Bonjour, bonjour
Il m'est venu l'idée l'autre jour de partager mes stuff ici, à force de conseiller les gens sur les différents topics etc. Il faut savoir que je ne joue pas de talent confort sauf exception, donc n'espérez pas voir de trucs genre afflux de vie ou quoi.
Ce topic s'adresse surtout aux curieux et à ceux qui se demandent quels sont les archétypes en very late game sur console.
N'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions...
Je tiens à préciser que TOUS les stuff ne sont pas forcément de moi. Certains sont inspirés de ceux de certains de mes potes etc, ou dans le cas des stuff arcs, ce sont tout simplement ceux de Phemeto. Avec parfois des ajustements de ma part, mais c'est tout.
La Volto-hache
Full Raw
Elementaire
La Styx
Le Katana
Taroth Feu
Guillotine Divine
Même archétype pour la DevilJho.
Lunastra/Xeno
Même archétype pour toutes les armes de mêlées Luna/Xeno avec 2 emplacements 2.
Insectoglaive
Glaive Taroth Para
Glaive Luna/Xeno
Grande Epée
Combustion Wyvern
Marteau
Le Diablos
Marteau Taroth
Le Cor de Chasse
Le Luna/Nergigante
Le Luna/Xeno
Le DevilJho
Le Taroth/Feu
La Lance
Lance DevilJho
Lance Luna/Xeno
Lance Foudre
Même archétype pour tous les autres éléments, sauf le collier à changer selon si la lance peut accéder au tranchant blanc ou pas.
Lance Dragon
Le LanceCanon
Canon Normal
Canon Normal (Sommeil)
Canon Frag
Canon Focus
Double Epées
DB Diablos
DB Lunastra
DB Elementaires
Même archétype à chaque fois.
Epées & Bouclier
Styx DPS
Para
Full Support
Sommeil
Fusarbalète Léger
Munitions Normal II
Fusarbalète Elémentaire (Styx)
Fusarbalète Elementaire (Autre)
Munitions Grenaille 3
Munitions Grenaille 2
Munitions Perforantes 2
Fusarbalète Lourd
Les fameuses frag
Frag avec Bouchon d'oreille 5
Mun Perfo 3
Mun Grenailles 3
Les Arcs
Arc de Feu
Arc dragon
Arc Glace
Arc foudre
Arc d'eau
Morpho-hache
La Deviljho
C vraiment du très bon travail un grand merci en tout ca.
C just la pls pour les mecs sur pc comme moi xD
Topic a épingler pour sur !
Très bonne initiative.
Les sets sont effectivement opti, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage
Bonjour, vous pouvez transmogrifier sur console ?
Le 13 octobre 2018 à 14:10:15 Junan_ a écrit :
Bonjour, vous pouvez transmogrifier sur console ?
Oui en battant certains monstres évènements on obtient des "styles" qu'on peut mettre par dessus nos armures.
Content que ça vous plaise et j'espère que ce sera utiles à certains
Tu m’as mis en sang
globalement des bon stuff, je suis juste très retissant sur les build lance ou je suis pas trop d'accord.
Après tu t'es fait tellement chié a prendre toutes les screens que bon, gg
Ah oui, la variante pour le marteau sommeil
full drachen avec le torse lunastra et meilleurs tu gagne le talent "Mort venue d'en haut", qui est utile sur le marteau
Le 13 octobre 2018 à 14:25:22 Misthophoros_ a écrit :
globalement des bon stuff, je suis juste très retissant sur les build lance ou je suis pas trop d'accord.
Après tu t'es fait tellement chié a prendre toutes les screens que bon, gg
Il manque quoi ?
J'ai changé pour le marteau, j'avais pas vu en plus c'est ce que j'utilisais sur le Katana.
Le 13 octobre 2018 à 14:38:49 Apu-Punchau a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 14:25:22 Misthophoros_ a écrit :
Après tu t'es fait tellement chié a prendre toutes les screens que bon, ggIl manque quoi ?
J'ai changé pour le marteau, j'avais pas vu en plus c'est ce que j'utilisais sur le Katana.
La lance Lunastra/bazel qui est meilleurs que les 2 autres version lunastra depuis l'arrivé de l'armure drachen
La lance taroth odogaron (meilleurs lance du jeu actuellement, incontestable)
Après le reste c'est subjectif, par rapport a la construction est des niveau du paladin (je joue avec le niveau 1 uniquement)
Et dire que dans 20 jours 50% des stuff sont hasbeen avec le build du xeno suprème
Le 13 octobre 2018 à 14:50:20 Misthophoros_ a écrit :
Et dire que dans 20 jours 50% des stuff sont hasbeen avec le build du xeno suprème
Yep le Xeno Y sera fort, grosso modo faudra juste placer 3p Xeno sur tous les sets fusarbalètes.
Sinon, j'essaierai sans doute l'odo mais c'est pas une arme que j'affectionne des masses. Pour la Lunastra je trouve le talent samourai trop fort pour s'en passer
ah tres bien ca me cite pas dans les potes euké *triste* D:
Merci a DEIWOS, D-E-I-W-O-S pour les longues sessions dd construction de set à 5h30 du mat
Voila ! la je suis content !
Excellent topic Apu big up 👍
Je dois justement refaire mes sets Marteau (exit Concentration) et Volto Hache mais j'avais la flemme de les faire vu que je joue plus. Ça va bien me dépanner
Eh bien sympa tout ça, ça en simplifie des choses pour nous
De rien les gars