CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 95»
Page suivanteFin
Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 21:51:01

Alors oui y a un mode exploration libre ou tu pour etudier voir même chasser des monstres sans limite de temps
Pour se qui est des petits Monstre tu pourras craft des armes armures et des objets en fonction des monstres tués et dépecé

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:55:24

Le 21 janvier 2018 à 21:46:22 bigben-33O_O a écrit :
Mais du coup est ce qu’on peut se balader tranquille, pister un monstre ou même plusieurs sans les combattre et une fois qu’on a trouver son nid et ses habitudes ... on va au village enclencher la quête correspondante ?

Ensuite dans la bêta j’ai tenter d’attaquer des petit monstres lambda ; c’est pas facile je les rate souvent (j’en tue un et les autres regarde comme des idiots) mais bon ça permet de récolter des éléments sur les cadavres !
Y a t il un intérêt à faire ça ?

Les petits monstres apportent surtout de la vie au jeu en fait :hap:
Le truc, c'est que tes armes sont faites pour toucher de très gros monstres (regardes bien, même le jaggras, le monstre rasta vert, est énorme comparé à ton chasseur), ce qui fait que tu vas très très souvent les rater quand tu vas vouloir les taper.
En général, leurs composants servent au craft de quelques armures et armes de base... Et puis on les oublis le reste du jeu.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
21 janvier 2018 à 22:01:42

Merci à tous pour les infos en tout cas :)

handspinnerdu59 handspinnerdu59
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:35:11

je veux bien galerer en mode dark soul mais une fois bon jai pas envie de refaire 40 fois le meme monstre car j'ai pas drop x item quoi

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 22:50:53

Pourtant c'est la base du jeu, cher ami.

Ou alors il faut s'en remettre à la chance, pas toujours clémente. :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:53:16

Le 21 janvier 2018 à 22:35:11 handspinnerdu59 a écrit :
je veux bien galerer en mode dark soul mais une fois bon jai pas envie de refaire 40 fois le meme monstre car j'ai pas drop x item quoi

Ok, je vois le truc. Regardes la page 25 du topic, on en a bien parlé, de long en large, des taux de drop. C'est juste au-dessus de ta question :o))
Mais pour faire rapide, tu devras déjà tuer le monstre à peu près 15 fois pour pouvoir avoir assez de composants pour faire une armure complète et une arme.
Mais comme je l'ai déjà évoqué, le RNG peut tourner en couille sans raison particulière, et t'obliger à tuer 50 fois le même monstre sans trouver le drop à 2%. Mais ça reste relativement rare.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:52:20

Le 21 janvier 2018 à 22:35:11 handspinnerdu59 a écrit :

Pourtant, c'est loin d'etre rébarbatif, surtout en multi.

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 07:51:21

Salut tlm

Leaks signifie quoi svp ?

Et un coup de gueule !! Sérieux c’est un jeu multijoueur, expliquez moi pourquoi des joueurs jouent multi sans micro ? Ou est l’intérêt ? Super relou pour s’organiser au clavier virtuel ...

Merci

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 09:11:09

Le 22 janvier 2018 à 07:51:21 Pho3nix1959 a écrit :
Salut tlm

Et un coup de gueule !! Sérieux c’est un jeu multijoueur, expliquez moi pourquoi des joueurs jouent multi sans micro ? Ou est l’intérêt ? Super relou pour s’organiser au clavier virtuel ...

Merci

Leak signifie fuite. Ce terme sert à désigner des fuites d'informations. WikiLeak, l'affaire Snowden, et d'autres sont des exemples de leaks.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 09:48:26

Salut tlm

Merci

Tout le monde n'a pas de casque + micro. Tout le monde n'est pas H24 sur le multi.
Bon après je dis ça mais je joue avec casque et micro, ça devenait trop galere sans, heureusement que y avais le systeme de mots clés.

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 12
22 janvier 2018 à 10:18:00

Salut tout le monde ! 21 pages à lire et je reviens vers vous si j'ai des questions !

[[sticker:p/1lm9]]
HarveyDent305 HarveyDent305
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 10:18:49

Bonjour à tous, j'avais ecris sur le mauvais topic.

j'ai testé la beta hier soir, j'ai trouvé plutot cool comme jeu. je voulais savoir avant car j'hésite à le prendre. quel est le but concretement ? qu'est ce qu'on faire dans ce jeu ?

merci d'avance pour votre réponses.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 10:47:16

Le 22 janvier 2018 à 10:18:00 Gunner31-2- a écrit :
Salut tout le monde ! 21 pages à lire et je reviens vers vous si j'ai des questions !

Bonne chance mon brave. Mais ça ira plus vite que tu ne le crois, vu que certaines questions sont récurrentes.

Le 22 janvier 2018 à 10:18:49 HarveyDent305 a écrit :

j'ai testé la beta hier soir, j'ai trouvé plutot cool comme jeu. je voulais savoir avant car j'hésite à le prendre. quel est le but concretement ? qu'est ce qu'on faire dans ce jeu ?

Bonjour, Monster Hunter est un jeu où tu incarnes un chasseur qui doit affronter des monstres géants, afin de récupérer sur leurs carcasses les composants nécessaires pour améliorer ton équipement et vaincre les monstres de rang supérieur.
Le jeu est concrètement focalisé sur les combats de boss, offrant au joueur 14 armes aux gameplay quasi-uniques.
Ça n'est pas un jeu facile à apprivoiser, pas mal de monde font un parallèle avec la série des Dark Souls en terme de difficulté, à cela, il faut ajouter la nécessité de refaire en boucle le même monstre pour pouvoir obtenir suffisamment de composants pour forger une armure et une arme.
Monster Hunter World casse certains codes de la licence, néanmoins, comprends bien qu'il ne s'agit pas du tout d'un MMORPG, c'est plus du Coop à la Borderlands (merci Choubidou pour la comparaison), il n'y aura jamais de mode PvP, et les quêtes sont toujours limitées à quatre chasseurs.

Je te conseilles aussi de regarder la première page de ce topic pour une présentation différente.
Tu peux aussi chercher des vidéos en français, Atomium avait fait une présentation du jeu par exemple (même s'il joue pas bien :o)) ).

HarveyDent305 HarveyDent305
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:05:19

Le 22 janvier 2018 à 10:47:16 PekopMerou a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 10:18:00 Gunner31-2- a écrit :

Bonne chance mon brave. Mais ça ira plus vite que tu ne le crois, vu que certaines questions sont récurrentes.

Le 22 janvier 2018 à 10:18:49 HarveyDent305 a écrit :

Bonjour, Monster Hunter est un jeu où tu incarnes un chasseur qui doit affronter des monstres géants, afin de récupérer sur leurs carcasses les composants nécessaires pour améliorer ton équipement et vaincre les monstres de rang supérieur.
Le jeu est concrètement focalisé sur les combats de boss, offrant au joueur 14 armes aux gameplay quasi-uniques.
Ça n'est pas un jeu facile à apprivoiser, pas mal de monde font un parallèle avec la série des Dark Souls en terme de difficulté, à cela, il faut ajouter la nécessité de refaire en boucle le même monstre pour pouvoir obtenir suffisamment de composants pour forger une armure et une arme.
Monster Hunter World casse certains codes de la licence, néanmoins, comprends bien qu'il ne s'agit pas du tout d'un MMORPG, c'est plus du Coop à la Borderlands (merci Choubidou pour la comparaison), il n'y aura jamais de mode PvP, et les quêtes sont toujours limitées à quatre chasseurs.

Je te conseilles aussi de regarder la première page de ce topic pour une présentation différente.
Tu peux aussi chercher des vidéos en français, Atomium avait fait une présentation du jeu par exemple (même s'il joue pas bien :o)) ).

Merci pour ta réponse précise ! :)

je pense l'acheter, j'ai été agréablement surpris. j'avais jamais testé de ma vie.

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 janvier 2018 à 17:42:57

Salut tlm

Merci

tu peux avoir des joueurs solo (comme moi) que la liste des trophées pousse à passer en multi mais qui n'y joue jamais sinon et qui ne vont pas investir dedans...
voilà ce qui se passe quand on force les joueurs à jouer multi... et puis bon si on connais la tactique, si on prends une quête hyper simple (pour farm les 100 vite) je vois pas pourquoi supporter jean kevin qui hurle die die die f****ng monster!

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 25
22 janvier 2018 à 19:04:00

Salut ! J'ai joué à la beta qui est très prometteuse.
Je suis un nouveau hunter, et j'ai une interrogation, j'ai pas trop compris le système de barre de vie du monstre. C'est un cardiogramme qui devient de plus en plus petit en fonction qu'il reste peu de vie au monstre ?
La couleur change ?

[[sticker:p/1jnh]]
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
22 janvier 2018 à 19:06:42

osef de ça, le seul truc que tu as à regarder c'est le monstre. Quand il boite, il n'a presque plus de vie.
De plus à force de les faire, la vie restante est simple à déduire :oui:

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 25
22 janvier 2018 à 19:13:00

Le 22 janvier 2018 à 19:06:42 mist-aken43 a écrit :
osef de ça, le seul truc que tu as à regarder c'est le monstre. Quand il boite, il n'a presque plus de vie.

Il sert à quoi ce cardiogramme ?
Y'a pas moyen d'avoir une indication un peu plus clair que "voir quand le monstre boite" ? [[sticker:p/1kkr]]

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 19:15:44

Pas faux etnah
Perso j’ai eu droit à « oh my god oh my god a monster »
C’est bien Bien délire 😜

Mais à part ça je kiffe pouvoir parler à des anglais tout en jouant ça permets de s’améliorer en anglais

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 40
22 janvier 2018 à 19:20:39

Le 22 janvier 2018 à 19:13:00 XSkilly a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 19:06:42 mist-aken43 a écrit :

Il sert à quoi ce cardiogramme ?
Y'a pas moyen d'avoir une indication un peu plus clair que "voir quand le monstre boite" ? [[sticker:p/1kkr]]

pas vraiment :hap:
Il me semble que c'est pour voir l'état de fatigue du monstre :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment