Oyé braves chasseurs, jeunes recrues ou bien guerriers infatigables !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ces temps joyeux, la date fatidique des tout premiers voyages vers le nouveau Monde approche à grande vitesse.
Dans un mois à peu prés, certains d'entre nous auront la chance de partir pour celui-ci un peu avant nos autres compagnons.
C'est pourquoi je met à votre disposition ce topic, pour que vous puissiez commencer vos préparatifs en vue des nombreuses chasses qui vous attendent !
Bien entendu, en temps voulu, les autres avis de recrutements de chasseurs seront fait, ne précipitons pas tout !
Les inscriptions sont ouvertes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ouvre le bal avec le miens Palmer45lepov (mais ce sera Ridersbattle en jeu, si on peut renommer son perso )
Oui tu pourras nommer ton perso
mist_aken43
(mist en jeu)
StormAaron- (Alex en jeu)
Preylog pour ma part et en jeu je ne sais pas
SIRAP_P
K1ngsTi en jeu ou bien KingsTi si on peut pas mettre de chiffres. Main marteau ou lance je sais pas.
Faut que j'achète la ps4 mais je serais aussi de la partie
Premier monster hunter que je ferais avec le forum en support
Kogzilla
ID PSN : Riguel972
In game : Riguel
Je n'accepte pas d'invit sans message mentionnant que le joueur est de JVC.
Oui j'ai oublié de stipuler ca ! Dites le motif dans l'invitation c'est toujours ca de fait
Je tiens à dire que Kuro en avait fait un, bien trop tôt mais au moins il y a déjà des chasseurs à ajouter
Le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-51393863-1-0-1-0-ps4-partageons-nos-id-psn.htm
Etant donné qu'après ceux des autres plateformes suivront, autant en refaire un propre pour que ca reste tout beau.
PSN : Arkas404
In game : Arkas
Psn LucioXtreamz de même en jeu
PSN : Abdel_Fa
En jeu je sais pas encore pour l'instant
psn : minatoamatsu
ingame : MinatoSchalk
Nouveau monde me voici, tremblez devant moi ^^
PSN: RAYZORX09 (voir ma signature jvc)
En jeu : j'ai pas encore décidé.
Noctis17000
ShinoShi en jeu... J'espère avoir le temps de profiter de la bêta
ID: Twilightkrauser
Pseudo IG: Jo
Salut,
Psn: Marmoulette
Pseudo: Marmou
Ma ps4 a griller y'a deux jours mais je prendrais une pro le jour de la sortie du jeux.
Du coup je peut pas mettre mon psn mais je jouerais en ligne quand je l'aurais.
Diabolo en jeu sinon , comme toujours.
PSN: MaxR8364
pseudo IG : Overoad
Hâte de pouvoir enfin rejouer à un MH.