CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:41:24

Ah ok! Gracias, je le commande de suite sachant que l'Anglais ne me dérange pas du tout. (J'ai fait Persona 3&4 que j'avais par ailleurs adorés)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:16:37

C'est de l'anglais facile en plus :)

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:48:36

Commande expediée, il m'aura couté 32€, j'espère qu'il sera aussi bien que So4 ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:44:39

Il est mieux même.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:48:44

Perso,je considere SO3 comme le meilleur rpg de la PS2 :)
Et si t'aimes SO4,tu adoreras SO3 ;)

Busard
Busard
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:02:17

Nathiel Posté le 26 avril 2010 à 20:24:33
En même temps, FF13 niveau qualité il est égal tout du long, une fois que t'as débloqué les différentes options de combat, c'est assez régulier niveau intérêt ;).
:d) C'est quoi ton "une fois que tu as débloqué les différentes options de combat"??? Tu ne débloques la possibilité de vraiment construire ton équipe qu'au chapitre 10 (sur 13), le dernier niveau de chrystarium se débloque après la fin du jeu et les jobs secondaires coûtent tellement chers que tu ne peux vraiment en profiter après bon nombre de missions annexes ou des heures de grind... tout ça c'est très loin du début du jeu; le plus tôt c'est le chapitre 10 qui est déjà à un bon deux tiers de la trame principale.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:22:23

Oui enfin, disons qu'à partir de l'armurerie, juste avant pulse, quand tu as enfin les 6 protagonistes réunis et que tu peux enfin gérer la team comme bon te semble, on peut considérer que tu as vraiment enfin accès au coeur du gameplay.

Ça correspond au chapitre 7 ou 8 si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Busard
Busard
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:26:52

C'est le chapitre 10.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:47:51

Ok. Ma mémoire suxx :rire2:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:37:51

Bonsoir :)

Alors, j'ai mis FF XIII FR de côté pour m'attaquer à quelques RPG de la PSP.

- Brave Story : New Traveler, qui m'a l'air très bon.
- Lunar : Silver Star Harmony.
- FF : Dissidia (plus dans le style "Jeu de combat" il me semble).

Darktalien
Darktalien
Niveau 5
29 avril 2010 à 14:07:37

perso moi je suis sur oblivion:presque fini le jeux et j ai aussi fini a 98%(-_-)borderlands

syqesa
syqesa
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:31:31

Ma carte graphique s'était mis une balle dans la tête, j'ai du formater(vu que le truc se lançait plus du tout), et donc j'ai perdu ma sauvegarde de xenogears, donc en attendant de récupérer une CG et de le recommencer, je me fais shadow hearts 1, que je trouve très bon, les suivants sont aussi bon?

butok70
butok70
Niveau 8
29 avril 2010 à 15:13:26

Le second, Covenant, est vraiment excellent.

Le dernier, From A New World est très décevant :non2: .

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:55:46

Très décevant c'est vite dit, il est moins bon que les deux premiers mais reste néanmoins très très correct et très joli (surtout Shania :p).

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 avril 2010 à 20:02:11

Je suis sur FF13, chapitre 3 seulement, et je m'ennuie... C'est monotone à souhait... Et en plus je n'aime pas les persos, ni leur style, ni leur design, encore moins leurs doublages... Mais je n'ai pas joué beaucoup alors même si ça me transcende pas pour l'instant je continue. J'espère au moins une bonne histoire.

Hayat0o0
Hayat0o0
Niveau 7
29 avril 2010 à 21:53:54

La j'me fais Tales Of Phantasia version PSX patché US =)

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:58:00

Je suis toujours sur Jeanne d'Arc. Il y a pas beaucoup de possibilités dans la gestion de l'équipement, mais alors en combat, les stratégies sont multiples. On peut jouer sur plein de petits facteurs, qui font que niveau tactique PURE je peux jouer mes persos de la même façon que je jouais mes Nains dans Warhammer, pendant des parties qui duraient tout le w-e.

Bon, certes, c'est moins épique, et moins long... mais le plaisir du tactique est là.

Ce w-e je me lance sur Monster Hunter Tri, on va voir ce qu'il vaut...

lalite29
lalite29
Niveau 9
30 avril 2010 à 00:15:57

Moi je viens juste de me lancer sur Monster Hunter Tri, mes 2 premières heures ce soir et ca s'annonce prometteur,la je me fais la main avec les quetes des villageois du départ, c'est comme un gros tuto.
J'ai juste fait un tour aussi sur le online mais j'ai pas tout compris entre les portes des villes, les missions comment les faire les rejoindres, on verra ca un peu plus tard je pense.

burhan2
burhan2
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:17:56

Je suis à la fin de Chrono Trigger je dois me battre contre la deuxième forme de Lavos mais celui ci bute tous mes perso en une attaque avant même que je puisses attaquer :snif: Je sais pas si c'est parce que j'ai un niveau trop faible ( 37) mais en tout cas c'est la première fois dans le jeu que j'ai perdu aussi vite ...

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:24:58

Moi je vais me refaire Shadow Heart premier du nom.

Car, ok bon je vais raconter ma vie, mais cette aprèm, je vais dans mon micromania, et la... Shadow Heart 1 PS2, complet, excellent état, 20 euros !!! Je dis bien 20euros !
Vous vous en doutez... j'ai sauté sur le jeu comme un toxicoman sur sa drogue :D !

Aujourd'hui est surment mon jour de chance! Un conseil, fouiller un peu les rayons d'occaz PS2,on y trouve des petites perles parfois. Je n'aurais jamais cru qu'un mec puisse vendre Shadow Hearts à Micromania, qui ont du lui reprendre même pas 5 euros mdr !!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo