CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 95»
Page suivanteFin
thehunter77 thehunter77
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 00:18:52

Oui tu peux choisir ton âge et mettre des rides comme tu le souhaites, ils te proposent un choix de perso déjà fait ou il te laisse le personnalisé à 100%.

Pour la coop, la scène d'intro sera en solo puis normalement vous pourrez jouer en duo. Par contre je crois que les quêtes histoire avec cinématique vous devez les faires séparément j'en sais pas plus que vous

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 00:38:50

Je confirme, les quêtes du mode histoire se font majoritairement en solo. J'ai pas l'impression qu'elle soit toute bloqué, mais en tout cas pour l'instant c'était l'étaient pour des raisons logistiques évidentes.

Sinon.. quelqu'un sait ou trouvé des poches de poison? xD

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
25 janvier 2018 à 01:04:42

Le 25 janvier 2018 à 00:38:50 Kyouse a écrit :
Je confirme, les quêtes du mode histoire se font majoritairement en solo. J'ai pas l'impression qu'elle soit toute bloqué, mais en tout cas pour l'instant c'était l'étaient pour des raisons logistiques évidentes.

Sinon.. quelqu'un sait ou trouvé des poches de poison? xD

Je dirais le Pukei-Pukei, j'en sais rien j'ai pas le jeu mais habituellement tu trouves ça sur des monstres et celui-ci m'as l'air d'être un bon candidat.

Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 01:12:50

Je pensais la même chose, mais ça fait un certain nombre de fois que je le fais sans succès. Ptet qu'il faut le capturé.. sinon c'est pas lui. ou c'est rare.

Message édité le 25 janvier 2018 à 01:13:20 par Kyouse
vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
25 janvier 2018 à 01:20:44

Le 25 janvier 2018 à 01:12:50 Kyouse a écrit :
Je pensais la même chose, mais ça fait un certain nombre de fois que je le fais sans succès. Ptet qu'il faut le capturé.. sinon c'est pas lui. ou c'est rare.

En principe c'est pas super commum d'en trouver, surtout au début donc c'est peut être ça, à moins que ce ne soit quelque chose à récolter dans le map, on en reparle quand j'aurais récupéré mon exemplaire :rire: (en attendant si tu trouves tiens au courant sur le topic ça pourra peut être venir en aide à certains !).

Message édité le 25 janvier 2018 à 01:21:57 par vicci21
Kyouse Kyouse
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 01:30:21

Je confirme, c'est bien une récompense du pukei pukei. Elle est juste un peu plus rare que les autres (faudra farmé et etre chanceux xD)

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
25 janvier 2018 à 09:03:27

Salut tout le monde ! Ça y est j'ai lu absolument toutes les pages de ce Topic :content:

99% des questions que je me posais ont trouvées réponses.
Plus qu'une question donc...

Est-il possible de partir en chasse "tout nu"? C'est à dire sans armure, sans objet, bref aucun stuff à part son arme évidemment ?
Parce que je suis un peu masochiste moi, j'aime les challenges hardcore de chez hardcore m'voyez :hap:

En tout cas merci pour ce Topic ! Et pour cette commu' qui est de loin la meilleure à laquelle j'ai eu à faire jusqu'à présent :-)))

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
25 janvier 2018 à 09:15:43

Oui il est possible de partir uniquement avec ton arme

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:00:43

Le 25 janvier 2018 à 09:03:27 Gunner31-2- a écrit :
Salut tout le monde ! Ça y est j'ai lu absolument toutes les pages de ce Topic :content:

99% des questions que je me posais ont trouvées réponses.
Plus qu'une question donc...

Est-il possible de partir en chasse "tout nu"? C'est à dire sans armure, sans objet, bref aucun stuff à part son arme évidemment ?
Parce que je suis un peu masochiste moi, j'aime les challenges hardcore de chez hardcore m'voyez :hap:

En tout cas merci pour ce Topic ! Et pour cette commu' qui est de loin la meilleure à laquelle j'ai eu à faire jusqu'à présent :-)))

Ta bite. Ton couteau. Contre le monstre.

Oui c'est tout à fait faisable, on peut même trouver des runs où le mec a même un pixel de vie.
Par contre, il va de soit que cela requier une grosse maîtrise du jeu :o))

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:29:36

Salut a tout les fans des monster hunter ! c'est mon premier monster hunter et j'adore le jeu ,, mais j'aurais une question sur les teintures a un moment quand t'avance bien dans l'histoire ta l'option pour teindre tes armures qui est débloqué, mais quand j'essaye il me dit que seule les armures experte " peuvent etre teint , c'est quoi les armures experte " svp ?

Zelisma Zelisma
MP
Niveau 7
25 janvier 2018 à 12:42:39

Bonjour, n'ayant pas envie de créer un topic juste pour ça je pose ma question ici.
Y a-t-il moyen lorsqu'on joue en solo de mettre le jeu en pause en pleine mission? car jusqu'ici les pauses semblent juste semblable a celle des souls ce qui n'est pas très pratique quand on est en plein jeu et qu'il faut mettre pause pour X raisons. ^^
Merci pour vos réponses.

Ozzu Ozzu
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 13:14:11

Bonjour je suis un vieux joueur mais j'ai seulement joué au 3, je voudrais juste revenir sur un truc (vue que j'ai lu presque tout le forum) il ne faut pas forcement battre 300 fois un mob pour avoir son armure entière avec les armes, je jouait LS et à l'époque il m'a fallu battre seulement 3 fois le Cadeus pour avoir armure et arme full stuff max ^^

Ozzu Ozzu
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 14:03:34

Le 25 janvier 2018 à 12:42:39 Zelisma a écrit :
Bonjour, n'ayant pas envie de créer un topic juste pour ça je pose ma question ici.
Y a-t-il moyen lorsqu'on joue en solo de mettre le jeu en pause en pleine mission? car jusqu'ici les pauses semblent juste semblable a celle des souls ce qui n'est pas très pratique quand on est en plein jeu et qu'il faut mettre pause pour X raisons. ^^
Merci pour vos réponses.

En multi non impossible (comme un jeu multi, normal ^^) mais en solo, je pense oui, à voir.

Horto Horto
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 14:23:05

Salut à tous, une question vite fait.
C' est mon premier MH et après trois heures de découverte j' aime beaucoup pour l' instant.
Il y a juste une chose que j' ai foiré ç' est la couleur du chat : je voulais le faire roux mais une fois in game ça pars plutôt vers le rose.
Du coup je me demandes si il y a une option pour changer sa couleur ( car j' ai pas trouvé dans la tente ) ou si je suis bon pour recommencer. Cette option était dispo dans les précédents ?

Par avance, merçi de votre réponse.

PHO3NIX1959 PHO3NIX1959
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 14:33:10

Salut
Ceux qui l’ont déjà
Vous avez mit combien de temps à l’installer ?

Je sais tout dépends de la connexion mais c’est histoire d’avoir un aperçu

Merci

Ozzu Ozzu
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 14:45:24

Le 25 janvier 2018 à 14:33:10 Pho3nix1959 a écrit :
Salut
Ceux qui l’ont déjà
Vous avez mit combien de temps à l’installer ?

Je sais tout dépends de la connexion mais c’est histoire d’avoir un aperçu

Merci

la beta, 20min

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:50:23

Le 25 janvier 2018 à 14:33:10 Pho3nix1959 a écrit :
Salut
Ceux qui l’ont déjà
Vous avez mit combien de temps à l’installer ?

Je sais tout dépends de la connexion mais c’est histoire d’avoir un aperçu

Merci

5 ou 6 h je crois, j'ai 9 en descendant.

Message édité le 25 janvier 2018 à 14:51:13 par Ultimechoubidou
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
25 janvier 2018 à 14:57:43

Le jeu pèse dans les 40 Go, tu calcules :hap:

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:58:49

Le 25 janvier 2018 à 14:57:43 -XGamesX- a écrit :
Le jeu pèse dans les 40 Go, tu calcules :hap:

Le jeu fait 15 Go avec la maj....

lassdes lassdes
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 14:59:36

Je cherche un hunter avec qui jouer dès maintenant!

Mon ps id: Bomb-Hard
id sur mhw: Lass_DES

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment