CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  07:24:10

Le topic des archers 🏹

Comme il y a un topic sur le Katana ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55029351-1-0-1-0-stuff-katana-topic-officiel.htm ) et comme je suis un joueur arc, j'ai pris l'initiative de faire celui de l'Arc :oui:

Donc ce topic aura lui aussi pour but de se donner des astuces sur les arcs, les meilleurs stuffs à avoir pour tel ou tel arc, les matériaux requis pour la création d'un arc etc :hap:

J'espère que tous les archers verront mon topic, bonne chasse à vous Hunter ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2018 Ă  07:31:52

Pour ceux qui veulent jouer un archer poison au début, je conseil un mix entre set rathian et set pukei pukei :hap: je suppose qu'il y'aura beaucoup plus viable après mais pour l'étape du jeu ou j'en suis, couplé avec des fioles poisons c'est sympa !

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 Ă  07:36:27

Quelqu'un a des arcs sympa à éveiller?

On est d'accord que ya pas de charge 3 sur l'arc? Même avec un talent spéciale du coup à part reçup stamina et invincible ya des trucs mandatory en talent?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  07:38:10

Le 30 janvier 2018 à 07:31:52 shadow0912 a écrit :
Pour ceux qui veulent jouer un archer poison au début, je conseil un mix entre set rathian et set pukei pukei :hap: je suppose qu'il y'aura beaucoup plus viable après mais pour l'étape du jeu ou j'en suis, couplé avec des fioles poisons c'est sympa !

Perso je joue avec l'arc du Tobi Kadachi depuis le début, il est rareté 7 actuellement, il est énorme cet arc :bave:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  07:39:57

L'arc Tobi Kadachi est vraiment cool

Là je compte me faire l'arc Legiana il est pas mal aussi :oui:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  08:07:00

Je jouais l’arc dans FU, mais là je sais pas j’ai un gros blocage avec cette arme, je la trouve super faible par rapport aux armes de cac (je joue DS en parallèle) :(

Même le tir dragon peine à faire un aussi bon DPS que les autres armes, j’imagine que la différence est notable grâce à l’affichage des degats mais j’ai vraiment pas l’impression d’etre efficace avec :(

Ceci dit c’est peut etre moi qui l’utilise comme un manche, mais je vois pas trop quoi faire de mieux avec

OsRee OsRee
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 Ă  08:53:26

Voici la façon optimale d'utiliser l'arc : https://www.youtube.com/watch?v=Cg7dQvjviW0

whyll whyll
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 Ă  09:03:51

j'en profite alors, je suis joueur arc mais une question qui ne concerne pas vraiment l'arme en question, ce sont les fioles, comment les fabrique-t-on?

j'ai farfouillé un peu partout, je pige pas. Et utilisant l'arc justement, j'aimerai bien utiliser des fioles de temps en temps

onhill onhill
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 Ă  09:09:58

Go l'artisanat pour craft des fioles, après tu peut pas utiliser toute les fioles que tu veut avec ton arc. Chaque arc à sa spécialité de fiole. Elles sont noter en bas à droite, en dessous des types de dégât etc...

whyll whyll
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 Ă  09:17:27

j'ai vu l'onglet artisanat etc...peut-etre que j'ai pas encore tout les ingrédients pour en faire. Car pour l'instant je n'ai que les fioles combat qui sont infinies apparement, mais sur l'arc cette fiole fonctionne? ou ce n'est valable que sur les armes de cac?

onhill onhill
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 Ă  09:23:37

Toute les fioles vont sur les arcs, seulement il faut que l'arc puisse utiliser le type de fiole. Pour celle de combat, elles y sont sur tout les arcs, c'est la fiole de base, elle augmente les dégâts, mais raccourcis la portée de ton tir.

General_Spas12 General_Spas12
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 Ă  09:27:15

Dans l'artisanat va dans l'onglet "Munition" pour en fabriquer il te faut des fioles en verres + des champignons pour la plupart

whyll whyll
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 Ă  09:39:39

ok merci, j'irai voir tout ça alors :ok:

K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  09:44:54

Je joue avec l'arc nergigente qui a l'effet dragon. Je combine avec talent lvl 2 pout augmenter le dps du perce dragon. La passif du rathalos qui boost les degats dragons et quelque pièces de anjanath nergigente pour le talent carnage niveau 3 ou 4 au final.

Je fais un stuff passe partout la mais à terme je compte jouer avec le statut explosion je pense. Je connais pas mais avev l'arc ca doit faire mal.

Spardawx Spardawx
MP
Niveau 3
30 janvier 2018 Ă  10:39:46

Pour les talents les plus viable pour ma part c'est :

Salve Mortelle : Augmente les dégâts du Perce-Dragon.

Athlète : Pour diminuer le coût d'endurance des coups fixe (esquive/charge)

Le talent qui augmente la distance d'évasion perso je kiff.

Concentration : réduit le temps des charges de l'arc mais je le trouve inutile maintenant vu que l'on peux charger l'arc avec une esquive après ça peux plaire à ceux qui ne sont pas trop esquive :)
Je joue l'arc depuis sont apparition dans les MH.

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  10:50:41

le set legiana HR a un bonus de set qui ajoute une charge à l'arc :)

Du coup avec le charme salve mortelle lvl 2 vous avez un bon petit set pas trop moche et pas inutile.

Vous pouvez changer le tassette pour un autre, perso celui du teostra est pas mal si vous jouer arc explo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 Ă  18:59:18

L'un d'entre vous a réussi à battre le Nergigante avec l'arc (hors bêta) ? :question:

Je galère toujours autant contre lui :peur:

noccx noccx
MP
Niveau 18
30 janvier 2018 Ă  19:02:29

Salut à tout les Oliver Queen

(Ok la référence est a chier)

Après avoir rouler sur la plupart des MH avec des armes de cac, je me suis jamais vraiment intéressé aux armes a distance (en grande partie a cause de leur gameplay bordélique et soporifique des anciens MH)

J'ai pu lire plein de bonne chose sur l'arc dans cet opus, et je l'ai un peu train sur le terrain d'entraînement mais j'ai quand même plusieurs questions :

Est-il possible de couper les queues des monstres avec l'arc?

Quelle type de fioles utiliser en prioritaire et privilégier sur son arc ?

Et comparer à une volto par exemple, ça fait le café ?

Et si vous avez d'autres conseils pour aider un débutant à l'arc, s'est avec plaisir :-)

Merci d'avance à celui/ceux qui répondront

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 Ă  19:06:19

Oui, j'ai pris un arc explosion (le yuku je crois) et la tenue du baragonda (le mob bleu du volcan)

Mais j'ai mis beaucoup de temps, pour les attaques ou il se lève sur ses patte arrière il faut dash SOUS lui, c'est pas intuitif mais ça marche bien, ne tire pas plus de deux salves de flèche à la fois (dash pour esquiver puis tir normal > rond si t'es sur le flanc. Tir normal > pluie de flèche si t'es en face/derrière.

Un combat vraiment dur mais intéressant, utilise bien le décor (surtout avec l'arc, gebre faire tomber les rochers etc...) et fait gaffe après son sommeil, c'est une vraie machine à tué sur le réveil, et il tient encore pas mal.

_PrincessPeach_ _PrincessPeach_
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 Ă  19:09:07

Nergigante vaincu à l'arc il y a 30mn.

Je suis en full set Uragaan + Arc Uragaan(dégâts incendiaire + 30def) et c'est passé propre mais j'aimerai bien un bon arc Dragon ou Explosion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment