CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Chobioru Chobioru
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 11:48:15

Bonjour à tous les chasseur !

J'ai fais le tour des forums et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de topic pour la gl, c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de le créer :-)

Je joue à la gl depuis mh3 mais je m'y suis mis à fond dans le 4 question talents et armures.

Comme vous le savez, la gl est une arme assez complexe qui offre beaucoup de gameplay différent grâce à ses différent types.

Partagez vos idées/ expériece ici et bonne chasse !

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 11:58:31

Actuellement je joue avec le lance-canon chromé (amélioration du GL fer) avec Boom 3 et prêt à tirer (6 munitions au total) et ça démonte sévère aucune difficulté niveau dégat

Chobioru Chobioru
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 14:45:13

Personellement je préfere aussi jouer normal on peut tellement abuser du full burst en cancel avec le rechargement rapide xD
Tu utilise quelle armure ?

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 15:11:10

Genouillère anjanath a, tassette haut metal, moufles lumu le reste tobi kadachi (rang inférieur), j'attend la.quète du zorah pour torse et tête

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 16:58:10

Je fais un petit c/c d'un de mes post sur un autre topic que j'avais ouvert :

La GL c'est un vrai régal cette arme, la violence du truc ! Les feux de wyverne, la munition vouivre, les fulls burst... C'est franchement une tuerie a jouer, après quelques heures a tâtonner sur les placements, c'est franchement jouissif de coller des fulls combos qui pètent dans tout les sens !

L'ajout de la munition vouivre apporte à mon sens un vrai plus au gameplay c'est plus stratégique a gérer, les rechargements a jouer intelligemment selon la situation... Le kiff !

Bref, je pourrais en parler des heures durant mais venons en au fait ! Je viens d'arriver aux portes du haut rang et je me pose quelques questions par rapport aux talents a utiliser.

A mon avis, il y a deux optiques de jeu à distinguer : tank et dps.

On peut imaginer deux builds avec des talents radicalements opposés et j'aimerais savoir quels sont les plus rentables, bien que je pense que BOUM ! Lvl3 soit indispensable aux deux car -50% de CD sur les feux de wyverne et le boost de dégâts sont a mes yeux un must-have !

Le bémol du GL reste sa forte consommation en tranchant (j'utilise également a titre personnel beaucoup d'endurance pour dasher vers les mobs quand mon arme est dégainé et pour me replacer) car les tirs et surtout les Full burst pompr allègrement dans la jauge, cela reste pour moi une stat importante pour éviter de rebondir et coller des fulls combos.

Ceci étant dit, j'aurais tendance a partir sur ça.

Dps :

- Boom Lvl3
- Tranchant (Reste a voir a combien on peut monter et si le gain en dps est valable)
- Le talent pour avoir +1 munition
- Dégâts explosifs boostés si GL Zorah/Balze'
- Aiguisage rapide Lv3 peut aider car les full burst en GL normale ça pompe bien le tranchant

Tank :

- Paladin Lvl5
- BOUM Lvl3
- Bénédiction Lvl3
- Talents pour réduire les effets des altérations négatives / la conso d'endurance pour les esquives
- La cape pour prendre l'aggro

Pareil niveau base c'est pas mal pour résister, je dois juste vérifier les listes de talents IG pour dresser la liste exhaustive et finale.

Qu'en pensez-vous amis chasseurs lanceflingueurs ? Avez-vous le même ressentis et des idées de talent que j'aurais oublié ou plus rentables que ceux que j'ai évoqué.

Bonne chasse à vous !

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:19:51

Je n'ai pas encore réfléchi sérieusement à mon stuff final, mais actuellement je joue avec le stuff suivant :

- Flamme de l'éradication (Frag)
- Cache-oeil Roi dragon α
- Corserlet Nergigante β
- Poigne Kaiser β
- Tassette Nergigante β
- Jambières Nergigante β

C'est clairement pas optimisé mais ça me permet de farm en attendant d'avoir les matériaux qu'il me faut et les joyaux. En règle générale je joue beaucoup sur le tranchant plus que les tirs, mais ça c'est parcequ'il me manque le talent BOUM! je pense. Je verrais quand je pourrais me faire un stuff plus convenable mais j'aime bien la régénération que mes trois pièces d'équipement me donnent :p)

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
02 février 2018 à 20:32:43

Bonsoir ! :)

J'ai une question concernant les types de canon de la GL.
J'aimerais m'y remettre sérieusement dans cet opus mais en voyant les types de canon, j'ai vu qu'ils avaient changé de nom.

Normal reste normal mais focus et frag, focus c'est type long et frag large ou l'inverse ?
Dans le compendium, c'est bien écrit normal, long et large.

Et si je me rappelle bien, normal c'est pour le burst full munitions, long pour le feu de wyverne et large pour les tirs chargés c'est bien ça ? :(

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 14:37:59

Eces exactement ca mon VDD, quelquun a deja fait.un stuff precis ? Jimagine que le dodogoma peut nous etre ici vraiment interessant

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 20:06:30

Full nergigante est opti pour la GL?

Message édité le 03 février 2018 à 20:07:23 par Arkkadeon
Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 21:34:24

Up ☺

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 21:44:27

Le 03 février 2018 à 20:06:30 Arkkadeon a écrit :
Full nergigante est opti pour la GL?

j'ai pas l'armure sur les yeux mais à part si tu veux jouer avec l'attribut dragon je la trouve pas si utile

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 21:44:34

Non se setctapporte juste de laffinites du degat et du vol de vie donc non,cool pour les buf dattaque si tu.ne joue pas. Beaucoup avec tes munitions, le.vol.de.vie.ne te sert pas sachant que tu bloque avec ton bouclier

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 22:02:30

Ouai, clairement il est pas optimisé. C'est juste pour la def maximale et le design. L'optimisation c'est clairement pas le stuf Nergi :p)

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
03 février 2018 à 22:11:33

Si tu veut un full set mieux pour utilisateur de lancecanon p
Farm larmure du dodogoma

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 22:49:18

Le 03 février 2018 à 22:11:33 Xxx-achille-xxx a écrit :
Si tu veut un full set mieux pour utilisateur de lancecanon Farm larmure du dodogoma

En set boom et pret a tirer ya mieux que dodogama je pense..

Message édité le 03 février 2018 à 22:50:05 par Arkkadeon
Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 22:55:07

Le 03 février 2018 à 21:44:27 Saphirej a écrit :

Le 03 février 2018 à 20:06:30 Arkkadeon a écrit :
Full nergigante est opti pour la GL?

j'ai pas l'armure sur les yeux mais à part si tu veux jouer avec l'attribut dragon je la trouve pas si utile

Le set nergigante apporte rien a l'attribut dragon

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 23:39:21

Sinon au niveau des apports des stats pour le dps on a une idée sur les priorités a focus ? Les critiques c'est rentable a la GL ?

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 11:14:29

Je joue moi même à la GL et je voudrais vous partager ma façon de jouer.
En arme j'utilise presque exclusivement l'Imperiatrix Furiosa (Poison), gros dégâts bruts, et bon apport au poison + canon lv4. Quand le poison n'est pas très important je pars sur Zorah ou Nergigante. Après moult test, j'ai remarqué que le statut était plus intéressant que l’élémentaire sur la GL, l'élem ne proc pas assez.
Niveau stuff:
-Cache oeil (mise à mort)
-Amulette dégats aux parties sensibles.
-Torse beta, gants alpha et ceinture Vaal Haazak beta (gros boost de dégats quand vous êtes full life + Très grosse régen)
-Bottes Kushala (je réfléchis à changer) pour la distance d'esquive, utilisée aussi de manière offensive.

Vous l'aurez compris, un stuff semi offensif. Puisqu'en ayant suffisamment de buff défensif, cela me permet d'être beaucoup plus safe et donc d'attaquer plus souvent.

Le talent BOOM est indispensable en normal, mais en HR il est beaucoup moins intéressant. Le feu Wyvernien va knockback tous les collègues proche de l'explosion et les empêcher de DPS, donc c'est compliqué en multi. Vous être très exposés il faut donc le lancer quand le monstre est immobile. Il fait beaucoup de dégats, mais en prenant en compte le recul et l'animation, il est moins efficace que vaut gros combo. En clair le feu wyvernien, n'est pas très utile (trop situationnel) en HR.
Vous pouvez agrémenter à volonté de vos joyaux les plus intéressants selon votre Style.

J'ai aussi testé Paladin, mais pas convaincu, c'est plus intéressant sur une petite garde comme la SnS.

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 11:32:27

Le 02 février 2018 à 14:45:13 Chobioru a écrit :
on peut tellement abuser du full burst en cancel avec le rechargement rapide xD

Cosè ? Vous pouvez m’expliquer ? Si je comprends bien on peut annuler l’animation du recul c’est ça ? Mais comment fait-on :question:

Merci !

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 11:44:49

Le cancel se fait avec une esquive je crois. Personnellement le Full Burst je ne l'utilise en milieu de combo.
Triangle Rond > Triangle > Rond > Triangle > Recharge rapide > Triangle... Combo infini.
On est sur du 350-400 de dégâts par cycle. Tu peux mettre la Vouivre en fin de combo si tu pense que tu ne pourras pas relancer le Full combo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment