CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 95»
Page suivanteFin
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
30 janvier 2018 à 15:03:17

Lorsqu'on améliore une arme, si elle ne nous convient pas, est il possible de revenir en arrière ou sommes nous obligés d'en reforger une autre? Si oui, est ce qu'on récupère nos matériaux? Comment ça se passe en fait?

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
30 janvier 2018 à 15:09:23

Le 30 janvier 2018 à 14:43:25 7suna2 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 14:34:47 mostfunkytooch a écrit :
Je n'ai jamais joué aux dark souls, même si ça me tente.
J'ai commencé par skyrim, the witcher 3 et j'ai aussi joué à diablo 3.

Alors aucun rapport avec diablo 3 xD
Sinon ca pourrait ressembler au gameplay de witcher mais où tu combat juste des boss. Et biensûr pour le reste rien à voir, deja c'est pas un open-world, au cas où :p

ça va pas être une partie de plaisir alros ^^.
Est ce que le craft est facile ?

et comment ce passe la possibilité de jouer à 2 ?

Sameeji Sameeji
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 15:13:48

Merci 7suna2 :)

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
30 janvier 2018 à 15:21:57

Le 30 janvier 2018 à 15:03:17 sebsky1 a écrit :
Lorsqu'on améliore une arme, si elle ne nous convient pas, est il possible de revenir en arrière ou sommes nous obligés d'en reforger une autre? Si oui, est ce qu'on récupère nos matériaux? Comment ça se passe en fait?

Oui et oui, il te suffit de cliquer sur la version précédente de ton arme dans le menu d'amélioration.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 15:21:59

Le 30 janvier 2018 à 15:03:17 sebsky1 a écrit :
Lorsqu'on améliore une arme, si elle ne nous convient pas, est il possible de revenir en arrière ou sommes nous obligés d'en reforger une autre? Si oui, est ce qu'on récupère nos matériaux? Comment ça se passe en fait?

Tu peux revenir en arrièere oui tu paye et tu récupères les elements. C'est via l'amélioration, au lieu de choisir le suivant, tu choisi le précédent symbolisé par 2 fleche vers le bas au lieu de 2 fleches vers le haut.
Attention certaines armes bloquent ce retour. Elles sont symbolisé par un cadre plus epai, ca surprend la 1ere fois xD
Après tu debloquera plus tard aussi des craft plus avancé (symbolisé par un maillet sur l'arme) que tu peux forgé directement sans recommencer à la case rareté 1.

Message édité le 30 janvier 2018 à 15:23:31 par 7suna2
vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 15:27:52

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des armes plus adapté au brisage / tranchage des parties sur les monstres ?
Et des infos global sur cette mécanique et son fonctionnement:
Est ce un nombre de coup ou un total de dégât a infligé pour briser / couper une partie du monstre ?
Est ce que ce cela vari en fonction de l'arme ? Genre la gs par rapport a la ls ? Meme nombre de coup pour couper une queue ou meme nombre de dégat ?
Le tranchant de l'arme ( couleur) influt-il la dessus ? ( besoin de moins de coup avec un tranchant bleu qu'avec un vert ?

Etc etc....

Merci

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 15:28:09

tiens pour te faire une idée un screen pas de moi : https://www.noelshack.com/2018-05-1-1517218990-monster-hunter-world-tm-3.png
Dessus tu vois l'arme équipée, avec un E (la 1ere de ligne legiana)
Il peux revenir en arrière (les 2 fleches jaune vers le bas, la 2eme element d'eau) ou l'amélioré (les 2 fleches grises car il n'a pas les compos)
L'arc suivant (le 3eme de la ligne legiana) celle avec les fleches grise à un cadre, quand il la fera il ne pourra plus revenir en arrière
Et le 3eme de la ligne diabnlos a un symbole de maillet, c'est une arme que tu peux forger directement.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 15:30:26

Le 30 janvier 2018 à 15:27:52 vadious222 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des armes plus adapté au brisage / tranchage des parties sur les monstres ?
Et des infos global sur cette mécanique et son fonctionnement:
Est ce un nombre de coup ou un total de dégât a infligé pour briser / couper une partie du monstre ?
Est ce que ce cela vari en fonction de l'arme ? Genre la gs par rapport a la ls ? Meme nombre de coup pour couper une queue ou meme nombre de dégat ?
Le tranchant de l'arme ( couleur) influt-il la dessus ? ( besoin de moins de coup avec un tranchant bleu qu'avec un vert ?

Etc etc....

Merci

La couleur du tranchant influe sur les degats, plus il est élevé plus il aura un bonus de dégats.
Et comme il tranche mieux il traversera des protection plus solide egalement sans rebondir.
Sinon pour briser ce sont les degats contondant (style marteau ou cor de chasse) alors que pour couper plutôt les degats tranchant
C'rest précisé sur l'arme le type de dégat.

C'est pour cela qu'en general le marteau vise la tete et les epee plutot la queue =)

Message édité le 30 janvier 2018 à 15:31:14 par 7suna2
vadious222 vadious222
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 15:48:06

Le 30 janvier 2018 à 15:30:26 7suna2 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 15:27:52 vadious222 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des armes plus adapté au brisage / tranchage des parties sur les monstres ?
Et des infos global sur cette mécanique et son fonctionnement:
Est ce un nombre de coup ou un total de dégât a infligé pour briser / couper une partie du monstre ?
Est ce que ce cela vari en fonction de l'arme ? Genre la gs par rapport a la ls ? Meme nombre de coup pour couper une queue ou meme nombre de dégat ?
Le tranchant de l'arme ( couleur) influt-il la dessus ? ( besoin de moins de coup avec un tranchant bleu qu'avec un vert ?

Etc etc....

Merci

La couleur du tranchant influe sur les degats, plus il est élevé plus il aura un bonus de dégats.
Et comme il tranche mieux il traversera des protection plus solide egalement sans rebondir.
Sinon pour briser ce sont les degats contondant (style marteau ou cor de chasse) alors que pour couper plutôt les degats tranchant
C'rest précisé sur l'arme le type de dégat.

C'est pour cela qu'en general le marteau vise la tete et les epee plutot la queue =)

Merci des infos et niveau destructions de partie on sait si c'est un nombre de coup ou un total de dégât pour les briser / sectionner ?
Et donc impossible de briser une partie avec des dégâts tranchant et de couper une queue avec des dégâts contondant ou bien ça en demandera juste plus ( de coups) ?
Et l'arc fait quoi comme dégât et les tir normaux des fusarbalètes ? J'ai pas le jeu sous les yeux pour vérifier.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 16:15:26

Désolé je suis pas assez calé pour repondre

Mimisikus27 Mimisikus27
MP
Niveau 2
30 janvier 2018 à 16:55:41

Je me pose la même question que vadious pour sectionner une queue. Je pense que c'est un total de dégats, mais je me trompe peut être, c'est assez confus pendant un combat.

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:58:29

Le 30 janvier 2018 à 15:48:06 vadious222 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 15:30:26 7suna2 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 15:27:52 vadious222 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des armes plus adapté au brisage / tranchage des parties sur les monstres ?
Et des infos global sur cette mécanique et son fonctionnement:
Est ce un nombre de coup ou un total de dégât a infligé pour briser / couper une partie du monstre ?
Est ce que ce cela vari en fonction de l'arme ? Genre la gs par rapport a la ls ? Meme nombre de coup pour couper une queue ou meme nombre de dégat ?
Le tranchant de l'arme ( couleur) influt-il la dessus ? ( besoin de moins de coup avec un tranchant bleu qu'avec un vert ?

Etc etc....

Merci

La couleur du tranchant influe sur les degats, plus il est élevé plus il aura un bonus de dégats.
Et comme il tranche mieux il traversera des protection plus solide egalement sans rebondir.
Sinon pour briser ce sont les degats contondant (style marteau ou cor de chasse) alors que pour couper plutôt les degats tranchant
C'rest précisé sur l'arme le type de dégat.

C'est pour cela qu'en general le marteau vise la tete et les epee plutot la queue =)

Merci des infos et niveau destructions de partie on sait si c'est un nombre de coup ou un total de dégât pour les briser / sectionner ?
Et donc impossible de briser une partie avec des dégâts tranchant et de couper une queue avec des dégâts contondant ou bien ça en demandera juste plus ( de coups) ?
Et l'arc fait quoi comme dégât et les tir normaux des fusarbalètes ? J'ai pas le jeu sous les yeux pour vérifier.

C'est faux.... Les dégats tranchants peuvent couper et briser, en revanche les dégats contondants ne peuvent pas couper.
Chaque partie d'un monstre a une barre de vie spécifique, si elle tombe à 0, la partie se brise si elle peut l'être.
Et enfin, l'arc et les fusarbalètes infligent des dégâts "tir", ni tranchant, ni contondant.

Manolo63 Manolo63
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 17:15:37

Merci encore 7suna2.
A bientôt pour une prochaine question... :)

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
30 janvier 2018 à 17:24:54

Le 30 janvier 2018 à 14:21:57 7suna2 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 13:18:59 G_H_MUMM_2 a écrit :
Merci, donc pour faire progresser la barre de recherche (la verte, avec les étoile) ça nécessite de remplir plusieurs fois la barre de naviciole , en allant voir le chercheur d’astera Entre chaque remplissage c’est ça ? Mais comment monter de niveau alors ? Genre passer de 1 à 2 étoile ?

Ca monte tout seul.
Les monstres de base genre grand jagras etc.... 1 barre de naviciole = 1 etoile xD
Là où le rathalos bah faudra en fairte 4-5.
La barre qu'il y a sous les etoiles c'est la progression pour debloquer l'etoile suivante.

:d) du coup c’est bien ce que je pensais ? Plusieurs fois la barre naviciole pour remplir la barre de monstre ? :hap:

marc30 marc30
MP
Niveau 54
30 janvier 2018 à 17:34:04

sinon le mur de difficulté arrive quand? je suis rang 8 et toujours une double lame du début.. et de set d'armure random et je tabasse facilement les monstres ..

Arthyxe2 Arthyxe2
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:21:27

Je viens d'arriver au haut rang. Quel est l’intérêt des armures Beta par rapport aux Alpha ?

wSlvr- wSlvr-
MP
Niveau 1
30 janvier 2018 à 18:32:21

Bonjour
Je suis nouveau et j'ai une petit question a posé ou je peut trouver des poches électrique et des peau chaudr pour me faire l'armure kodachi
merci

jzoku jzoku
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:42:25

On gagne quelque-chose en plus quand on laisse le palico dans la chambre ? Autrement je vois pas l'utilité de ne pas le prendre en quête si ce n'est combattre le monstre vraiment en solo :hap:

xwantedxgsix01 xwantedxgsix01
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 18:46:43

Bonsoir à tous,
Savez vous me dire comment le online se passe ?
Je compte y jouer avec ma femme (on a chacun une console)
Je voulais savoir si y a une vrai dimension coop tout au long du jeu ?

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
30 janvier 2018 à 19:24:13

1- Une petite question a propos des armures, je viens de battre le barroth et j'ai toujours mon stuff non amélioré du début et dans les nouvelles armures, la défense physique est nettement superieur mais je perds pas mal dans les défenses élémentaire, l'armure de barroth est celle qui m'intéresses, faut il privilégier la défense physique au détriment des élémentaires?

2- Et me conseillez vous d'améliorer ma prochaine armure (barroth) ou plutôt de garder mes sphères d'armure pour plus tard?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 25.13€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment