13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Pirste
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Cet opus m'a beaucoup déçu par sa communauté de kikoos, mais celà est très vite rattrapé par son mode zombie qui est tout simplement excellent, une très belle innovation. Je conseil ce jeu aux personnes qui veulent tester le mode zombie.

Bouf_Mon_Game
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Nostalgie !

Un superbe jeux, certes en décadence avec MW2, mais personnellement j'ai passer 15 jours à jouer en ligne et j'en redemande. Dommage que les serveurs ne soient plus entretenue. C'est un vote de soutient

Ruiakh
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je l'ai acheter le jours de sa sortie et j'ai été très déçu mais j'y ai rejoué après que la vague de pyjs, qui s'est installer sur Call of Duty, aient migré sur MW3 et j'ai trouvé ce jeu génial et même peut être le meilleur de la série COD (j'ai commencé sur Cod4 Mw)!

ophan
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs COD avec MW1, certes, les graphismes c'est pas le top du top, mais le solo est quand même assez bien, le multijoueur très jouable, malgrès les petites campeuses qui ne savent pas jouer qui sont obliger de se cacher. Les modifications des armes en multi c'est génial, bref, bon jeu, espèrons que black ops 2 sera la même chose mais avec des graphismes mieux

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Il est remarquable que Call of duty black ops est impeu mieu que le précédent world at war ou encor Modern Warfar 2.Ce que je préfère dans ce jeu,c'est le mode multi,les nouvelles maps et les nouvelles arme personnalisables.Il ya également des nouveaux mode de jeu que les précédents!!!

LeFleau34
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la saga avec son mode zombie qui s'en sort très bien niveau gameplay, possibilité de jouer en multijoueur contre les zombies.
Un campagne tout de même assez courte mais satisfaisante pour se régaler

aouqba
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

car je ne suis pas bourrin,un jeu sans objectif,il suffit de tirer sur les ennemis,graphisme 16/20 jouabilitée 4/20 duré de vie 7/20 scénario 1/20,ou est le cote tactique,bref un bon jeu de tir a la premiere personne pour ceux qui aime que tuer des ennemis

Darkness-Dark
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Alors, j'essaierais de faire un commentaire différent des gros trolleurs ou des "kikoolol"
Alors déjà, il faut dire les choses comme elles sont:
Ils se fichent de nous, ils remettent les memes choses que dans les précédents opus, ils ne corrigent meme pas les defauts...
Alors ensuite, il y a évidemment la communauté qui n'est pas très aimée et je trouve que seul quelques modes valent ce 14/20 assez bien mérité a mes yeux

chminv93
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

phenocraft
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Il ne faut pas se voiler la face. Ce Call of Duty est le Pire.
Des Graphismes Monotones et sans amélioration.
Un mode Campagne réglé en quelque heures.
Un mode multi Riche en Bug et Choses Désagréables.
Personnellement je n'y ai pas pris gout préférant mon bon vieux COD4... A Evitez :)

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

personelement,le call of duty que j'apprecie le moins.le solo est correct mais je trouve les maps du multi sans originalité par rapport au autre opus.sans doute à cause de l'ambiance.reserver au fan avannt tout

Mr_Razowski
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Passer de Perfect Dark à Call of Duty est assez surprenant au début mais très addictif...L'Histoire se termine un petit peu trop vite, certes, mais le mode multijoueur est un régal. Les adversaires semblent invicibles au début, utilisent un arsenal d'armes indisponibles au début de la partie mais rapidement du matériel et débloqué et certains immortels deviennent des filtres à cafés. Au bout de 48h de jeu ( et deux prestiges plus loin ), ce jeu devient une drogue...

spies11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Alors lui, je ne l'ai vraiment pas aimé du tout, je le trouve même particulièrement très mauvais ( pour bien parler !! ), je me suis pas du tout amusé, frenchement, revendu le lendemain de l'achat, excuser moi mais ce n'est vraiment pas mon gout du tout

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Alors que dire a par que c'est la plus grosse arnaque de l'histoire de Call of Duty.Rendez-vous compte que vous achetez le jeu a 60€ pour pc et 70 sur console et que si vous achetez tout les packs de maps (4 ou 5 maps grand maximum car il ne faut pas en demander trop a ces fégniasses de chez treyarch) qui n'apportent évidemment aucune améliorations au niveau du gameplay ou des graphismes vous arriver a pratiquement 150€ juste pour flinguer une poignée de zombies car la plupart des maps pack qui sont sortits contenait que des maps pour le mode zombie

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.