CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:09:42

Oui je me laisserai bien tenter par les xenosagas, reste à voir si je trouve le temps maintenant^^

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:08:08

c'est vrai^^ mais t'inquiètes, avec xg, tu arrives déjà au summum niveau scénario, et même si xs le vaut largement de ce point de vue, xg se suffit très nettement à lui même, et il fait en un jeu ce que xs n'a réussi que moyennenment sur 3 jeux...(sans le perfect guide, xs ne vaut pas xg, vraiment^^, même si il reste très bon) profites bien de Xenogears en tous cas ;=)

jeremy49122
jeremy49122
Niveau 8
14 juillet 2010 à 23:14:13

Je viens de débuter Mass Effect 1, j'espère le finir avant de partir en vacances, parce que sur la PSP j'ai de quoi faire pour quand j'aurais pas les consoles de salons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:25:53

Je viens à l'instant de terminer FF12 :)
Dur de faire une critique sachant que j'ai jouer sans arrêt pendant 53h jusqu'au Temple de Milliam,puis l'ennui a pris le dessus,en grande partie a cause du système de combat qui était beaucoup trop lassant a mon gout. J'ai repris ma partie quelques mois plus tard,et là,avis complètement différent,pas le meilleur système de combat a mon gout mais il se laisse jouer et peu se relever bien stratégique par moment. Bref,j'ai tracé non-stop jusqu'à la fin du jeu et le voilà terminer.
Un très bon rpg,pas le meilleur ni le meilleur FF mais quand même un hits :)
Dommage pour la bande son qui manque de thèmes marquant à l'inverse des précédents opus.
FF12 maintenant terminé,je peux enfin m'attaquer à FF13 :)

Sinon les stats -> 82h de jeu,level 63 pour Vaan-Balthier-Ashe et level 30 pour le reste.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:39:53

Bon je vais voir pour me finir Shadow Hearts aujourd'hui et continué les missions dans FFXIII.

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:46:49

Le système de combat de FF12 aurait pu être sympa si y'avait eu plus de boss digne de ce nom. Et pitié qu'on viennent pas me parler de yiamzat. C'est le comble de la médiocrité ce boss, il a juste des milliards de pv, le seul défi c'est de pas s'endormir pendant le combat... et encore, si on a bien réglé ses gambits, même si tu t'endors en plein fight à ton réveil le boss est mort :fou:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:12:50

Markus a tout dit!

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:52:43

Moi je joue à mario et luigi voyage au centre de bowser

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:20:05

Hum, j'ai un problème pour jouer à The Witcher.

Le jeu est installé correctement -je pense- mais quand j'essaie de le lancer, s'inscrit "minimum system requirements not met". Pourtant la configuration de mon pc est bonne, il me semble :
Intel Core I5-430M
Ati Radeon HD 5730
4Go de ram.
500GB de disque dur (par là).
Normalement ça devrait convenir, mais non, ça ne marche pas...

J'ai fait une recherche, tout de même, et apparemment le problème peut être corrigé en ajoutant "-dontForceMinReqs " dans la ligne "cible" de propriété du raccourci sur le bureau, mais ça me met pour le coup que le fichier dans le champ cible n'est pas valide. J'ai essayé de nouveau en modifiant l'espace autour du "-" mais rien n'y fait.

J'ai la version enhanced, achetée neuve. Donc le problème ne vient pas de mises à jours normalement. J'avoue que je n'y comprend rien, alors si quelqu'un a eu le même problème, et surtout, s'il sait le résoudre je suis preneur. Premier jeu et ça marche pas, c'est lourd.

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:22:12

Pour le -blabla tu l'as bien EN DEHORS des guillemets de ton raccourci ? Comme ça "C:\Program Files\The Witcher\launcher.exe" -dontToucheMyTRALALA

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:23:48

Ouais. Et ça ne marche quand même pas...tu as eu le même problème ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:25:47

Nop, pas eu de prob perso. Ton est vers le launcher.exe ou le witcher.exe ? Parce qu'il doit pointer vers le witcher.exe si tu veux que la ligne de commande fonctionne.

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 juillet 2010 à 20:31:55

C'est juste après le witcher.exe que j'ajoute le "don't force....".
Sinon ça peut être lié à windows 7 ? Quand je vais dans l'onglet "compatibilité", celle-ci est indiquée pour "windows xp pack 3", et je ne peux choisir seven.

Ah, j'ai acheté le jeu sur un site anglais en réglant la langue sur français, si ça peut servir...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:53:29

Fini Shadow Hearts en 28h de jeu en fesant les quetes annexes. Rpg vraiment sympa, j'ai passé un bon moment dessus vivement sa suite ^^

Sinon dans FF13 toujours da

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:53:53

Toujours dans les missions (17 effectués)

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:06:52

Bon, finalement le "don'tforce etc..." s'est bien mis dans la ligne cible de propriété, mais le jeu ne se lance toujours pas, c'est le même problème !

Je vais essayer de demander sur le forum du jeu m'enfin il est un peu mort...

Acia
Acia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:06:56

Yaay! Shadow Heart est génial!
Le deux est vraiment pas mal aussi \o/
Le trois l'est un peu moins en revanche

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:17:10

"j'ai acheté le jeu sur un site anglais en réglant la langue sur français, si ça peut servir... "

Si c'est pareil que pour mon Dragon age tu dois mettre ton ordi en anglais pour l'installation.

Panneau de configuration/option regional/onglet administration et tu changes.

Tu vas découvrir un mythe du RPG occidental!

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:37:26

A mon avis je vais rien découvrir du tout :-(
Enfin j'essaie de changer la langue. Dès que le jeu est réinstallé -au cas où, j'ai recommencé depuis le début.

M'enfin j'ai commandé le premier Stalker pour avoir de quoi m'occuper si le jeu ne se lance pas...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:04:15

38 heures de jeu à xenogears et le scénario est juste géant et incroyable. Par contre j'ai du mal à tout saisir. Notamment sur le fait que SPOIL Fei aie plusieurs personnalités dont celle de ID pourtant on se combat contre lui à un moment du jeu du coup il y a Fei en face de ID et je comprends plus trop. Bref c'est compliqué, après le second point ou j'ai du mal à comprendre, c'est les objectifs, buts de l'ensemble des protagonistes, bon certains c'est évident, Bart et le tralala veulent empêcher Solaris de continuer à soumettre les habitants de la surface. Grahf qui est en fait Lacan (qui à la même tête que Fei, je sais pas encore pourquoi par contre) veut "tuer" Dieu ou un truc du genre. La banque de donnée veut réveiller Dieu afin de gouverner l'univers grosso-modo. L'empereur alors la je sais pas trop quel est son but. Khar veut tuer Fei (la ou j'en suis on ne sait pas pourquoi encore). Après pour tout le reste ça va. Mais c'est complexe tout ça mais tellement superbe!!!!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS