Est ce utile d'améliorer les armures au début ? Ou c'est mieux d'économiser les sphères d'armure ? Je parle par exemple de celle en Os ou du Kulu Ya Ku.
Le 27 janvier 2018 à 15:27:15 PekopMerou a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 15:04:37 sebsky1 a écrit :
3- Je viens de débloquer une piece d'armure du Kestodon (je suis au début du jeu) à la forge mais je n'ai pas acces au 4 autres, je n'ai que les brassards, comment faire pour débloquer les autres?
Je n'ai pas le jeu, mais je devine sans mal que tu n'as pas assez avancé dans le jeu, ni ramassé assez de composants pour les débloquer. Saches que dans Monster Hunter, il faut tuer un gros monstre au moins 5 à 10 fois et plus, pour pouvoir forger son armure. Il semblerai que pour débuter, l'armure Barroth soit appréciée.
En fait j'ai énomément de matériel pour forger mais les 4 autres pièces d'armures sont grisées et je ne peux même pas aller dessus, faut il simplement avancer dans l'histoire?
Sebsky, c'est juste que les gants sont la seule pièce d'armure existante pour ce set !
Le 27 janvier 2018 à 16:25:24 sebsky1 a écrit :
3- Je viens de débloquer une piece d'armure du Kestodon (je suis au début du jeu) à la forge mais je n'ai pas acces au 4 autres, je n'ai que les brassards, comment faire pour débloquer les autres?
Je n'ai pas le jeu, mais je devine sans mal que tu n'as pas assez avancé dans le jeu, ni ramassé assez de composants pour les débloquer. Saches que dans Monster Hunter, il faut tuer un gros monstre au moins 5 à 10 fois et plus, pour pouvoir forger son armure. Il semblerai que pour débuter, l'armure Barroth soit appréciée.
En fait j'ai énomément de matériel pour forger mais les 4 autres pièces d'armures sont grisées et je ne peux même pas aller dessus, faut il simplement avancer dans l'histoire?
Petite correction, j'ai cru voir sur un autre topic que certaines armures sont composées d'une seul pièce (le brassard ou la ceinture). Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit là-dessus tant c'était rare d'avoir ça dans les précédents Monster Hunters. Peut-être que tu n'as pas toutes les pièces parce que tu n'as pas non plus gagné un drop rare du monstre.
Le mieux est donc de continuer, de toute manière, tu vas forcément trouver de meilleures armures en progressant.
Le 27 janvier 2018 à 16:05:44 Mimisikus27 a écrit :
Est ce utile d'améliorer les armures au début ? Ou c'est mieux d'économiser les sphères d'armure ? Je parle par exemple de celle en Os ou du Kulu Ya Ku.
Continues. Là, tu es vraiment sur les armures basiques de chez basiques, essais de continuer jusqu'à trouver une armure avec les talents qui augmentent ton attaque.
De manière générale, quand on créer une armure, on fait surtout attention aux talents, puisque la défense est facile à augmenter avec les sphères.
Le 27 janvier 2018 à 16:50:19 PekopMerou a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 16:25:24 sebsky1 a écrit :
Petite correction, j'ai cru voir sur un autre topic que certaines armures sont composées d'une seul pièce (le brassard ou la ceinture). Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit là-dessus tant c'était rare d'avoir ça dans les précédents Monster Hunters. Peut-être que tu n'as pas toutes les pièces parce que tu n'as pas non plus gagné un drop rare du monstre.
Le mieux est donc de continuer, de toute manière, tu vas forcément trouver de meilleures armures en progressant.Le 27 janvier 2018 à 16:05:44 Mimisikus27 a écrit :
Est ce utile d'améliorer les armures au début ? Ou c'est mieux d'économiser les sphères d'armure ? Je parle par exemple de celle en Os ou du Kulu Ya Ku.Continues. Là, tu es vraiment sur les armures basiques de chez basiques, essais de continuer jusqu'à trouver une armure avec les talents qui augmentent ton attaque.
De manière générale, quand on créer une armure, on fait surtout attention aux talents, puisque la défense est facile à augmenter avec les sphères.
Ca marche, je ferai attention aux talents, merci beaucoup !
Une petite question je n’arrive pas à craft les pièges paralysants ou les fausses et je ne trouve pas les informations nécessaires dans le jeu, si quelqu’un pouvait me guider ce serait sympa. Merci
Comment on utilise le train sur ps4 svp
Et on n'est pas sensé pouvoir l'utiliser dans la ville ?
Le 27 janvier 2018 à 16:45:52 StabilowBoss a écrit :
Sebsky, c'est juste que les gants sont la seule pièce d'armure existante pour ce set !
Ok merci à toi et aux autres pour vos réponses
Le 27 janvier 2018 à 17:15:30 JejeRotten a écrit :
Une petite question je n’arrive pas à craft les pièges paralysants ou les fausses et je ne trouve pas les informations nécessaires dans le jeu, si quelqu’un pouvait me guider ce serait sympa. Merci
Pour le piège à fosse il faut que tu craft en premier un filet avec un lierre et une toile d'araignée. Ensuite va au marchand acheter un kit de piège, puis combine le kit et le filet pour avoir un piège à fosse. Pour le piège paralysant je ne sais pas du tout, je sais juste qu'on peut craft une viande paralysante via une viande crue et un champaralysie.
Ok merci. Pour la fosse j’ai donc en ma possession les éléments nécessaires mais ça ne me le propose pas dans l’arisanat ou alors j’ai mal cherché.
Et la viande paralysante j’ai essayé mais le monstre n’en a pas voulu.
Merci pour la réponse
Pour les objets que tu n'as jamais combiné, tu ne peux pas passer par la liste, tu dois aller dans combinaison et choisir les deux élément à combiner.
Ah d’accord. Ça doit être ça alors, merci bien. Je testerai toute à l’heure. Si j’ai bien compris on a plus de chance d’avoir un bon loot si on capture un monstre plutôt que de le tuer ?
Merci
Yop je trouve pas comment faire biper la carte pour appeler les copains afin qu' ils me rejoignent quand j ai trouvé le monstre. Faut appuyer sur quelle touche ?
Toute à l'heure un joueur avec moi à poser une sorte de "zone de haeal" par terre savez vous comment l'avoir ?
Salut les gars, côté fusarbalète légère c'est quoi la différence entre celles en métal et en os vu que c'est la même capacité spéciale sur les deux ?
Le 27 janvier 2018 à 18:21:35 SergentClarke a écrit :
Salut les gars, côté fusarbalète légère c'est quoi la différence entre celles en métal et en os vu que c'est la même capacité spéciale sur les deux ?
As-tu pensé à regarder les autres stats ?
Je n'ai pas le jeu, mais je suis certain qu'ils n'utilisent pas les même munitions, qu'ils n'ont pas les même dégâts, peut-être même qu'ils n'ont pas non plus le même recul!
Penses à check ces trucs là, les munitions, le tir rapide et le recul sont les mamelles des bons LBG (LightBowgun=Fusarbalète Léger).
SupaFrieza : c’est un objet à crafter (poudre de quelque chose)
Petite question multi, les quêtes lancées à plusieurs (par exemple celle d’event « Double gras ») sont-elles validées par tous les joueurs à la fin oui uniquement par le joueur hôte ? Et est-ce que ça s’applique à tous les types de quêtes (missions incluses) ?
Le 27 janvier 2018 à 14:08:37 Alexasm a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 14:02:41 atrikar87 a écrit :
Salut, je suis tout nouveau sur la série et j'ai choisi l'insecto-glaive comme première arme, juste ne comprends pas le principe des Kinsectes, quel est leur rôle exactement ?En les envoyant sur le monstres (à differentes parties du corps) ceux ci te permettent de beneficier de buff qui renforceront ton attaque ou ta defense par exemple. Je ne joue pas trop à l'insecto-glaive donc il vaut mieux qu'un joueur de l'arme en question t'en parle plus en profondeur.
Je vois, quelqu'un pour me répondre ?
petite question.. en quête contre un gros monstre.. si on est K.O il va se heal?
"Petite question multi, les quêtes lancées à plusieurs (par exemple celle d’event « Double gras ») sont-elles validées par tous les joueurs à la fin oui uniquement par le joueur hôte ? Et est-ce que ça s’applique à tous les types de quêtes (missions incluses) ?"
Alors si tu as rejoins la quète dans les dix premières minutes, oui elle sera validée meme si tu n'es pas l'hote MAIS gras double est une quète évènement, et ne seras jamais considérée comme validée
SINON j'ai moi meme une question, est ce qu'il existe encore un ou plusieurs skills facilitants la capture ? Merci d'avance.