CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:58:19

J'viens de finir l'acte 3 de the witcher. Si les plantages me font pas jeter mon pc par la fenêtre je l'aurais (re)fini dans les temps avant la sortie du 2. Espérons qu'il soit a) aussi bien b) plus stable !

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:02:13

Oh et BTW, y'en a qui ont lu les livres de the witcher ? Ça vaux quoi pour un lecteur confirmé ? Parce que bon, si c'est pour tomber sur l'équivalent des romans de merde de R.A. Salvatore sur les royaumes oubliés et Dritzz l'elfe emo gay... je préfère encore rester sur la bonne impression du jeu !

[Lord_Tenebro]
[Lord_Tenebro]
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:29:39

-Pénible par moment et les dernières heures sont d'une misère: c'est long, on joue non stop un demi journée vu que sauvegarder est impossible à partir du dernier donjon et une défaite c'est 10x la nervosité de perde à castlevania ou megaman alors éviter le faux pas....

Et Oui,la fin de FF3 manque de point de sauvegarde! Faut pas perdre! :ouch:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:31:30

@Markus les livres de the witcher sont vraiment excellents, justement je vais bientôt commencer le dernier tome paru, la tour de l'hirondelle.

Il y en a un qui est obligatoire à lire c'est le dernier voeu, juste génial!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 16:28:25

Moi j'ai fait ma quatorzième porte d'oblivion.....ca s’arrêtera donc jamais......sinon question vite fait....le niveau maximum c'est 50?......il ne me manque que 7 points en parade en talent majeurs et je suis niv 46 alors..... :doute:
Et puis pour augmenter mon talent armure légère,on augmente de la même manière avec un seul equipement ou il faut un équipement léger complet pour aller plus vite..... :question:

Il y a tellement plus de rpg traditionnel à attendre sur xbox360 que moi aussi je vais finir par tomber ds la spiral dragon age et the witcher mais je l'ai trouve cher en magasin.... :nah:

Busard
Busard
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:01:56

Tu gagnes un niveau tous les 10 points dans tes talents majeurs donc le niveau max depend du niveau de départ de tes talents majeurs (ta race et compagnie). Ce qui devrait se situer aux alentours de 50.
Mais comme les monstres gagnent des niveaux en même temps que toi, ça n'a pas vraiment d'importance (en plus les meilleurs drops sont aux niveaux 20-25 donc au dessus du niveau 25 ça sert vraiment plus à rien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 17:08:23

C'est nul... je vais finir avec le niveau 47 à mon avis ça va faire tache mais bon..... et sinon pour l’équipement: un type d’équipement vaut l'ensemble d'une armure complète ou non, parce que je me demande.... si je porte juste un bouclier léger pas la peine d'enlever mon armure lourde pour l’apprentissage du talent armure légère...

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:10:54

Si mes souvenirs sont exact les portes d'oblivion s'ouvrent de façon aléatoire jusqu'à ce que tu accomplisses l'event du scénario qui les ferme définitivement. Donc tu peux les farmer indéfiniment.

Pour le niveau c'est pas vraiment important, comme l'a dit busard ça dépend de tes talents principaux. Si tu choisis des talents principaux qui montent vite genre athlétisme, acrobatie, l'arme que tu utilises, etc... t'es au lvl max en moins d'une dizaine d'heure.

Mais au final vu que le level des monstre est lié au tiens, tu peux très bien finir le jeu au lvl 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:36:22

Ca veut dire que si je fait pas la quête principal machin elle s’arrêtent pas :doute: j'aurai pu faire ca éternellement :gne:
Ben pas étonnant que je suis monté si vite de niveau alors...
Merci.... je vais me recentrer sur les quêtes et freiner l'exploration alors :ok:

lalite29
lalite29
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:10:56

Une petite question, je viens de retrouvé chez moi au fin fonds d'un placard "Baldur's Gate" (la grosse boite et les 5 cd) et je me demandais tout en sachant que je ne les jamais fait s'il ca valait encore le coup aujourd'hui que je m'y investisse?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:55:07

Bon j'ai finis DA2 en 55 heures, malgré de nombreux défauts dans le gameplay j'ai bien aimé, notamment le scénario plus noir que celui du premier opus. Par contre on reste encore sur sa fin...
Je referai une partie aux vacances d'été pour faire différents choix.
j'aimerai beaucoup un 3éme opus qui se déroulerait enfin a Orlais et que cet opus réponde à toutes les questions de fin...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:19:23

Tient j'ai une question sur DA2 pour ceux qui l'ont finis donc SPOIL bien entendu.

Que se passe t-il si on ne fait pas la quête d'Anders qui consiste à occuper la mère de la chantrie pendant qu'il pose son piège qui fait tout péter à la fin? Car du coup il n'y a pas l'explosion et donc aucune raison que Meredith invoque le droit d'annulement...

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:34:35

Vala, the witcher fini ! J'suis chaud pour le 2 maintenant, gogo power ranger !

Busard
Busard
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:48:58

lalite29 :d) Oui le jeu vaut le coup... mais j'ai un peu été traumatisé par la version 268932 CDs à changements intempestifs. Y'a une version DVD qui existe pour vraiment pas cher avec les deux baldur's gate et leurs extensions.
Sinon pour tous les patchs, mods et compagnie, tu peux suivre ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-baldur-saga-sujet_147987_1.htm

silv-balian :d) Rien, ça change rien. C'est un peu le défaut du jeu, son scénario fataliste. C'est certes plus réaliste que des évènements puissent échaper au contrôle du héros mais perso je préfère jouer les héros qui contrôlent tout.

lalite29
lalite29
Niveau 9
16 mai 2011 à 17:48:20

Merci Busard je pense que je vais me lancer dans cette aventure et suivre tes conseils.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:55:51

"Rien, ça change rien."

Oula c'est limite choquant du coup, c'est plus du jeu de rôle...

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:40:52

http://www.youtube.com/watch?v=0twYfnFfn-M
Je me suis refait Wild Arms 3; toujours aussi excellent!

Et du coup, en fouillant dans mon tiroir de jeux ps2 pour ressortir WA3, je suis tombé sur Legaia 2 que j'ai bien envie de me refaire aussi.

feicurl
feicurl
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:32:13

Salut , moi je fini FF tactics A2 , un on petit tactical mais trop simple à mon goût

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:35:58

Je recommence Mass effect 2. Pour la première fois je me suis crée un perso féminin voir ce que ça change un peu dans l'histoire, les dialogues etc...

Je laisse tomber The witcher 2 pour le moment car il est presque certains que je ne puisse pas le tourner.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:49:16

Je me suis achété avant hier Nier après l'obtention de platine de Demon's Souls et il est excellent :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment