CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:30:29

ME3 > all!
La conclusion d'une trilogie épique!

Je me prendrai peut-être FNV quand même j'en entends presque que du bien.

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
15 décembre 2010 à 11:20:20

Perso en ce moment jsuis sur seiken densetsu 3.Apres 9h de jeu je dois trouver ondine.

Je suis aussi sur Secret of mana , je rejoue une énieme partie. Mais en essayant de rusher un peu sans trop prendre de lvl , c bien plus dur pour tuer les ennemies et les boss.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:30:18

toujours a alterner entre Golden Sun Dark Dawn et Pokemon Blanc :(

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:39:54

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035969/dragon-age-ii-playstation-3-ps3-systeme-de-combat-00030907.htm

Une vidéo de gameplay de Dragon Age 2. Au final c'est le même gameplay avec juste plus d'animations "kikoojmelapète" une bonne nouvelle au final pour ceux qui craignaient un basculement "beat'm'all" du soft.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:12:40

Je suis pas d'accord je trouve les combats beaucoup trop rapides et bien trop bourrins par rapport au premier opus :(
Je suis loin d'être rassuré moi...

Bon sinon je suis en vacances et j'ai réussi à négocier mon Fable 3 avant le 25 décembre^^
JOUER!!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:08:12

Un peu pourrave la pluie de météores. Sinon c'est comme le premier: temps réel avec pause active. Du moment que les gambits sont toujours présent pour le micro-management, la vitesse ne me dérange pas plus que ça. Y'a juste la mini-map que je trouve pas franchement lisible.

Sinon j'ai commencé Two Worlds 2 et les sous-titres anglais correspondent au doublage anglais (aux fautes de frappe près).

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 10:55:50

Mode solo de assassin creed brotherhood fini. Très sympa, il lui manque juste un vrai scénario mais sympa.

Me suis un peu essayé au multi, j'étais sceptique au début sur un multi dans assassin creed mais au final c'est plutôt sympa. Le principe de devoir rechercher et tuer sa cible tout en étant soit même poursuivi par un assassin qu'on connait pas c'est un bon mélange de stratégie, de psychologie et de stress. Allez vite pour choper sa cible au risque de se faire choper par un assassin ou lentement et se faire voler sa cible (ou choper par un assassin), observer tous les PNJ pour essayer de repérer les PJ ou à l'inverse se faire passer pour un PNJ pour tromper le monde, etc...

Le reproche tient un peu au gameplay de AC, le lock de cible un peu laborieux, le déplacement en course libre un peu chaotique qui fait qu'on sait pas vraiment où on va soit même...

Et puis le lvling. En gros on gagne de l'xp et des lvl et à chaque lvl de nouvelles capacités. Mais c'est un brin relou quand t'es un p'tit lvl 1 qui n'a que sa pauvre attaque de mélée quand tout tes adversaires ont des guns, des bombes fumigènes, des sprints et autres joyeusetés.

Et je sais pas si j'ai pas eu de chance mais le temps de latence entre les parties est parfois énorme. Bref perso je pense que je vais pas faire long feu sur ce multi, même si y'a des idées sympas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:56:23

Pour ma part 8 heures de jeu environ à Fable 3 et malgré quelques défauts j'aime beaucoup.
J'ai pas encore eu de bugs ou de ralentissements, il me parait mieux optimisé que le second opus. Toujours aussi innovant et riche!

Mais vraiment trop simplifié...

Sifren
Sifren
Niveau 23
19 décembre 2010 à 12:50:11

Je viens de commencer Risen, je vous en dirais des nouvelles, pour l'instant j'accroche bien :)

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:29:36

J'ai commencé Red Dead Redemption. Très agréable pour l'instant, le jeu est plutôt addictif.
L'ambiance est vraiment bonne, le gameplay également, quoi qu'assez rigide à pieds.
J'espère que le scénario va prendre son envol.

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
20 décembre 2010 à 03:18:50

Je viens de finir Divinity 2 Flames of Veangeance. Tout simplement excellent, vivement le 3 ! (même si je préférais la fin d'ego draconis)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:32:07

Fini le solo de Red Dead Redemption et presque toute les quêtes annexes.

Je m'attaque à Tales Of Phantasia puis Tales Of Rebirth, les deux sur PSP, avant de recevoir Tales Of Vesperia PS3 et Tales Of Graces F PS3 également.

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:21:11

Posté le 19 décembre 2010 à 23:29:36
J'ai commencé Red Dead Redemption.
Posté le 20 décembre 2010 à 09:32:07
Fini le solo de Red Dead Redemption

En voyant ça au début j'ai fait OMG dans ma tête. Puis j'ai remarqué que c'était pas le même pseudo. Pas bien de me faire peur comme ça :fou:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:26:26

Quoique en traçant c'est possible :o))

perroquet-man
perroquet-man
Niveau 7
20 décembre 2010 à 16:03:50
  1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 11:46:51 Avertir un administrateur
  3. Visiblement TES5 devrait se passer chez les nordiques et mettre en scène des dragons. Ce qui pourraient supposer que le jeu se déroule bien avant les premiers elder scroll alors que jusque là ils se déroulaient en se suivant (même si y'avait aucun lien entre les épisodes)

Ca pourrait être intéressant s'ils font pas un oblivion 2.5. Un jeu qui mixerait les bons côté de daggerfall et morrowind serait ultime mais faut pas rêver :(

:spoiler:

dans oblivion y'a un dragon aussi!

sinon tes5 se passera 200 ans après la crise de l'empire...
sur skyrim qui est la contrée a l'ouest de morrowind et au nord de bruma.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:49:16

Monde 5 dans DK returns(ouais je le fais lentement).
C'est quoi ces mobs? Franchement! Ils sont où les machins qui roulent là, les crocodiles, les vautours... Et les boss qui sont incroyablement facile comparé à tous les niveaux du jeu!?

Golden sun 3 j'ai mon 5ème perso, j'avance aussi lentement, parce que bon, c'est quand même pas grand chose comparé aux anciens.
Et Lost Odyssey il faut toujours que je reprenne le courage de jouer à ce jeu, mais les combats sont une vrai torture dans ce jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:55:01

Pourtant les combats de LO deviennent très jouissifs et tactiques contre les Boss à partir du CD3!
Mais ils sont parfois un peu long c'est vrai.

Il est si mauvais que ça sinon GS3?
Car moi je vais l'avoir à Noel et j'attends beaucoup du jeu :fou:

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:33:31

C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il apporte rien, outre la laideur de la 3D de la DS.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
21 décembre 2010 à 21:00:51

j'aimerais me faire de bon RPG sur PS1 vu qu'a part les FF,Valkyrie Profile, j'ai pas fini grand chose en matière de RPG ps1...donc j'aimerais savoir quel RPG vous me conseiller svp :)

j'avais penser a Grandia et Xenogears :(

y'en a t-il d'auters?? :)

perroquet-man
perroquet-man
Niveau 7
21 décembre 2010 à 22:30:42

star ocean 2, chrono cross ,breath of fire3,dragon quest7, koudelka...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports