CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 17:17:06

C’est au tour de notre lance bien aimée (:hap:) d’avoir un petit topic d’aide.

T’es utile en défense et en esquive, la lance est bien efficace si bien maîtrisée comme toutes les armes évidemment, en effet si vous maîtrisez bien les esquives et là contre attaque chargée, surtout en annulant le contre en garde totale et enchaîner avec un coup encore plus puissant derrière, qui lui-même ouvre un enchaînement..

La charge rapide est bien utile elle aussi notamment grâce à la possibilité d’esquiver pendant le sprint et de se retourner (pratique après avoir esquivé une charge frontale).

Dernier atout, la garde sautée en avant qui ouvre un enchaînement. J’ai réussi à bloquer le blos noir qui sort du sol avec (coup de chance ou pas je l’ai fait 3 fois d’affilée).

Le grand avantage de la lance est de pouvoir pilonner continuellement le monstre grâce à la garde qui est assez rapide (idem pour les esquives) et vous évite de vous éloigner.

Talents utiles :
- Athlète (réduit le coup en endurance des esquives)
- Marathonien (réduit le coup en endurance de la charge sprintée, celui là on peut s’en passer)
- Invulnérabilité (augmente la durée de l’invulnérabilité après esquive, pour les anciens c’est le nouveau « évasion »)
- Esprit indomptable (améliore l’esquive (je sais pas ce que ça signifie) et réduit la perte d’endurance lorsque vous êtes victime d’affliction)
- Paladin (réduit les chutes et la perte d’endurance lors des parades. Honnêtement on peut s’en passer si on gère bien la garde totale et qu’on compense avec d’autres talents sur l’endurance).
- Spartiate (affecte la perte d’endurance maximum)
- Mise à mort (augmente l’affinité lorsque vous exploitez les faiblesses d’un monstre). Eh oui vous le savez là lance à une excellente portée et même lorsque le monstre vole bas vous pouvez atteindre ses points faibles.

Pour le moment je suis que RC14 et donc assez limité à la forge mais j’ai déjà trouvé quelques trucs :

Casque rathian bêta (+vie pour favoriser les repas qui donne une résistance élémentaire)
Torse rathian alpha (je cherche à le remplacer)
Avant-bras legiana alpha pour invulnérabilité
Jupe rathian bêta (idem que casques)
Grèves legiana alpha (dégainage éclair, je cherche à remplacer).

Collier du preux (paladin)

Joyaux :
- Sauvage pour esprit indomptable, nécessite 1 seul joyau.
- Volonté pour étourdissement, temporaire évidemment je cherche aussi à remplacer.

Perso j’aimerai juste remplacer mes talents inutiles pour Athlète et Mise a mort.

N’hésitez pas à ajouter quoi que ce soit et à donner vos avis :oui:

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 17:37:42

Je vois qu’il y a beaucoup de lanciers :hap:

Pseudo supprimé
09 février 2018 à 17:56:29

Je rajouterais le talent Bouchon d'oreilles qui permet au niveau 5 d'annuler les petits et grand rugissements. (Set Bazelgueuse ou Joyaux de niveau 3 : insonorisation). On gagne un temps fou pour se replacer, préparer une garde ou continuer à faire des dégats.

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 20
09 février 2018 à 18:07:02

Je farm le set daora (pas de corne ça me rend fou) je trouve qu'il a deux très bon talent! À savoir distance esquive amélioré et temps d'invulneranilite amélioré.

Le set uragan est pas mal aussi:ok:

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 18:11:36

Le 09 février 2018 à 17:56:29 Nyo a écrit :
Je rajouterais le talent Bouchon d'oreilles qui permet au niveau 5 d'annuler les petits et grand rugissements. (Set Bazelgueuse ou Joyaux de niveau 3 : insonorisation). On gagne un temps fou pour se replacer, préparer une garde ou continuer à faire des dégats.

Je prefère paladin qui permets de parer les grand cris comme si c’était une petite attaque, en plus de rajouter une meilleure protection lors des garde (moins de jauge rouge), ça fait toujours un petit bonus en plus pour 1 seul talent

Pseudo supprimé
09 février 2018 à 18:28:11

Le 09 février 2018 à 18:11:36 Kalerunes a écrit :

Je prefère paladin qui permets de parer les grand cris comme si c’était une petite attaque, en plus de rajouter une meilleure protection lors des garde (moins de jauge rouge), ça fait toujours un petit bonus en plus pour 1 seul talent

D'un point de vue défensif Paladin est bien meilleur que bouchon d'oreilles c'est certains. Mais bouchon d'oreilles permet d'être encore plus mobile. Fini les cris qui annulent notre charge à 2 m de la cible.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 18:35:16

Le 09 février 2018 à 18:28:11 Nyo a écrit :

Le 09 février 2018 à 18:11:36 Kalerunes a écrit :

D'un point de vue défensif Paladin est bien meilleur que bouchon d'oreilles c'est certains. Mais bouchon d'oreilles permet d'être encore plus mobile. Fini les cris qui annulent notre charge à 2 m de la cible.

Le cri est un patern qui se déclenche quand le monstre à subi assez de dégâts pour atteindre un pallier "cri", la situation ou il lance un cri et que t'es loin de lui n'est pas censé se produire si tu joues à la lance.
La charge tu t'en sert pour la poursuite ou le replacement lors de la chute pour atteindre la tête par exemple et mettre un un gros strike en passant.

Après en multi dans un mauvais groupe ou tout le monde s’éparpille comme des cafards apeurés c'est sur que t'a tendance à beaucoup user de la poursuite, mais il faut pas se build en partant du principe que tu va jouer avec des noobs surtout si c'est pour le endgame ou il y en à beaucoup moins.

Pseudo supprimé
09 février 2018 à 18:40:39

Tout le monde parle de Paladin, bouchon d'oreilles etc mais sur les autres forums et youtube c'est plutôt du full dégât et des crit avec du stuff nergi. :(

Donc au final il faut jouer def ou atk ? :hap:

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 18:46:32

Le 09 février 2018 à 18:40:39 chopper-62 a écrit :
Tout le monde parle de Paladin, bouchon d'oreilles etc mais sur les autres forums et youtube c'est plutôt du full dégât et des crit avec du stuff nergi. :(

Donc au final il faut jouer def ou atk ? :hap:

Perso je vais m'orienter sur paladin+heroisme en talents primordiaux quand j'aurait assez de joyaux pour faire un stuff decent :oui:

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 20
09 février 2018 à 19:14:52

Personne ne parle d'un stuff esquive comme avec la pano baroth sur mh3 ?

Zixion333 Zixion333
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 19:16:05

First page au cas ou :ok:

YabossBan YabossBan
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 19:23:13

J'aia fait tout le jeu à la gunlance, j'hésite à passer sur la lance, pour changer un peu :hap:

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 21:05:22

Le 09 février 2018 à 19:14:52 Momo29ff a écrit :
Personne ne parle d'un stuff esquive comme avec la pano baroth sur mh3 ?

Je ne pense pas que se passer du contre ou le mettre en second plan soit une bonne chose, hormis le fait qu'il soit hyper jouissif, il est accompagné d'un bon bonus de dégâts proche des ~200% comparé à une attaque normale.

Senes Senes
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 21:10:54

La lance évasion est beaucoup moins efficace que la lance garde dans cet opus, du coup paladin est un must have yes, sauf en TA où les choses sont un peu plus compliquées :noel:

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:12:30

Je le joue en classique

De tête

Roi dragon
Gilet dober
Gants Nergi
Jambes Nergi
Bottes Nergi

J'suis entrain d'me craft le cou Berserker qui augmente les dégats CC et ça passe tout seul sur les DA Alpha

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 21:12:59

c'est quoi TA? :(

Senes Senes
MP
Niveau 21
09 février 2018 à 21:13:27

Time attack, speedrun si tu préfères

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
09 février 2018 à 21:14:26

oui je venait de me dire que ça voulait probablement dire ça :ange:

C'est clair qu'en speedrun paladin n'est pas worth, surtout avec la fameuse cape, mais là on pourrait dire que c'est carrément l'arme qui n'es pas opti pour faire les meilleurs score :o))

Moi paladin je kiffe, je n'ai pas le stuff/joyaux pour me lancer dans les speedruns malheuresement un nergi me prends presque 6mins assez loin de lance whiteknight

Mais comme dit plus haut je pense qu'heroisme peux être OP avec la lance et paladin 30% de bonus de dégâts c'est quand même bien bien cool et la sensation de jouer proche de la mort constamment ça rendra les gardes tellement jouissives :bave:

Message édité le 09 février 2018 à 21:18:37 par Kalerunes
Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:15:01

Ah et lance Nergi bien evidemment, vu son raw... :noel:

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:16:42

Perso je dirais Invilnerabilite, mise à mort et garde, pour un bon équilibre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 11.90€ PS4 19.90€ ONE 20.37€ PS4 21.98€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment