Bah, moi, je suis en train de me refaire Silver.
J'ai enfin réussi à le refaire marcher sur windows 7, mais j'ai toujours quelques bugs graphiques parfois très chiants
Mais ce jeu reste une pure merveille néanmoins
Là, je me dirige vers la cité sous-marine
J'espère finir ce jeu cette fois
Je m'étais arrêtée au dernier boss 