CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 95»
Page suivanteFin
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:05:36

Le 25 janvier 2018 à 19:00:07 G_H_MUMM_2 a écrit :
Dernière question aprés je leave :hap: Il est affiché ou le temps en fait, sur les gameplay de quete je ne vois pas de compteur, c'est indiqué par quoi ?

En pleine quête, c'est l'espèce de grosse horloge qui squatte le coin haut gauche de l'écran, avec la barre de vie juste à côté pour être sûr que le joueur ne la rate pas :o))
Par contre, si tu vas dans le menu quête, tu devrais avoir le temps précis qui reste (j'extrapole, je n'ai pas le jeu) .
Et à la fin de la mission, on affiche ton temps total avec le tableaux de score.

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 19:07:17

merci pour les infos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:16:11

super merci bien Pekopmerou :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 janvier 2018 à 20:26:18

Hello

J'ai quelques questions, ayant pu débuter le jeu...

  • Je vois plein de gens qui donnent le conseil de toujours jouer avec des sets complets, et non pas en faisant des mix... Pourquoi ? Dans certains sets, il y a des talents assez inutiles selon la façon de jouer de chacun... J’étais donc partit sur un mix, ai-je tort ? Il ne semble pas y avoir de bonus de set donc, hormis l'esthétique, je ne comprends pas pourquoi il faudrait jouer en full set.
  • Ensuite, petite question sur les éléments, j'imagine que c'est le triangle classique... genre feu fort face à la glace mais faible face à l'eau ? Donc on aurait un truc du genre : Feu > Glace > Foudre > Eau > Feu ? Mais le Dragon, il est où dans cette "roue" ?
  • Une autre question à propos de nos statistiques... Comment augmente-t-on nos barres de vie/endu, vu que l'on ne monte pas de niveau ? J'ai vu quelques talents qui le font mais si on change de stuff, on perds cela... Dans la bêta, nos statistiques étaient gonflées et sans ces talents. C’était juste pour la bêta ?
  • Toujours sur l'endurance. En mission, mon endurance maximum baisse au fil du temps, jusqu'à devenir ridicule... Mais je n'ai pas compris pourquoi ni si je peux y faire quelque chose ? Je peux l'empêcher ? La restaurer ?
gamelleman gamelleman
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 20:38:31

Alors Concernant les sets si de tête il y a un bonus de set si tu le possèdes complètement .
Pour les PV utilise la cantina qui te donne des buffs de ce coté la
Pour l'endurance c'est normal qu'elle baisse (enfin ça a toujours été comme ça )
Tu peux la restaurer en mangeant des rations

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:39:02

Le 25 janvier 2018 à 20:26:18 Hirrya a écrit :
Hello

J'ai quelques questions, ayant pu débuter le jeu...

  • Je vois plein de gens qui donnent le conseil de toujours jouer avec des sets complets, et non pas en faisant des mix... Pourquoi ? Dans certains sets, il y a des talents assez inutiles selon la façon de jouer de chacun... J’étais donc partit sur un mix, ai-je tort ? Il ne semble pas y avoir de bonus de set donc, hormis l'esthétique, je ne comprends pas pourquoi il faudrait jouer en full set.

Fait des mix, les full set était de rigueur sur les anciens MH avant la refonte des talents.

  • Ensuite, petite question sur les éléments, j'imagine que c'est le triangle classique... genre feu fort face à la glace mais faible face à l'eau ? Donc on aurait un truc du genre : Feu > Glace > Foudre > Eau > Feu ? Mais le Dragon, il est où dans cette "roue" ?

Rien à voir, chaque monstre est plus au moins faible à tel ou tel élément (et les différentes parties du monstres n'ont pas la même résistance également). Pour savoir les faiblesse d'un monstre le moyen le plus rudimentaire est de regarder les faiblesses et résistance des armures que tu craft pour ce monstre.

  • Une autre question à propos de nos statistiques... Comment augmente-t-on nos barres de vie/endu, vu que l'on ne monte pas de niveau ? J'ai vu quelques talents qui le font mais si on change de stuff, on perds cela... Dans la bêta, nos statistiques étaient gonflées et sans ces talents. C’était juste pour la bêta ?

En mangeant à la cantine. De base tu es à 100 de vie et stamina et le max est de 150 avec de la bonne nourriture.

  • Toujours sur l'endurance. En mission, mon endurance maximum baisse au fil du temps, jusqu'à devenir ridicule... Mais je n'ai pas compris pourquoi ni si je peux y faire quelque chose ? Je peux l'empêcher ? La restaurer ?

Tu peux la remonter en mangeant un steak ou une ration (si ça existe encore), certains autres objets influencent sur la stamina.

Message édité le 25 janvier 2018 à 20:42:14 par Mega_Ectoplasma
Pseudo supprimé
Niveau 5
25 janvier 2018 à 20:48:24

Okay, super ☺️ J'avais rien compris aux éléments en fait xD Merci pour vos réponses rapides, en tout cas !

Garybob12 Garybob12
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 21:28:28

S'il y a des biatch partout c'est que je suis dans la place.

tehyia13 tehyia13
MP
Niveau 1
25 janvier 2018 à 22:21:38

Bonsoir comment avoir de la dragonite svp merci

GeNiZix GeNiZix
MP
Niveau 1
25 janvier 2018 à 23:57:44

Bonsoir ! J'ai quelque chose à vous demander : où ce trouve le bracelet de la cinquième ? Je l'ai bien téléchargé avec ma precommande, j'ai l'armure mais pas le bracelet donc je comprends pas où il peut se trouver.. Si quelqu'un peu me renseigner svp

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
26 janvier 2018 à 00:07:25

J'ai deux questions moi !
Premièrement, si un allié saute sur un monstre je peux continuer à frapper ? Sur les anciens opus ça faisait tomber notre mate je crois.

Enfin, les missions principales c'est uniquement solo ? À chaque fois que j'en accepte une c' est 1/1 dans le groupe je peux inviter personne c'est dommage, merci des infos, et bonne chasse !

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
26 janvier 2018 à 00:59:14

J'ai deux questions moi !
Premièrement, si un allié saute sur un monstre je peux continuer à frapper ? Sur les anciens opus ça faisait tomber notre mate je crois.

Enfin, les missions principales c'est uniquement solo ? À chaque fois que j'en accepte une c' est 1/1 dans le groupe je peux inviter personne c'est dommage, merci des infos, et bonne chasse !

arkinoire arkinoire
MP
Niveau 6
26 janvier 2018 à 01:08:23

jai une question
comment gagne t'on des sphère d'armure
jai l'impression que c'est 1 a la fin de chaque mission

Nocxxxa Nocxxxa
MP
Niveau 3
26 janvier 2018 à 01:22:31

Salut, où obtient-on du pelage chaud s'il vous plaît ? :(

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
26 janvier 2018 à 01:27:18

bonjour sur les 14 armes disponibles si je choisis les double lame est ce que je pourrais finir le jeu avec cette arme .?

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 janvier 2018 à 02:09:22

Le 26 janvier 2018 à 00:59:14 crystal0109 a écrit :
J'ai deux questions moi !
Premièrement, si un allié saute sur un monstre je peux continuer à frapper ? Sur les anciens opus ça faisait tomber notre mate je crois.

Enfin, les missions principales c'est uniquement solo ? À chaque fois que j'en accepte une c' est 1/1 dans le groupe je peux inviter personne c'est dommage, merci des infos, et bonne chasse !

Tu peux le frapper mais si le monstre se prend des coups qui doivent le faire tomber, ton allié tombera et le temps du monstre passé au sol sera diminué. Les missions principales, après la cinématique tu peux envoyer une fusée de détresse pour la jouer à plusieurs.

Le 26 janvier 2018 à 01:08:23 arkinoire a écrit :
jai une question
comment gagne t'on des sphère d'armure
jai l'impression que c'est 1 a la fin de chaque mission

Tente des missions plus difficiles, tu peux aussi faire des quêtes de récoltes et en miner sur des points de récoltes réparties aléatoirement sur la map.

Le 26 janvier 2018 à 01:22:31 Nocxxxa a écrit :
Salut, où obtient-on du pelage chaud s'il vous plaît ? :(

Sur les petits monstre herbivores en général. Les kelbis en gros.

Le 26 janvier 2018 à 01:27:18 ludovano a écrit :
bonjour sur les 14 armes disponibles si je choisis les double lame est ce que je pourrais finir le jeu avec cette arme .?

Tu peux finir le jeu avec n'importe quel type d'arme, tout ce qui compte c'est ton propre skill, tu peux changer d'arme quand tu veux depuis la boîte d'équipement. Tu pourras craft de nouvelles armes et les améliorer au fur et à mesure.

Nocxxxa Nocxxxa
MP
Niveau 3
26 janvier 2018 à 04:45:56

Je reviens pour poser une dernière question, où trouve t-on les coffres, ou du moins comment les farmer ? :(
Enfin l'item qui permet d'augmenter le niveau de notre armure...

Merci !:ok:

Slybaoth Slybaoth
MP
Niveau 6
26 janvier 2018 à 08:50:47

Hello,

Même si je suis pas vraiment un nouveau sur Monster Hunter, la béta m'a fait redécouvrir l'arc. Et là par contre, je me considère comme un noob sur cette arme, du coup je pense que ce topic est le plus adapté.
J'ai donc démarrer ce World avec l'arc, et là, je constate que j'ai plus de mal à sortir l'esquive (celle qui offre le tir chargé "gratuit") que sur la béta.
Question peut être bête :
Est-ce que l'arc a une stat qui facilite ce mouvement ? ou alors c'est ma 2eme manette (celle de la béta est en charge) à qui a un souci ?

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 43
26 janvier 2018 à 09:04:54

Hey. Jsuis a la deuxieme quete, on peut pas la jouer en multi ? Y a un niveau spécifique avant d'avoir accès au multi ?

Aur3li3n Aur3li3n
MP
Niveau 3
26 janvier 2018 à 09:28:17

Salut tout le monde,
C'est mon premier Monster Hunter,j'ai commencé le jeu hier et il y'a un truc qui me perturbe, quand on joue épée/bouclier, on est forcément gaucher ou on peut passer en droitier ? C'est un détail mais je dois avouer que ça me perturbe ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.40€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment