CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 95»
Page suivanteFin
Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
25 janvier 2018 à 16:54:37

Slt
Est ce que vous aussi le cd du jeu tourne en continu ? Sa craint rien?

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 16:56:57

Salut a tous alors je commence mon 1er monster hunter, le jeux a l'air grave cool mais en tant que débutant on est perdu sous une énorme masse d'informations. Je me permet de venir vous embêter pour vous poser quelques questions

- l'inventaire des objet j'avoue je suis paumé , ma sacoche est pleine, j'ai compris que on pouvait créer des objets automatiquement en cochant des cases , le principe en fait c'est de récolter des matériaux et de les foutre au coffre pour pouvoir cafter des objets? on garde donc uniquement genre les fioles et les pièges dans la sacoche vu le peux de place dans la sacoche?

-il m’arrive d'utiliser l'arc et donc ses fioles , il faut donc recréer a chaque nouvelles "sortie" les fioles ex de puissance ou paralysie

- c'est quoi concrètement la différence entre les points et l'argent les zénis? On gagne ces points comment?

- du coup le principe c'est de faire plusieurs fois le mm monstre pour pouvoir looter les éléments que tu veux , il vaut mieux partir en exploration et lui poutrer la machoir ou bien prendre une quête spécifique et la recommencer encore et encore

- Le grand pont est une sorte de hub pour voire les autre joueurs ou c'est juste pour l'arène et créer des clans?

- ton perso prend pas de niveaux comme un rpg si j'ai bien compris sauf ton chat , du coup le rang de chasseur est définis pas ton arme? c'est elle qui va augmenter ton endurance ou ta vie?

-il vaut mieux avoir un set d'armure complet ou bien mixer les différentes armures

- pas très important ca mais mon pauvre chat est affreux il y a moyen de changer?

Voila dsl pour toutes ces questions indigestes mais je vous assure que être largué dans ce monde sans rien connaitre c'est pas évident. J'ai plein d'autre questions mais je vais m’arrêter la :) merci d'avance a vous

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:57:58

Le 25 janvier 2018 à 16:54:37 Legameur_du_20 a écrit :
Slt
Est ce que vous aussi le cd du jeu tourne en continu ? Sa craint rien?

Normalement le CD ne devrait pas tourner. Sur cette gen, les CD ne servent qu'à installer le jeu, et ensuite de clef d'activation pour le lancer. Donc il ne tourne qu'au début, si il tourne en permanence quand tu joues ce n'est pas normal.

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
25 janvier 2018 à 17:17:28

Ok merci il c arrêtée au bout de 10min

Slayer78990 Slayer78990
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 17:28:21

Petite question, comment capturé un monstre ? Avec un piège oui mais à quel moment il faut le piégé ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:28:47

Bonjour nouveau Carotte 007,

- l'inventaire des objet j'avoue je suis paumé , ma sacoche est pleine, j'ai compris que on pouvait créer des objets automatiquement en cochant des cases , le principe en fait c'est de récolter des matériaux et de les foutre au coffre pour pouvoir cafter des objets? on garde donc uniquement genre les fioles et les pièges dans la sacoche vu le peux de place dans la sacoche?

Il faut différencier la sacoche du chasseur et son coffre chez lui. La sacoche a une capacité de port assez limitée, on ne laisse dedans que les essentiels comme les potions, les pioches, les munitions...
Tout le reste, notamment les composants des monstres, est à laisser au coffre principal.

-il m’arrive d'utiliser l'arc et donc ses fioles , il faut donc recréer a chaque nouvelles "sortie" les fioles ex de puissance ou paralysie

Oui, il faudra recrafter ou acheter à chaque fois les fioles. C'est le principe des armes à distance d'avoir des munitions limitées, mais en progressant et en s'améliorant, on se rend compte que ces munitions (+le recraft en pleine quête) est suffisant pour tuer les monstres.

Pour l'inventaire, de manière générale, je t'invites chaudement à créer des sets prédéfinis d'objets, si tu fais un bon set, tu seras quasiment libéré de la gestion de l'inventaire de la sacoche.

- c'est quoi concrètement la différence entre les points et l'argent les zénis? On gagne ces points comment?

J'ai pas le jeu, je ne sais pas.

- du coup le principe c'est de faire plusieurs fois le mm monstre pour pouvoir looter les éléments que tu veux , il vaut mieux partir en exploration et lui poutrer la machoir ou bien prendre une quête spécifique et la recommencer encore et encore

Il vaut mieux choisir la quête spécifique puisqu'en plus du dépeçage, tu gagnes aussi les récompenses de la quête qui sont aussi des composants du monstre.

- Le grand pont est une sorte de hub pour voire les autre joueurs ou c'est juste pour l'arène et créer des clans?

Pareil, j'ai pas le jeu, je ne peux pas te dire.

- ton perso prend pas de niveaux comme un rpg si j'ai bien compris sauf ton chat , du coup le rang de chasseur est définis pas ton arme? c'est elle qui va augmenter ton endurance ou ta vie?

Ton arme, c'est ta puissance d'attaque. C'est l'armure qui fait que tu peux encaisser plus de coups. Enfin, ne néglige surtout pas les bonus de cuisine qui améliorent ta vie et ton endu max pour une quête.

-il vaut mieux avoir un set d'armure complet ou bien mixer les différentes armures

Comme tu n'es pas familier du système, cherches plutôt des sets complets. En fait, pour les sets, les joueurs utilisent des logiciels de création de mix à trouver sur internet.

- pas très important ca mais mon pauvre chat est affreux il y a moyen de changer?

Peut-être que c'est trop tard....

Voila dsl pour toutes ces questions indigestes mais je vous assure que être largué dans ce monde sans rien connaitre c'est pas évident. J'ai plein d'autre questions mais je vais m’arrêter la :) merci d'avance a vous

Pas de problème, voilà voilà.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:31:16

Le 25 janvier 2018 à 17:28:21 slayer78990 a écrit :
Petite question, comment capturé un monstre ? Avec un piège oui mais à quel moment il faut le piégé ?

Pour capturer un monstre, il faut qu'il soit low life, ensuite tu le piège et tu lui lances des bombes tranquillisantes.
Pour savoir si c'est le bon moment, attends qu'il boîte, ou débloque un talent qui te l'indique in-game (c'était "gourou" dans les anciens Monster Hunter).

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 17:34:35

Merci bcp PekopMerou !!!!!

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
25 janvier 2018 à 17:36:02

Salut à tous j'aurais une petite question et j'ai du mal à trouver une réponse. Les items offert à chaque quête de la bêta on peut les trouver où exactement dans le jeu final ?

KunT-Aguero KunT-Aguero
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 17:43:04

Le 25 janvier 2018 à 17:36:02 minimilka a écrit :
Salut à tous j'aurais une petite question et j'ai du mal à trouver une réponse. Les items offert à chaque quête de la bêta on peut les trouver où exactement dans le jeu final ?

Apres la maj

Water-Snake Water-Snake
MP
Niveau 1
25 janvier 2018 à 17:45:50

Salut les chasseurs, pendant la bêta les navicioles m'ont plutôt perturbé, peut-on les désactiver dans le jeu final ? Ty ! ;)

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 18:08:58

J'en profite pour poser une question, j'ai lu qu'il y avait une limite de temps pour les quete, dans quel but ? Est-ce handicapant et on est obligé de se pressé, ou c'est une "formalité" ? De combien sont-elles ? :(

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:16:51

Le 25 janvier 2018 à 17:45:50 Water-Snake a écrit :
Salut les chasseurs, pendant la bêta les navicioles m'ont plutôt perturbé, peut-on les désactiver dans le jeu final ? Ty ! ;)

On peut les désactiver in-game, par contre je ne sais pas où l'on trouve l'option. Et puis cela voudra dire que tu devras jouer à ou est Charlie le T-Rex dans les nouvelles maps.

Le 25 janvier 2018 à 18:08:58 G_H_MUMM_2 a écrit :
J'en profite pour poser une question, j'ai lu qu'il y avait une limite de temps pour les quete, dans quel but ? Est-ce handicapant et on est obligé de se pressé, ou c'est une "formalité" ? De combien sont-elles ? :(

C'est bien une formalité comme tu dis. En temps normal, tu as 50minutes pour boucler la quête, sachant qu'un combattant débutant mettra max 30 min à tuer le monstre de la quête.
Par contre, plus loin dans le jeu, certains dragon anciens ont un timer de 30 min, mais cela fait partie intégrante du formidable défi qu'ils représentent.

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 18:22:09

Merci, et du coup une fois ce laps de temps dépassé, retour a la case départ c'est ca ? Avec ou sans pénalité ? Et y a t-il moyen de refaire les monstre une seconde fois SANS limite de temps ou non ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:33:49

Le 25 janvier 2018 à 18:22:09 G_H_MUMM_2 a écrit :
Merci, et du coup une fois ce laps de temps dépassé, retour a la case départ c'est ca ? Avec ou sans pénalité ? Et y a t-il moyen de refaire les monstre une seconde fois SANS limite de temps ou non ?

Si la limite de temps est atteinte, tu échoues à la quête, tu perds donc les objets utilisés, le bonus de l'objectif secondaire, mais tu garde les trucs que tu as pu ramasser en quête.

Et zétout. Après, il y a aussi le pognon pour payer la quête, mais ça va, t'es large normalement.

Tu peux aussi partir en exploration libre sur la map, sans limite de temps et de morts, mais par contre tu ne pourras pas choisir quels monstres seront présents sur la carte.
Par contre, je te rappelle qu'en dehors des quêtes histoire, tu peux refaire toutes les quêtes du jeu, et donc affronter tout les monstres à l'envie.

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 18:38:02

Ok merci, sur mon autre topic j'ai lu que le temps était surtout la pour eviter les abus du genre tenter de battre un montre high rank au début du jeu (quite a prendre 3 heure) , en effet si c'est dans cette optique la pourquoi pas, aprés les dev aurait tout simplement pu bloquer les quetes hors de notre niveau et retirer le temps :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:44:57

Le 25 janvier 2018 à 18:38:02 G_H_MUMM_2 a écrit :
Ok merci, sur mon autre topic j'ai lu que le temps était surtout la pour eviter les abus du genre tenter de battre un montre high rank au début du jeu (quite a prendre 3 heure) , en effet si c'est dans cette optique la pourquoi pas, aprés les dev aurait tout simplement pu bloquer les quetes hors de notre niveau et retirer le temps :hap:

Étonnante cette idée. Bien que le personnage n'ai pas de niveau comme dans les RPG classiques, il a un rang qui l'empêche justement d'affronter des monstres sur-level.
Enfin bon, si je devais dire, cette limite est là, tant pour avoir un chrono (rien de plus satisfaisant de voir qu'on a amélioré son temps) que pour empêcher les tactiques du style je me protège derrière un bouclier et je donne un coup toute les 5 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2018 à 18:49:09

Salut amis hunter, je suis nouveaux sur la licence, et j’ai un soucis avec l’insectoglaives, je comprend pas le mécanisme des buff avec les insects...

Je les actives parfois mais je le fais complétement aléatoirement... Quelqu’un pour m’expliquer please?
Merci bon jeux à tous

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 19:00:07

Dernière question aprés je leave :hap: Il est affiché ou le temps en fait, sur les gameplay de quete je ne vois pas de compteur, c'est indiqué par quoi ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:01:35

Le 25 janvier 2018 à 18:49:09 Terenceu a écrit :
Salut amis hunter, je suis nouveaux sur la licence, et j’ai un soucis avec l’insectoglaives, je comprend pas le mécanisme des buff avec les insects...

Je les actives parfois mais je le fais complétement aléatoirement... Quelqu’un pour m’expliquer please?
Merci bon jeux à tous

Une vidéo du brave Xeleko qui t'éclairciras:
https://www.youtube.com/watch?v=4T6fT0dHsgY

Grosso modo, retient bien deux choses: l'insecto-glaive n'est pas l'arme où l'on saute dans tout les sens comme un cabri, c'est l'arme qui a un insecte incorporé. Grosse nuance.

En fait, tu dois lancer ton insecte sur le monstre en visant des parties (tête, pattes, queue...), et selon la zone touchée, l'insecte revient avec un buff différent. Tu as en gros 4 buff disponibles, et tu peux en avoir 3 en simultanés. Tu peux même cumuler 3 fois le même buff. Ils disparaissent au bout d'un certain temps, tu dois donc régulièrement relancer l'insecte.
De préférence, favorises le buff rouge qui augmente drastiquement l'attaque de l'arme.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.17€ PS4 23.25€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment