CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:02:42

https://www.noelshack.com/2018-06-3-1518026117-gs1.jpg Topic Officiel de la GS https://www.noelshack.com/2018-06-3-1518026135-gs2.jpg

Venons discuter de cette arme magnifique et abordons le sujet sous tous ses aspects.
Gameplay, build, speedrun, mix d'armure, questions ou encore conseils. On parle de tout, du moment que ça concerne notre arme fétiche.

Amoureux de la GS, vétérans diplômés, amateurs souhaitant perfectionner leur art, novices en quête de conseils, vous êtes tous les bienvenus.

Parcequ'ici, on part pas chasser du monstre à coup de cure-dent.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 19:32:19

Petit Up pour nos amis qui doivent compenser quelque chose :noel:

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 19:33:46

Moi j'aimerais bien tester cette arme, mais ça se je joue fixe ou faut vraiment bouger ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 19:36:19

Je suis pas un pro à la gs mais il y plus ou moins deux façon de jouer, l'ancienne à base de HIT and run qui c'est fait nerf/ est moins opti. ( En gros tu fais une attaque dégaigné charge 3 sur une ouverture, tu rengaines ect.)
La nouvelle où il faut commencer à charger son coup, cancel avec O ( qui rend invincible je crois) + BIM l'attaque chargé lvl 3 pour faire de gros dégats.

J'ai juste ?

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:50:25

Comme l'a dit VDD, il y 2 façon de jouer.

Le "hit and run", qui consiste à faire une attaque dégainée (nécessite un talent pour l'affinité à 100% sur les attaques dégainées) puis rengainer l'arme pour recommencer. C'est pas vraiment fixe comme gameplay, il est plus simple à prendre en main que le 2ème.

Et le 2ème, qui est un peu plus lourd et moins évident pour un novice je pense. Il consiste à annuler les 2 premières charges pour arriver plus vite sur la 3ème qui fait beaucoup plus de dégâts.
Pour ce faire on utilise le "tacle" (rond pendant un coup chargé) qui va annuler la charge et la faire passer au niveau suivant si on enchaîne. Pendant ce tacle, on gagne une très grosse réduction de dégâts (de l'ordre de 90% à vu d'oeil) et impossible de se faire bousculer / éjecter.
Tout repose sur le fait de passer "à travers" les attaques des monstres grâce à ce tacle pour ne pas se faire interrompre le temps d'arriver sur la 3ème charge.

Message édité le 07 février 2018 à 19:51:28 par [Skadrille]
NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
07 février 2018 à 20:54:43

J'ai entendu dire que ça lachait des charges à 900/950 avec la GS sur ce forum mais je serai bien curieux de savoir le stuff requis car sans être ultra opti, j'ai un début de stuff (me manque les joyaux en gros) et j'en suis loin.
Et le truc c'est que comme tout joueur de GS, les gros chiffres j'adore ça. :oui:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 21:00:54

ah du coup il faut faire deux tacle et cancel deux charge ?

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 21:03:04

Le 07 février 2018 à 20:54:43 NakedSafin a écrit :
J'ai entendu dire que ça lachait des charges à 900/950 avec la GS sur ce forum mais je serai bien curieux de savoir le stuff requis car sans être ultra opti, j'ai un début de stuff (me manque les joyaux en gros) et j'en suis loin.
Et le truc c'est que comme tout joueur de GS, les gros chiffres j'adore ça. :oui:

Y'a moyen , j'ai sorti du 780 de dégats sur le Nergi avec Machine de guerre 7 , Pourfendeur de dragon 3 , Berserker 1 et mise a mort 3, j'ai pas encore un stuff opti GS du coup ca m’intéresse aussi :hap:

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 21:07:01

Le 07 février 2018 à 20:54:43 NakedSafin a écrit :
J'ai entendu dire que ça lachait des charges à 900/950 avec la GS sur ce forum mais je serai bien curieux de savoir le stuff requis car sans être ultra opti, j'ai un début de stuff (me manque les joyaux en gros) et j'en suis loin.
Et le truc c'est que comme tout joueur de GS, les gros chiffres j'adore ça. :oui:

Je suis a 600 / 700 sans être très opti, par contre je tourne a 85% d'affinité (sur point faible et full stamina), je doute que les charges à 900 aient autant d'affinité. Ou alors ils comptent les buff potion du démon et autres.

Le 07 février 2018 à 21:00:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
ah du coup il faut faire deux tacle et cancel deux charge ?

Honnêtement j'en sais rien sur ce qui est le plus opti, j'ai tendance à faire: coup dégainé non chargé => cancel la 2ème charge => charge divine.
J'ai pas l'impression que cancel la 1ère charge avec un tacle fasse gagner autant de temps par rapport à un coup dégainé non chargé.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2018 à 21:09:48

Ah ben merci tu as éclairé ma lanterne

lomoursporc09 lomoursporc09
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 21:18:26

En fait tu tacle ton premier coup seulement si tu es en difficulté, charge de diablos ou attaque volante du nergigante, le reste du temps moi la première attaque je la laisse toucher sans charger.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
08 février 2018 à 23:25:24

Mais alors niveau stuff dans tout ça? On privilégie le raw ou le statut?

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:08:45

Le 08 février 2018 à 23:25:24 mace_windoo a écrit :
Mais alors niveau stuff dans tout ça? On privilégie le raw ou le statut?

Le raw, toujours. Mais le statut peut être sympa sur une GS vu qu'il est généralement très élevé (pour compenser la lenteur de l'arme).

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
09 février 2018 à 12:40:14

Le plus rapide pour accéder à une charge divine c'est de mettre le kick(R2 puis triangle) puis de tacler afin d'arriver directement en deuxième charge, puis tacler directement pour arriver en charge divine.

Désormais, les 2 premières charges ont moins d'intérêt car elles font 3 fois moins de dégâts que la divine.

Ce qu'il faut prendre comme réflexe, c'est qu'il faut placer le plus possible de charges divines, et pour cela il faut arriver à celle-ci le plus vite possible. Et lorsque que l'on a pas une très grosse ouverture (monstre a terre, piégé ou endormi/paralysé) il vaut mieux le plus souvent ne pas charger la charge divine, pour être plus sûr de la placer quand on a une ouverture normale. Une charge divine niv.1 fait déjà d'énormes dégâts, bien supérieurs aux 2 autres charges. Apres pour les pros, les mecs savent exactement quand placer des charges divines niveau 3 même quand le monstre n'est pas à terre, endormi ou autres afflictions :hap:

Mon stuff qui n'est pas du tout opti car je traîne trop en fin de HR et j'ai pas encore vraiment commencé les alpha et donc le farm de joyaux:

GS Nergigante (1ere forme seulement, je bat le dernier boss ce soir pour la faire évoluer)
Heaume Nergigante A
Cotte Rathalos B
Gants Nergigante A
Taille Nergigante B
Bottes Rathalos A
Talisman Machine de Guerre III

Ça me donne :

- mise à mort 3
-corps et âme (pour un boost d'affinité quand la stamina est pleine)
-témérité niv.je ne sais plus (j'écris tout de tête) qui boost attaque et affinité si le monstre est enragé
- machine de guerre niv. 7
-d'autres petits talents moins importants

Avec ça actuellement je fais 550-650 par charge divine dans la tête, 800-900 si sommeil du mob. C'est pas le plus optimisé mais c'est déjà pas mal et le mix est pas trop degueulasse esthétiquement ! Et ça laisse 3 emplacements de joyaux dont un pour des niveaux 2 je crois

Ps: désolé du pavé, et enfin un topic pour la toute puissante GS :noel:

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
09 février 2018 à 12:44:24

Le 09 février 2018 à 12:08:45 [Skadrille] a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:25:24 mace_windoo a écrit :
Mais alors niveau stuff dans tout ça? On privilégie le raw ou le statut?

Le raw, toujours. Mais le statut peut être sympa sur une GS vu qu'il est généralement très élevé (pour compenser la lenteur de l'arme).

J ai monté la gs poison pukei main du diable de mémoire , la grand Giros pour la paralysie et la kirin pour le skin.
Bon choix?

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
09 février 2018 à 12:47:34

Les afflictions peuvent toujours servir Oui, mais le RAW est le plus important

Entre une GS poison 700 d attaque brut, et une GS sans afflictions 1100 d'attaque brut, le choix est vite fait

jijienligne jijienligne
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 12:57:04

La GS du xeno est interssante?

jijienligne jijienligne
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 12:57:28

La GS du xeno est interssante?

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
09 février 2018 à 13:23:55

Je l'ai pas encore donc je peux pas trop dire mais selon ce que j'ai entendu la nergigante est meilleur, sauf en toute fin de end game où ses fentes de joyaux permettrait de la rendre meilleure

Enfin je crois :noel:

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 13:41:47

Le 09 février 2018 à 13:23:55 Blackangry a écrit :
Je l'ai pas encore donc je peux pas trop dire mais selon ce que j'ai entendu la nergigante est meilleur, sauf en toute fin de end game où ses fentes de joyaux permettrait de la rendre meilleure

Enfin je crois :noel:

Même pas, à ce qu'il paraît, la Jagras devient la meilleure GS quand on a les joyaux qui vont bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment