Quelques question d'un gros noob..
1. Il y a du end game? ou il y a une vrai fin au jeux après X nombres d'heures?
2. il y a du RNG dans le jeux? Par exemple si je jou avec mon ami et on tue un gros monstre..on va avoir le même loot?
3. On peu trade?
merci!
Le 26 janvier 2018 à 18:58:29 Mimisikus27 a écrit :
Les plantes/etc que l'on récole lors d'une mission disparaissent à la fin de la quête ? Parce que j'ai ramassé des herbes pendant les deux premières missions, et je suis peut-être aveugle, mais je ne les vois ni dans ma sacoche ni dans mon coffre.
Je crois qu'elles sont automatiquement transformées en potion ou grande potion avec du miel, il faut décocher dans artisanat le fait que ça se fasse automatiquement
Le 26 janvier 2018 à 19:31:40 sebsky1 a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:58:29 Mimisikus27 a écrit :
Les plantes/etc que l'on récole lors d'une mission disparaissent à la fin de la quête ? Parce que j'ai ramassé des herbes pendant les deux premières missions, et je suis peut-être aveugle, mais je ne les vois ni dans ma sacoche ni dans mon coffre.Je crois qu'elles sont automatiquement transformées en potion ou grande potion avec du miel, il faut décocher dans artisanat le fait que ça se fasse automatiquement
Aaaah, je me disais aussi, merci o/
Quelqu un qui a l habitude peut me dire ce qu il faut craft en priorité au coffre avant de partir en chasse ?
Tellement d obets et de pages que je sais pas vraiment ce qui est important ?
Avant de partir j ai toujours mes 10 popo de soin et grand soin.
De la viande pour l endurance et après ?
C est quoi le mieux ? Faire des barils ? Faire des pieges ? Des bombes ? Viande empoisonné et tout ça sert vraiment ?
Merci
Coucou, une question !
Le gameplay Lance ... y'a pas tricks comme les autres armes ? Genre charge le bouclier avec des bons blocages ou autres ? On se contente de tapper les 3 coups et on recommence ? :D
Sinon niveau contrats .... on doit les farm un sacré paquet de fois non ? J'ai l'impression de rater un truc parce que faire 8 fois la même chasse pour remplir une mission, je trouve ça bizarre non ?
Slt
Quelqu'un aurait compris l'histoire de la chasse au trésor avec le poogi ? Comment sa marche ? Merci d'avance pour vos réponses
salut, juste une petite question surement bête mais je comprends pas pourquoi j'peux pas sauter avec l'insectoglaive en fer qu'on a dès le debut comme dans la béta que y'a eu en décembre,
merci
Le 26 janvier 2018 à 18:58:53 marc30 a écrit :
Quelques question d'un gros noob..1. Il y a du end game? ou il y a une vrai fin au jeux après X nombres d'heures?
2. il y a du RNG dans le jeux? Par exemple si je jou avec mon ami et on tue un gros monstre..on va avoir le même loot?
3. On peu trade?
merci!
Le end game c'est tuer les mêmes monstres en boucles. Les loots sont aléatoires pour chaque personne de la quête, tu peux très bien obtenir l'item le plus rare du monstre chassé en double alors que tes amis n'en n'auront aucun.
On peut trade les items de rareté 1 à 3, en gros uniquement les items de base qui sont également achetable à tous les marchands du jeu.
Le 26 janvier 2018 à 19:52:20 _TeeZeR_ a écrit :
Quelqu un qui a l habitude peut me dire ce qu il faut craft en priorité au coffre avant de partir en chasse ?Tellement d obets et de pages que je sais pas vraiment ce qui est important ?
Avant de partir j ai toujours mes 10 popo de soin et grand soin.
De la viande pour l endurance et après ?C est quoi le mieux ? Faire des barils ? Faire des pieges ? Des bombes ? Viande empoisonné et tout ça sert vraiment ?
Merci
La bourse du chasseur préparé : Les 4 premiers tomes de combinaison s'ils existent encore , 10 Potions, 10 Mega potions, 3 steaks à point / mega jus d'énerge, 5 bombes flash, 1 fosse piégé, 1 piège electrochoc et de quoi en refaire 2 autres, breuvage chaud, breuvage frais, antidote, herbe, champi bleu.
Les bombes ne servent à rien dans un run classique à part contre certains monstres comme dans les opus précédents. Les bombes soniques servent sur certains monstres comme le diablos pour le piéger quand il est sous le sol en mode non énervé.
Le 26 janvier 2018 à 21:20:31 [Grincheux] a écrit :
Coucou, une question !Le gameplay Lance ... y'a pas tricks comme les autres armes ? Genre charge le bouclier avec des bons blocages ou autres ? On se contente de tapper les 3 coups et on recommence ? :D
Sinon niveau contrats .... on doit les farm un sacré paquet de fois non ? J'ai l'impression de rater un truc parce que faire 8 fois la même chasse pour remplir une mission, je trouve ça bizarre non ?
Avec la lance tu peux maintenir le bouton de garde en faisant une attaque haute pour effectuer une contre attaque qui pourra bloquer et taper ensuite (après 2 coups et non trois). Après trois coups tu peux esquiver et recommencer à taper. Tu peux aussi dash sur le mob en ligne droite avec ta lance et finir avec un coup d'estoc.
Le 26 janvier 2018 à 23:25:59 cupfighter78 a écrit :
salut, juste une petite question surement bête mais je comprends pas pourquoi j'peux pas sauter avec l'insectoglaive en fer qu'on a dès le debut comme dans la béta que y'a eu en décembre,merci
Check les commandes dans les menus.
Merci s avoir prit le temps de repondre à tout ça
Salut à tous!
Une autre question, faut-il le prendre maintenant ou attendre la version améliorée dont parle MrDERIV dans la vidéo-test?
Comment on désactive les navicioles ?
Et si on pouvait désactiver l'assistante et celui qui nous accompagné en quête ça serait bien...
Et c'est normal que j'ai pas le moitié (ayant juste fait une aide pour l'instant) ? J'ai fait la maj mais je joue hors-ligne
Salut,
Est ce que quelqu'un sait à partir de quel moment on peut jouer avec un pote ? On a essayé hier mais pas moyen de se rejoindre.
Salut, le système de combat et le farm est il le même que sur les anciens MH (PSP, Wii) ?
Salut, je suis tout nouveau sur la série et j'ai choisi l'insecto-glaive comme première arme, juste ne comprends pas le principe des Kinsectes, quel est leur rôle exactement ?
Le 27 janvier 2018 à 14:02:41 atrikar87 a écrit :
Salut, je suis tout nouveau sur la série et j'ai choisi l'insecto-glaive comme première arme, juste ne comprends pas le principe des Kinsectes, quel est leur rôle exactement ?
En les envoyant sur le monstres (à differentes parties du corps) ceux ci te permettent de beneficier de buff qui renforceront ton attaque ou ta defense par exemple. Je ne joue pas trop à l'insecto-glaive donc il vaut mieux qu'un joueur de l'arme en question t'en parle plus en profondeur.
Bonjour, savez-vous comment acquérir un certificat de champion ?? Merci !
1- Actuellement j'ai d'équipé une arme de mêlée et je voulais savoir s'il était possible d'avoir en même temps une arme à distance comme l'arc ou autre? Ou si je dois aller à un coffre pour switcher à chaque fois?
2- Du coup si on ne peut s'équiper de 2 armes en même temps et si je n'utilises que mon arme de mêlée je peux vendre toutes les munitions?
3- Je viens de débloquer une piece d'armure du Kestodon (je suis au début du jeu) à la forge mais je n'ai pas acces au 4 autres, je n'ai que les brassards, comment faire pour débloquer les autres?
Le 27 janvier 2018 à 15:04:37 sebsky1 a écrit :
1- Actuellement j'ai d'équipé une arme de mêlée et je voulais savoir s'il était possible d'avoir en même temps une arme à distance comme l'arc ou autre? Ou si je dois aller à un coffre pour switcher à chaque fois?
Oui, t'es obligé. Donc si le monstre s'éloigne de toi, tu t'approches, point. Avant, tu ne pouvais même pas changer d'arme en pleine mission.
2- Du coup si on ne peut s'équiper de 2 armes en même temps et si je n'utilises que mon arme de mêlée je peux vendre toutes les munitions?
Tu peux effectivement revendre toute tes munitions et fioles si tu n'utilise jamais d'armes à distance. Testes vite fait quand même les armes à distance si tu ne trouves toujours pas un truc que tu aime avant de faire ça.
3- Je viens de débloquer une piece d'armure du Kestodon (je suis au début du jeu) à la forge mais je n'ai pas acces au 4 autres, je n'ai que les brassards, comment faire pour débloquer les autres?
Je n'ai pas le jeu, mais je devine sans mal que tu n'as pas assez avancé dans le jeu, ni ramassé assez de composants pour les débloquer. Saches que dans Monster Hunter, il faut tuer un gros monstre au moins 5 à 10 fois et plus, pour pouvoir forger son armure. Il semblerai que pour débuter, l'armure Barroth soit appréciée.
Désolé si la question à déjà était posée mais comment fonctionne le mode multi joueurs de ce jeu (je suis sur Playstation 4) je viens de commencer le jeu et j'y ai joué 2h00 mais j'aimerai savoir comment avoir accés au mode multi ? faire des missions de boss avec d'autres joueurs etc. car je pensais que ce serait le but principale du jeu mais j'ai franchement l'impression que c'est + un jeu solo qu'autre chose la pour le coup.