CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 95»
Page suivanteFin
Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 12:51:04

Salut, tite question... lorsque l'on échoue à une quête, est ce que les objets que l'on à utilisés pendant la quête (potions, barils...) sont ils remis dans l'inventaire ou alors ils sont perdus et il faut refarmer les composants ?

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
23 janvier 2018 à 12:59:26

Salut
Quand tu perds une quêtes tt les objets que tu as utilisé durant la quêtes sont perdu mais tu garde les objets que tu as collecté duranr cette même quêtes

Babaralex Babaralex
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 13:39:57

Merci pour la réponse Legameur. Bon va pas falloir utiliser les objets n'importe comment du coup.

Legameur_du_20 Legameur_du_20
MP
Niveau 4
23 janvier 2018 à 13:44:21

Bon apres les potion bombes etc si sa na pas changé tu peux les acheter mais c'est vrais que les potion secrète par exemple sa fait mal au coeur de les perdre

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 13:59:33

Bonjour,

J'avais des questions sur l'évolution de son personnage. Est ce qu'après chaque chasse on a de quoi améliorer son personnage ou le rythme d'amélioration est plus lent ?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
23 janvier 2018 à 14:01:29

Le 23 janvier 2018 à 13:59:33 -metal-dark- a écrit :
Bonjour,

J'avais des questions sur l'évolution de son personnage. Est ce qu'après chaque chasse on a de quoi améliorer son personnage ou le rythme d'amélioration est plus lent ?

Non, il va falloir farmer plusieurs fois le même monstre avant de pouvoir se faire son armure ou son arme, c'est un jeu de farm avant tout.

Message édité le 23 janvier 2018 à 14:01:46 par vicci21
MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 15:03:07

D'accord, au moins tu as une bonne satisfaction une fois ton set fini. D'ailleurs, dernière question, combien d'heure de jeu pour faire un set complet ou une arme assez haut niveau ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
23 janvier 2018 à 15:09:51

Il faut environ un dizaine de monstres, après ça dépend de ta chance.
Si tu te la fais solo ou à deux, tu mettras environ 20min à battre un monstre.
Si c'est à plus de deux, tu peux réussis à descendre en dessous des 10min.
ça dépend aussi de ta préparation à la quête. Franchement c'est difficile de te répondre, m'enfin il te faudra au moins 1h :noel:

Ktp Ktp
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 15:52:35

Salut, ce jeu a-t-il un intérêt d'être fait en solo ? et surtout est-il faisable en solo ? (je précise je ne suis pas trop multi, et les jeux trop difficiles ne m'intéresse pas trop, je préfère les jeux comme Skyrim, The witcher, assassin's creed origins ou même dragon age) Peut-il donc me plaire ?

MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 16:02:29

Merci à tous pour vos réponses, j'ai découvert la licence avec la dernière béta et c'est un gros coup de coeur.

J'ai hâte d'être au 26 :bave:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
23 janvier 2018 à 16:03:19

Le 23 janvier 2018 à 15:52:35 Ktp a écrit :
Salut, ce jeu a-t-il un intérêt d'être fait en solo ? et surtout est-il faisable en solo ? (je précise je ne suis pas trop multi, et les jeux trop difficiles ne m'intéresse pas trop, je préfère les jeux comme Skyrim, The witcher, assassin's creed origins ou même dragon age) Peut-il donc me plaire ?

Wep, tu peux tout faire solo :oui:

yan160880 yan160880
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 16:13:16

Par contre faut être honnête.... l'arc c'est quand même un peu cheat sur les monstres volants... Je galéré un peu sur un boss avec ma hache... j'ai voulu try pour voir avec l'arc et one try.... Après je suppose qu'un bon chasseur s'adapte ^^ mais ça m'a vraiment surpris la facilité d'utilisation.
Je sais pas ce que vous en pensez ?

remboostt remboostt
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 17:03:04

Cela fait un moment que je suis sur les forum de jv.com... J'en ai vu des topics... Je dois avouer que peu d'entre eux m'ont fait aussi belle impression que celui-ci. Et pourtant il est dédié aux nouveaux dont je fais totalement partie, ça aurait pu vite vriller car il faut dire que la série est plutôt élitiste ! Vous êtes tous super amicaux et la plupart des experts de la série prennent souvent pas mal de temps à répondre aux questions qui peuvent paraitre stupides de premier abord.

Je me permet un peu au nom de tous les nouveaux hunters de vous remercier pour vos réponses ! C'est super agréable de parcourir les pages et de suivre vos conseils toujours très utiles, vraiment. Cœur sur vous ! :coeur:
Vous faites vraiment honneur à cette communauté ! Je l'avoue : j'imaginais cette commu beaucoup plus PGM/anti-noobs. My bad...!

BREF BRAVO ET MERCI !

[FIN DE CE MESSAGE BEAUCOUP TROP FLEUR BLEUE POUR UN FORUM DE JV.COM]

PS: j'aimerais bien rajouter certains d'entre vous (qui sont sur PS4) pour faire quelques parties :) Que ceux qui le souhaitent m'envoie leur pseudo par message !

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 17:05:34

Hop hop hop on se calme, les messages de remerciement et d'amour c'est pour les faibles.[[sticker:p/1jnf]]

Saint7Raw Saint7Raw
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:05:50

Le 23 janvier 2018 à 16:13:16 Yan160880 a écrit :
Par contre faut être honnête.... l'arc c'est quand même un peu cheat sur les monstres volants... Je galéré un peu sur un boss avec ma hache... j'ai voulu try pour voir avec l'arc et one try.... Après je suppose qu'un bon chasseur s'adapte ^^ mais ça m'a vraiment surpris la facilité d'utilisation.

Je suppose que c'est logique qu'un chasseur range comme arc ou gunner ou encore un insecto qui peut atteindre plus facilement les hauteurs soit plus efficace contre un monstre volant qu'un GreatSword :hap:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
23 janvier 2018 à 17:23:50

Le 23 janvier 2018 à 17:03:04 remboostt a écrit :
Cela fait un moment que je suis sur les forum de jv.com... J'en ai vu des topics... Je dois avouer que peu d'entre eux m'ont fait aussi belle impression que celui-ci. Et pourtant il est dédié aux nouveaux dont je fais totalement partie, ça aurait pu vite vriller car il faut dire que la série est plutôt élitiste ! Vous êtes tous super amicaux et la plupart des experts de la série prennent souvent pas mal de temps à répondre aux questions qui peuvent paraitre stupides de premier abord.

Je me permet un peu au nom de tous les nouveaux hunters de vous remercier pour vos réponses ! C'est super agréable de parcourir les pages et de suivre vos conseils toujours très utiles, vraiment. Cœur sur vous ! :coeur:
Vous faites vraiment honneur à cette communauté ! Je l'avoue : j'imaginais cette commu beaucoup plus PGM/anti-noobs. My bad...!

BREF BRAVO ET MERCI !

[FIN DE CE MESSAGE BEAUCOUP TROP FLEUR BLEUE POUR UN FORUM DE JV.COM]

PS: j'aimerais bien rajouter certains d'entre vous (qui sont sur PS4) pour faire quelques parties :) Que ceux qui le souhaitent m'envoie leur pseudo par message !

Salut,

Je suis nouveau aussi sur la licence et je suis sur PS4, si tu veux faire quelques parties quand le jeu sera sorti :-) J'ai 21 ans et un micro :ok:
mon id : TeeZer_13

RayeTheHunter RayeTheHunter
MP
Niveau 2
23 janvier 2018 à 17:36:22

Le 23 janvier 2018 à 11:52:17 M_Tigrex a écrit :
Cet esprit Rayethehunter xD Ça donne carrément envie de jouer avec toi ( je suis un fanboy de merde ne pense pas fais moi des gosses si t’aime mh :oui: ) Plus sérieusement si t’as pas de main je joue en duo donc si t’as des questions in game ce serait avec joie d’aider des Newscomers motivé :o

Pour l'instant je n'est pas spécialement de questions j'ai trouver mes réponses sur le forum et dans les vidéo de bêta, etc.. Mais pourquoi pas jouer ensemble par contre je suis sur Xbox One :)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:38:00

Le 23 janvier 2018 à 17:05:50 Saint7Raw a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 16:13:16 Yan160880 a écrit :

Je suppose que c'est logique qu'un chasseur range comme arc ou gunner ou encore un insecto qui peut atteindre plus facilement les hauteurs soit plus efficace contre un monstre volant qu'un GreatSword :hap:

C'est un peu ça. Je ne sais pas si sur World il est toujours aussi présent, mais dans les anciens opus, il te foutait de sacrés bourrasques à chaque fois, c'est chelou de l'approcher dans ces conditions là.

Le mieux que tu puisse faire, c'est utiliser les bombes flash pour le faire tomber instantanément.

Madwin00 Madwin00
MP
Niveau 4
23 janvier 2018 à 18:51:47

Hello les boys, pas specialement nouveau hunter mais j'ai une question. Je compte faire le jeu uniquement en duo avec un ami, et je me demandais si le patch day one (qui active le multi entre autres) sera dispo dès minuit ce vendredi ?

kevin083 kevin083
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:30:17

Bonjour
Petite question il vaut mieux améliorer son équipement ces armes ou crafter de nouvelle arme ?
Enfete je me demande quel est le moment opportun pour améliorer ces armes au lieu de craft de nouvelle
Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 11.90€ PS4 19.90€ PS4 19.98€ ONE 19.99€ PS4 23.05€ ONE 24.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment