J'en suis à 3h30 sur Darksiders, que je vais faire à côté de Pokemon.
Pour l'instant l'ambiance visuelle est très bonne, le style gothique lui sied parfaitement bien, les environnements sont plutôt beaux et War à la classe...
Au niveau du gameplay, c'est très varié et le jeu est un vrai mélange des genres ; les combats sont plaisants, notamment contre les boss.
Bon par contre le scénario est, jusqu'ici, banal au possible et inintéressant. Mais de toutes façons, ce ne sera pas le moteur du jeu, donc ce ne sera pas un problème, mais ce serait agréable qu'il se révèle meilleur par la suite.
Enfin il me plait beaucoup, du peu que j'ai joué.