazon PC 18.02€ Amazon PC 18.80€