Hello tout le monde!!
Bon ben Tales of Vesperia termine. Un excellent jeux vraiment qui pour moi rentre directement en 2eme position de mes RPG favoris de cette generation (derriere Lost Odyssey).
En revanche sur la gen precedente ou meme PS1/Saturn il aurait ete loin derriere. Enfin je ne boudes pas mon plaisir, un excellent RPG tout de meme.
La je passe a completement autre chose, je vais me faire un Top Spin 4 et aussi en alternance Castlevania Lord of Shadows.
Il parait que Xenoblade s'est tres bien vendu en France. Ce serait une excellente nouvelle pour le futur des RPG chez nous. Saluons tout de meme Nintendo qui a vraiment mis le paquet point de vue marketing pour ce jeux. Je n'ai pas l'habitude d'encenser les societes, mais la pour le coup, immense respect.