Le 22 janvier 2018 à 19:13:00 XSkilly a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 19:06:42 mist-aken43 a écrit :
osef de ça, le seul truc que tu as à regarder c'est le monstre. Quand il boite, il n'a presque plus de vie.
De plus à force de les faire, la vie restante est simple à déduireIl sert à quoi ce cardiogramme ?
Y'a pas moyen d'avoir une indication un peu plus clair que "voir quand le monstre boite" ?
Par principe, Monster Hunter ne te montre jamais la barre de vie du monstre. C'est vraiment "tes à la chasse, démerdes-toi tout seul, et tant pis si tu perds ta place!"
Les développeurs ont juste fais une exception pour enfin afficher les dégâts fait par les joueurs.
Le 22 janvier 2018 à 19:20:39 mist-aken43 a écrit :
osef de ça, le seul truc que tu as à regarder c'est le monstre. Quand il boite, il n'a presque plus de vie.
De plus à force de les faire, la vie restante est simple à déduireIl sert à quoi ce cardiogramme ?
Y'a pas moyen d'avoir une indication un peu plus clair que "voir quand le monstre boite" ?pas vraiment
Il me semble que c'est pour voir l'état de fatigue du monstre
Ah ok ! Je vois merci !
Je suppose plus il est fatigué plus il est vulnérable aux mise à terre ou chevauchement non ?
Le 22 janvier 2018 à 19:23:59 PekopMerou a écrit :
Y'a pas moyen d'avoir une indication un peu plus clair que "voir quand le monstre boite" ?Par principe, Monster Hunter ne te montre jamais la barre de vie du monstre. C'est vraiment "tes à la chasse, démerdes-toi tout seul, et tant pis si tu perds ta place!"
Les développeurs ont juste fais une exception pour enfin afficher les dégâts fait par les joueurs.
Ok la série est faite ainsi
Le 22 janvier 2018 à 19:24:18 XSkilly a écrit :
Y'a pas moyen d'avoir une indication un peu plus clair que "voir quand le monstre boite" ?pas vraiment
Il me semble que c'est pour voir l'état de fatigue du monstreAh ok ! Je vois merci !
Je suppose plus il est fatigué plus il est vulnérable aux mise à terre ou chevauchement non ?
Normalement non, à moins que ça ne soit ajouté pour cet épisode.
En fait, quand le monstre est fatigué, il a tendance à fuir pour trouver à manger. Ou à te bouffer.
Le 22 janvier 2018 à 20:02:08 PekopMerou a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 19:24:18 XSkilly a écrit :
Il me semble que c'est pour voir l'état de fatigue du monstreAh ok ! Je vois merci !
Je suppose plus il est fatigué plus il est vulnérable aux mise à terre ou chevauchement non ?Normalement non, à moins que ça ne soit ajouté pour cet épisode.
En fait, quand le monstre est fatigué, il a tendance à fuir pour trouver à manger. Ou à te bouffer.
Ah sympa ça
les amis je regarde les post ici y'a des mecs decu des leaks... jai peur de faire un mauvais choix en l'achetant...
Le 22 janvier 2018 à 21:42:54 handspinnerdu59 a écrit :
les amis je regarde les post ici y'a des mecs decu des leaks... jai peur de faire un mauvais choix en l'achetant...
Tu ne parlerais pas de Lebairo par hasard? C'est un troll, ça fait dix ans qu'il est sur les forums JV.com et qu'il déverse en boucle son dégueuli intérieur, quelque soit le jeu et le forum. Surtout, ne le feed pas.
Si tu ne parlais pas de Lebairo, dis-toi simplement que ce jeu, en faisant évoluer certains codes de la licence pour attirer plus de monde, génère évidemment des attentes et des déceptions.
Déception de certains anciens qui ne juraient que par le Sacro-Saintissime Monster Hunter Freedom Unite, qui aujourd'hui a pris un méchant coup de vieux avec ses hitbox buguées plus que proverbiales.
Déception des nouveaux qui ne connaissaient pas la série, et qui viennent ici en croyant avoir affaire à un nouveau MMORPG japonais à la Final Fantasy Truc Bidule.
Et enfin, il y a les autres qui font la part des choses correctement.
Le 22 janvier 2018 à 22:18:33 PekopMerou a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 21:42:54 handspinnerdu59 a écrit :
les amis je regarde les post ici y'a des mecs decu des leaks... jai peur de faire un mauvais choix en l'achetant...Tu ne parlerais pas de Lebairo par hasard? C'est un troll, ça fait dix ans qu'il est sur les forums JV.com et qu'il déverse en boucle son dégueuli intérieur, quelque soit le jeu et le forum. Surtout, ne le feed pas.
Si tu ne parlais pas de Lebairo, dis-toi simplement que ce jeu, en faisant évoluer certains codes de la licence pour attirer plus de monde, génère évidemment des attentes et des déceptions.
Déception de certains anciens qui ne juraient que par le Sacro-Saintissime Monster Hunter Freedom Unite, qui aujourd'hui a pris un méchant coup de vieux avec ses hitbox buguées plus que proverbiales.
Déception des nouveaux qui ne connaissaient pas la série, et qui viennent ici en croyant avoir affaire à un nouveau MMORPG japonais à la Final Fantasy Truc Bidule.Et enfin, il y a les autres qui font la part des choses correctement.
jespere faire partie des autres! jai joué a MH3 mais vu que jétais gamin je navais jamais compris ou reussi a tuer un monstre solo
qui a un bon tutoriel pour la gunlance? je trouve des combos sur youtube mais c'est du style : alors tu fais ca puis ca et ca enfin bref ils parlent de aucun bouton aidez moi
Le 22 janvier 2018 à 23:11:14 handspinnerdu59 a écrit :
qui a un bon tutoriel pour la gunlance? je trouve des combos sur youtube mais c'est du style : alors tu fais ca puis ca et ca enfin bref ils parlent de aucun bouton aidez moi
Le jeu n'est même pas encore officiellement sorti, prends ton mal en patience.
Voilà trois trucs pour patienter:
Elle est obsolète (MH4U), mais c'est le meilleur créateur de tutoriel que je connaisse, j'espère que pour MHWorld, il continuera. En attendant, c'est une présentation complète et claire de l'arme et de ses commandes.
https://www.youtube.com/watch?v=PcOKIvrWUL0
Voilà un truc plus actuel, mais il faudra que ton niveau d'anglais puisse suivre:
https://www.youtube.com/watch?v=VtAW2xXZ9nE
Évidemment, c'est les anglais qui font les meilleurs tutos, par contre il semblerai qu'un français du nom de Xeleko fasse des vidéos de qualité. Malheureusement, ça ne concerne que l'arc et la volto-hache, mais ça donne envie qu'il en fasse d'autres aussi propres.
https://www.youtube.com/watch?v=U88-BWYYVVU
Le 23 janvier 2018 à 00:11:38 PekopMerou a écrit :
qui a un bon tutoriel pour la gunlance? je trouve des combos sur youtube mais c'est du style : alors tu fais ca puis ca et ca enfin bref ils parlent de aucun bouton aidez moiLe jeu n'est même pas encore officiellement sorti, prends ton mal en patience.
Voilà trois trucs pour patienter:Elle est obsolète (MH4U), mais c'est le meilleur créateur de tutoriel que je connaisse, j'espère que pour MHWorld, il continuera. En attendant, c'est une présentation complète et claire de l'arme et de ses commandes.
https://www.youtube.com/watch?v=PcOKIvrWUL0Voilà un truc plus actuel, mais il faudra que ton niveau d'anglais puisse suivre:
https://www.youtube.com/watch?v=VtAW2xXZ9nEÉvidemment, c'est les anglais qui font les meilleurs tutos, par contre il semblerai qu'un français du nom de Xeleko fasse des vidéos de qualité. Malheureusement, ça ne concerne que l'arc et la volto-hache, mais ça donne envie qu'il en fasse d'autres aussi propres.
https://www.youtube.com/watch?v=U88-BWYYVVU
Il a fait la Morpho-hache aussi
http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/aides-et-liens/guide-v1-lancecanon.html
T'as les touches et 2-3 combos d'indiqués
Bonjour Chasseurs!
Voilà je suis à cours de foudrinsecte... impossible de me rappeler où j'en avais eu plein... Je pensais dans la première zone mais après avoir fait la zone dans tous les coins.... Anatruc et le ratatruc.. Bah me reste aucuns insectes... un souvenir??? Merci par avance... Je vais tenter ma chance sur la seconde zone.. merci par avance!
Note à moi meme : noter le lieux des éléments importants.......
Hoy
Ca fait longtemps que j'ai pas jouer au multi, donc je me rapelle plus bien de la méchanique de monte en multi. Si je me rapelle bien, sur 4U, si un mec était monté, fallait pas taper le mob pour pas faire tomber le joueur, et sur gen c'est l'inverse, taper le mob ca aide le joueur le faire tomber.
Du coup sur world il faut taper le mob ou pas quand un autre joueur est dessus ?
Le 23 janvier 2018 à 09:28:48 Galewin a écrit :
HoyCa fait longtemps que j'ai pas jouer au multi, donc je me rapelle plus bien de la méchanique de monte en multi. Si je me rapelle bien, sur 4U, si un mec était monté, fallait pas taper le mob pour pas faire tomber le joueur, et sur gen c'est l'inverse, taper le mob ca aide le joueur le faire tomber.
Du coup sur world il faut taper le mob ou pas quand un autre joueur est dessus ?
Ça on peut pas savoir... à moins que la beta était multi joueur^^ et dans ce cas je laisse les betatesteurs te repondre^^...
Je chercher toujours mes foudrinsecte au passage... j'ai fait le tour de la zone 2... Je suis sûr que j'ai raté un truc Je te en plus....
Le 23 janvier 2018 à 09:28:48 Galewin a écrit :
HoyCa fait longtemps que j'ai pas jouer au multi, donc je me rapelle plus bien de la méchanique de monte en multi. Si je me rapelle bien, sur 4U, si un mec était monté, fallait pas taper le mob pour pas faire tomber le joueur, et sur gen c'est l'inverse, taper le mob ca aide le joueur le faire tomber.
Ça on peut pas savoir... à moins que la beta était multi joueur^^ et dans ce cas je laisse les betatesteurs te repondre^^...
Je chercher toujours mes foudrinsecte au passage... j'ai fait le tour de la zone 2... Je suis sûr que j'ai raté un truc bête en plus....
Pour ceux qui cherchent, les foudrinsectes se trouvent facilement après le ravin. Bon jeu!
Bonjour a vous chasseurs, je suis nouveau sur la saga MH et je suis hyper depuis l'annonce de World, j'ai pas mal parcourut le forum ces derniers jour et regarder les bande annonces et les vidéos de Hunter Project sur Youtube dont sa vidéo de la bêta et je doit avouer êtres dans la hype total et la communauté a l'air génial, bref heureux de faire parti des nouveaux Hunter.
Cet esprit Rayethehunter xD Ça donne carrément envie de jouer avec toi ( je suis un fanboy de merde ne pense pas fais moi des gosses si t’aime mh ) Plus sérieusement si t’as pas de main je joue en duo donc si t’as des questions in game ce serait avec joie d’aider des Newscomers motivé :o
En fait c’est mieux de dire mate que main 7_7 je jouerais cette opus avec les pieds