Mode solo de assassin creed brotherhood fini. Très sympa, il lui manque juste un vrai scénario mais sympa.
Me suis un peu essayé au multi, j'étais sceptique au début sur un multi dans assassin creed mais au final c'est plutôt sympa. Le principe de devoir rechercher et tuer sa cible tout en étant soit même poursuivi par un assassin qu'on connait pas c'est un bon mélange de stratégie, de psychologie et de stress. Allez vite pour choper sa cible au risque de se faire choper par un assassin ou lentement et se faire voler sa cible (ou choper par un assassin), observer tous les PNJ pour essayer de repérer les PJ ou à l'inverse se faire passer pour un PNJ pour tromper le monde, etc...
Le reproche tient un peu au gameplay de AC, le lock de cible un peu laborieux, le déplacement en course libre un peu chaotique qui fait qu'on sait pas vraiment où on va soit même...
Et puis le lvling. En gros on gagne de l'xp et des lvl et à chaque lvl de nouvelles capacités. Mais c'est un brin relou quand t'es un p'tit lvl 1 qui n'a que sa pauvre attaque de mélée quand tout tes adversaires ont des guns, des bombes fumigènes, des sprints et autres joyeusetés.
Et je sais pas si j'ai pas eu de chance mais le temps de latence entre les parties est parfois énorme. Bref perso je pense que je vais pas faire long feu sur ce multi, même si y'a des idées sympas.