CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
09 février 2018 à 23:06:45

Bonsoir,

J'aimerais lancer ce topic afin d'éclairer la lanterne aux utilisateurs de morpho hache grâce à la participation de chacun.

Cette arme noble car lente dans les déplacements et agressive lors de l'attaque est absolument géniale.

Pour mon stuff actuelle je la joue avec :

- morpho diablos
- 4 diablos bêta et 1 kestodon alpha + amulette concentration.

Mes talents sont rangainage éclair et degainage éclair. Ainsi que cogneur et concentration.

Je ne suis pas opti je le sais alors partagez vos combinaisons !

Qu'avez vous comme stuff en expert ? ^^

Il y a toujours mieux ailleurs !

Message édité le 09 février 2018 à 23:08:09 par [Guest]
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 12:50:39

:up:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 février 2018 à 12:54:18

Je compatis les bro joueur d arme transformable :-)))

Sinon vous pensez quoi du talent concentration ?

Message édité le 10 février 2018 à 12:55:02 par CONAN-CHINICHI
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
10 février 2018 à 12:56:52

Zoan01 a posté ce stuff sur ton topic dikial. Je le centralise ici. Ça fera un stuff de plus.

Hache diabolos rareté 8
Caché œil du dragon pour le bonus d’affinite Sur les zones sensible
Si tu veux l’esquive botte kushala daora bêta
Pour contrer l’affinité négative les jambe odogaron bêta
Les gants de Damascus bêta pour le talent qui augmente le tranchant
Après pour le torse nergigante si tu veux frapper comme une brute ou bien xeno jiva si tu veux rester le plus longtemps possible en mode épée. (+20% dégâts en épée)
Ca laisse la place au niveau des joyaux et après tu mets le collier qui te plaît.

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 12:58:17

Ça donne quoi ? J'ai pas le jeux sous les yeux

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 12:59:10

Ha merci guest j'avais pas vu

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
10 février 2018 à 13:06:06

Concentration ça dépendra comment tu joues. J'attaque qu'avec l'épée en générale et si la fiole est vide j'utilise la hache pour le combo infini lorsqu'il est au sol + transformation lorsqu'il se relève. Sinon vaut mieux s'accrocher au monstre et faire une attaque zéro.

Ça permet d'être beaucoup plus agressif. Beaucoup plus rapidement. Moins de temps mort.

En expert je passais mon temps à rangainer et degainer pour fuir le combat quand la jauge était vide. Maintenant nettement moins avec concentration.

Dikial > De tête concentration niveau 3 ça permet d'avoir le remplissage de la fiole 30% plus rapide.

Message édité le 10 février 2018 à 13:08:12 par [Guest]
Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
10 février 2018 à 13:16:59

Concentration, selon la façon d'appréhender la morpho, est capitale je pense, afin de maximiser au mieux le DPS de l'arme il faut passer le plus de temps possible en mode épée et profiter un maximum de son mode éveil pour placer la fiole. Le talent concentration favorise tout ça à lui seul.

J'apprécie également le bouchon d'oreille au max, le temps mort causé par le cris d'un monstre paralyse bien souvent un full combo entièrement gratuit et plutôt safe, dont l'arme à bien besoin.

C'est aussi une façon viable de mieux placer sa décharge élémentaire. En général quand le monstre tombe par terre, en claquant le combo de 3x triangle et 2x rond l'épée charge son mode éveil [sans talent concentration], c'est aussi à ce moment que le monstre se relève et fait foirer la décharge élémentaire que vous aviez lancer pour terminer royalement votre combo à cause de son hurlement, et ce bien que vous soyez accroché à lui.
Ceci n'arrive plus avec le bouchon d'oreille, après la décharge vous pouvez même retourner au charbon sereinement pour maximiser le temps restant de votre buff de 45s.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
10 février 2018 à 13:19:30

Par rapport à mon dernier message c'est 20% de remplissage de fiole plus rapide. Mea culpa. Pas 30% sinon ça aurait été abusé. Je viens de lancer le jeu pour vérifier ^^

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
10 février 2018 à 13:28:41

Bigblinx > ok ça devient plus clair. Merci ! Je vais tester le combo. Je remarques que je joue à l'arrache. J'utilisais mes attaques en fonction de leur rapidité mais c'est tout. Triangle pour des attaques rapide ou rond pour des attaques lentes et qui économise la fiole. ^^

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
10 février 2018 à 14:44:18

Il y a en effet 2-3 trucs à savoir mais ta façon de jouer n'est pas forcément mauvaise, on n'a pas nécessairement le temps de placer un full combo et dans l'ensemble c'est mieux d'être plus consistant en enchaînant les attaques rapides sans se faire éjecter par le monstre, et donc de rester dans la mêlée, que de tenter de mettre la max sans en avoir le temps et de se faire mettre midlife.

Le combo le plus rapide en mode épée est le 2x triangle + 1x rond, qu'on répète ensuite autant que possible. C'est relativement rentable en mode éveil car on claque la fiole en boucle.

Même si moins rapide, on peut éventuellement placer le combo 3x triangle + 1x rond, afin de profiter d'un coup supplémentaire, en gros après les 3 triangles si tu fais rond ton perso va faire une animation supplémentaire pour ramener son épée de l'autre côté pour enchaîner de manière fluide avec le rond, cette animation supplémentaire compte comme un coup à part entière.

Concernant le remplissage de l'aura qui déclenche le mode éveil, le combo à base de rond est celui qui remplie la jauge le plus rapidement, notamment le 2ème coup en sauté-piqué. Une décharge élémentaire permet également de remplir l'aura rapidement, mais plus risqué.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
10 février 2018 à 16:42:59

Bigblinx > j'ai appliqué tes combo et je fais le double de dégâts. J'imagine le double car je farm l'arène pour avoir des joyaux en récompenses et je la termine de plus en plus rapidement.

La fiole se charge plus rapidement et les combo ne se terminent pas en queue de poisson avec une animation avec un temps de recovery super long.

T'assure. ^^

Il me reste une faille c'est celle de l'animation de l'épée qui se transforme en hache dès que la fiole est vide. Je ne maîtrise pas encore ça à la perfection.

J'imagine qu'il faut utiliser rond et triangle pour faire un burst élémentaire à la fin de la jauge pour se faire éjecter et transformer son arme en hache en sécurité ?

Bonne après midi !

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
10 février 2018 à 17:19:28

L'auto morph de l'épée vers la hache quand la fiole est vide constitue en effet un temps mort assez dangereux, l'attaque élémentaire est un bon moyen d'effectuer la transition mais je ne l'utilise que lorsque je suis certain de m'accrocher au monstre, et même comme ça l'animation de recovery de l'attaque est assez longue et donc rend vulnérable.

Le moyen le plus safe pour faire la transition, quand la fiole est presque vide, est de morph avec R2 en plein combo avec l'épée, tu peux morph entre chaque coup [dans les deux sens] et après un coup d'épée tu peux même faire R2+BAS, ton perso va backdash et morpher automatiquement pour donner un coup de hache.

Zoan01 Zoan01
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 18:43:24

Cool d’avoir poster mon set ici Guest. Du coup vous jouez quel set ? Et ça fais plaisir de voir d’autre joueur Morpho je commençais à désespérer. J’ai pas fini de dropper tous les joyaux et j’ai pas le jeu sous les yeux pour les talents mais des que j’ai ça je posterai tout ça

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 18:49:23

Hello
Il y a quelque chose que je comprends pas bien. Quand la jauge est dans la moitié haute de la barre, je spam juste R2, donc ça transforme en hache (coup latérale) puis épée (coup verticale) et ça remonte plutôt bien. Je n'ai pas souvenir d'une pareille mécanique sur les anciens opus, donc c'est une nouveauté ou je débloque totalement ? :noel:

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
10 février 2018 à 20:16:04

Bigblinx > Merci. J'ai beau avoir regardé des tuto pendant mes 80h de jeu. Une fois face aux monstres je faisais au plus court et au plus facile. On oublie vite et on s'obstine.
Il n'y a que ton expérience qui a pu m'apprendre tout ça. Car ça demande beaucoup d'heure de jeu pour tout tester. Merci !

Zoan01 > moi non plus pour les joyaux. Je partagerai mon set une fois qu'il sera complet pour le moment je farm la quête événement pour avoir plein de joyaux pour les fusions puis je vais farm le diablos car il me manque le torse beta. Je prends mon temps, j'ai toujours pas affronté le nergigante. J'ai hâte de voir tes talents.

Zoan01 Zoan01
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 20:28:58

Vous pouvez aussi faire une roulade puis R2 pour une transition sur un coup qui balaye à grande échelle

Zoan01 Zoan01
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 20:31:52

Guest> j’ai pris mon temps aussi. Et je suis collectionneur donc j’ai farms de nombreuses armes. J’ai fait une grande partie du jeu à la GS et à l’arc et me suis mis à la Morpho seulement au moment des dragons anciens

-Sadique- -Sadique-
MP
Niveau 2
12 février 2018 à 16:13:15

Hello"

Je vous montre un peut mon set que je compte garder pas mal de temps, dites moi ce que vous en pensez !
https://www.noelshack.com/2018-07-1-1518447674-img-2541.jpg

Avec j'ai du coup les talents suivants :
https://www.noelshack.com/2018-07-1-1518447955-unnamed.jpg
Le stuff Xeno pour : Puissance Absolue pour être chargé plus longtemps
Le stuff putride pour : Concentration Accélération de la jauge
Le casque Kushala : Savoir Faire augmente le tranchant (je pensais atteindre un tranchant violet avec la Xeno Martshu, mais une améioration ne suffit pas :x)

Et je peux ajouter 3 joyaux, j'ai opté pour des Joyaux de Fer mais je lés change en fonction du monstre que j'affronte
https://www.noelshack.com/2018-07-1-1518447916-img-2547.jpg

ESOWCORIS ESOWCORIS
MP
Niveau 2
12 février 2018 à 19:21:25

Bonsoir
Je suis arrivé à la fin du jeux et j’aimerais bien opti mon stuff morpho hache, le plus souvent je joue avec l’épée
Qu’est ce que vous me proposez comme stuf ? :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment